Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Noiraud

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mer 12 Aoû 2015 - 18:35

Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.

Une fois la gerbe de feu éteinte et le regard du pirate tourné en leurs direction, la Comète dévoila ses crocs tout en plaquant ses oreilles sur le dessus de son crâne ; tandis que de la fumée sombre et opaque s'échappait encore de sa gueule chauffée par son rot enflammé. Que faire maintenant ? Se jeter sur lui, l'attaquer, au risque de réveiller tout le bateau ? Mais s'ils ne faisaient rien.. ce serait lui qui risquerait de réveiller ses compagnons ; à moins qu'il ne soit pas en état de le faire à cause de la terrible odeur qui s'échappait de son corps. Celle du rhum, encore et toujours. Décidément, Noiraud ne risquait pas de l'oublier celle-là.

Soudain, il fut sorti de ses pensées par un bruit de vent déchiré, cinglant, causé par une flèche tirée par l'éclaireuse afin d'empêcher le pirate de fuir. C'était plutôt bien réussir, car il était désormais empalé - enfin plutôt épinglé, il n'avait pas l'air blessé - sur l'un des mats du rafiot. Un problème en moins, quand bien même ça ne l'empêchait pas de crier.

Odorat toujours perturbé, l'Incapable s'avança alors vers le prisonnier - de son propre bateau - avant de se mettre sur les pattes arrières, pour paraître plus grand, plus impressionnant.

« Où, caché, trésor, grogna-t-il à l'homme de la mer, celui, d'aujourd'hui. »

Raclant à nouveau sa gorge, la Comète chercha alors à l'impressionner encore un peu plus ; s'il ne parlait pas, il hoquetterait à nouveau, au risque de brûler le navire.

© Jawilsia sur Never Utopia

Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est qu'ça m'dirait bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Jeu 13 Aoû 2015 - 20:49

L'dragon et la rouquine rappliquent trop vite pour qu'je re-r'trouve les mots "aux armes" - ah merde j'les ai encore r'trouvé.
L'cracheur d'feu s'met sur ses pattes arrières, sûr'ment pour m'impressionner, mais on m'impressionne pas comme ça moi !
Elle est quand même vach'ment grande c'te bestiole...
Un ptit cri m'échappe quand l'dragon s'met à causer. Un dragon qui cause, on aura tout vu sur c'te foutue Île !

"Trésor ? Qu'est cqu'tu me dégobilles là ?! Pas d'trésor sur c'foutu rafiot ! Une foutue raclée qu'on a pris 'jourd'hui !"

J'pince les lèvres quand j'réalise c'que j'suis en train d'faire : j'cause 'vec l'ennemi ! Non mais f'rait beau voir ! Alors j'grommelle :

"J'pas à parl'menter avec des trucs d'ton genre, vas porter la poisse ailleurs oiseau d'malheur !"

Ouais voilà, ça c'est bien lancé mon ptit Keith ! Merci merci.
Mais faudrait p'têtre qu'tu donnes l'alarmes. Ah oui, oui... 'Tends faut quj'retrouve les mot.

code par trush

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:00

Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud

Tu tapes dans tes mains en silence, pleine d'enthousiasme face au coéquipier de choc que fait Noiraud. Menaçant et imposant, il intimide clairement le pirate épinglé.
Tu les rejoins tout en assommant du pommeau d'Elinor les quelques pirates qui bougent trop.
Finalement tu fais la moue et poses une main sur l'épaule de la Comète.

"Je crois qu'il dit vrai, il m'a l'air bien trop ivre pour réussir à mentir."

Tu réfléchis une seconde et t'exclames en assourdi.

"Ca veut donc dire que les pirates ne savent pas que Peter a perdu sa dague !" un silence et "Mais... C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?"

Devoir fouiller tout le navire à l'aveuglette ou faire les poches de chaque pirate ?
C'est kif-kif effectivement.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

HRP:

♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 29 Aoû 2015 - 23:05

Toujours sur les pattes arrières pour paraître impressionnant, Noiraud tenta alors d'afficher une mine agressive, tous les crocs sortis et les yeux plissés ; afin de montrer à ce forban de quel écaille il se chauffait ! Sur l'instant, l'homme à la forte odeur se surprit à parler de trésor, clamant qu'il n'y en avait aucun sur ce foutu rafiot ; même si Peter avait perdu sa dague. N'étaient-ils donc pas au courant du trésor qu'ils retenaient en leur sein ? Qui sait, peut-être avaient-ils prit ça pour une arme comme les autres, subtilisée à un garçon perdu ; à moins qu'elle ne soit pas du tout là. Non, impossible. Noiraud avait sentit l'odeur de l'Enfant-Roi, là, diffuse, mais tout de même bien présente quelque part.

« J'pas à parl'menter avec des trucs d'ton genre, vas porter la poisse ailleurs oiseau d'malheur ! grogna alors de nouveau le pirate au rhum. »

Sortit de ses pensées par ces quelques paroles, l'Incapable fronça rapidement les sourcils et, vexé d'être traité de la sorte, il ne put s'empêcher d'ouvrir la gueule plus grand encore pour en poussant un grognement sourd ; mais suffisamment diffus pour rester discret. Tout du moins, rien n'indiquait que d'autres pirates ne furent réveillés à cause de ça ; ça aurait même été fort probable. Au fond, Noiraud était sans doute prêt à donner un bon coup de crocs à ce pirate de malheur qui empestait tant.. mais la présence de la cheffe des éclaireurs le remit bien vite dans le droit chemin.

Main posée sur l'échine du reptile, Stealth lui exposa ses théories, qui concordèrent d'une certaine manière avec celles de la bestiole.

« Pas savoir, répondit-il malgré tout en grommelant. »

Ces deux mots dit, Noiraud reporta son attention vers l'homme de la mer et prit une bonne bouffée d'air pour sonder son odeur ; avant de grimacer aussi terriblement que précédemment, avant de secouer la tête.

« Lui, pas sentir, Peter, fini-il par reprendre, mais trop bavard. Risque, réveiller. Meute de pirates. Et là.. Nous, perdus. »

Il fallait trouver un moyen de lui couper le siffler.. et vite.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Aux pirates de l'île:

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mer 16 Sep 2015 - 20:22

Mission
feat Noiraud

Ton compagnon n'en sait pas plus que toi. Peu avancée, tu réfléchis intensément à toutes les hypothèses possibles et aux solutions envisageables.
Noiraud te sort de tes pensées et tu lances un regard au pirate imbibé.

"Oh, oui, tu as raison."

Tu dégaines Elinor et assomme le pirate avec le pommeau sans même le regarder véritablement ; toujours absorbée par tes réflexions.

"On le garde pour plus tard, ça peut toujours être utile." dis-tu distraitement.

Tu te tournes vers le reste du navire et conclus :

"Il va falloir fouiller chaque pirate de ce rafiot puant."

Tu ne veux pas le dire à haute voix mais tu inclus aussi le Capitaine Hook. Surtout le Capitaine Hook...

(c) MEI SUR APPLE SPRING

HRP:

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 146
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : L'trentaine bien passée

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est qu'ça m'dirait bien !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mar 22 Sep 2015 - 23:16

Qu'y grogne c'satané dragon, j'ai pas peur d'lui !
Oui 'fin bon, ptêtre pas quand il approche ses dents d'moi comme ça...

"Trop ivre" ?! J'suis jamais trop ivre ! Et j'peux mentir comme j'veux, c'est ma spécialité ! 'Fin là faut quj'trouve les mots pour donner l'alarme, mais sinon j'ai d'la répartie !...
Allez Keith, mon gars, tu les as...
Victoire !
L'sourire aux lèvres jm'apprête à beugler "Aux armes !".

La rouquine sort son épée, un choc, 'pi plus rien.

Merde alors, j'ai pas assuré sur ce coup là...

code par trush

Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mer 23 Sep 2015 - 12:37

En soi, le pirate là n'était pas trop un danger pour eux deux, surtout pas épinglé de cette manière-là. Toutefois, il lui était toujours possible de donner l'alerte et là, une bande de forbans à la gâchette facile risquerait de les trouer comme de véritables passoires. Heureusement, la rouquine était du même avis que son camarade à écailles et.. ne tarda pas à assommer l'homme au rhum avec le pommeau de son épée, faisant cligner des yeux l'Artifice. Aucune pitié ! Noiraud ne put s'empêcher de déglutir un peu nerveusement, de peur de subir le même sort s'il faisait trop de bruit.

« On le garde pour plus tard, ça peut toujours être utile, fit-elle remarquer, il va falloir fouiller chaque pirate de ce rafiot puant. »

Pensivement, l'Incapable hocha alors la tête avant de se mettre en route, la truffe de nouveau alerte, à la recherche de l'odeur de Peter ; et c'est là que des effluves familières lui montèrent aux narines. Au même moment, une idée terrible traversa l'esprit de la bête, pour qui, les rivalités entre les garçons perdus et les pirates ne ressemblaient à rien d'autre qu'à deux meutes de Lions se battant pour un territoire.

Aux yeux de Noiraud, des pirates armés étaient tout aussi dangereux qu'une bande de garçons perdus déchainés ; et dans les deux camps, la Créature avait des alliés.

« Moi, quelques, amis. Pirates fit-il d'un ton optimiste. »

Amis, c'était peut-être un mot très fort mais.. c'était le seul que l'Incapable avait trouvé pour qualifier cela. Le Dragon et le Pêcheur devaient se trouver quelque part sur la bateau en ce moment même, c'était obligé ! Alors..

« Pouvoir, essayer, les trouver, reprit-il tout en grognant un peu, et eux, nous aider. Peut-être. Non ? »

Un petit sourire-grimace émergea même sur le visage de la Comète, alors qu'il ne se doutait pas de la graveur de ses paroles. Les humains sont trop compliqués pour lui de toute manière.

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Jeu 24 Sep 2015 - 20:10

Mission
feat Noiraud

Tu laisses la comète partir de son côté, les narines en l'air. Toi tu te charges d'un petit trio de pirates aussi imbibés que le reste du navire et commences à leur faire les poches un à un.
L'un d'eux grogne et tu l'assommes du pommeau d'Elinor, histoire d'être sûre.
Noiraud s'est arrêté non loin, les yeux brillants. Tu t'élances vers lui, pleine de l'espoir qu'il ait trouvé la dague ou du moins son odeur.
Qu'elle n'est pas ta déception profonde, voire abyssale, lorsqu'il t'expose son idée suicidaire.
Tu fais la grimace et réponds, pleine d'ironie :

"Mais oui et quand ils verront qu'une garçonne perdue se balade sur leur bâtiment il nous offrirons le thé et des biscuits !"

Tu poses une main sur l'épaule de Noiraud et secoues la tête :

"Ecoute, les pirates n'aiment pas les enfants perdus et vice-versa. Ils donneront l'alerte s'ils nous voient et ne nous aiderons jamais ! Comme celui qu'est épinglé là bas"

Tu montres du pouce Keith assommé derrière toi.
Ça ne te ressemble pas d'être cynique, mais la frustration a supplanté ton enthousiasme et tu commences à t'inquiéter des pirates qui s'agitent de plus en plus.
La naïveté - ou l'ignorance - de Noiraud ne t'aide pas à avancer et la frustration monte encore...

(c) MEI SUR APPLE SPRING

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mar 29 Sep 2015 - 14:17

Visiblement, sur le coup, la rouquine avait eu l'air ravis d'apprendre que la Comète avait une piste, une idée qui détonnait, quelque chose qui les aiderait à en finir rapidement avec cette quête, mais.. c'était sans compter sa rapide déception et la grimace qui étira ses lèvres dés que Noiraud la dévoila. Aux yeux de ce dernier, demander de l'aide au Dragon ou au Pêcheur leur aurait permis de vite filer de là et d'être récompensés par Peter.. mais aux yeux de Stealth, les amis d'un ami pouvaient très bien être des ennemis malgré tout.

« Mais oui et quand ils verront qu'une garçonne perdue se balade sur leur bâtiment il nous offrirons le thé et des biscuits !, s'agaça-t-elle d'un ton que la Créature ne comprit pas, avant de poser une main sur son épaule, écoute, les pirates n'aiment pas les enfants perdus et vice-versa. Ils donneront l'alerte s'ils nous voient et ne nous aiderons jamais ! Comme celui qu'est épinglé là bas »

Vexé, l'Incapable jeta un bref coup d’œil en direction du pirate que la cheffe avait mis hors-jeu après un coup d'épée sur le crâne. Grimaçant toujours face à la réaction de sa comparse de mission, il n'en fallut pas plus pour que le reptile ne grommelle entre ses dents tout en faisant claquer ses dents entre elles. Vraiment, il était persuadé d'avoir eut une très bonne idée. Tant pis pour elle.

« Alors, nous, toujours, perdu, grogna-t-il. »

Suite à ces quelques mots, l'Incapable recommença à se focaliser sur les odeurs tout en collant sa truffe sur les planches en bois du vieux rafiot. Il était dur de se concentrer sur une effluve en particulier à cause du rhum qui continuait de prendre à la gueule, mais au final.. après quelques instants, Noiraud finit par se redresser, le regard brillant.

Il avait trouvé l'odeur !

« Par ici ! siffla-t-il, bonne humeur retrouvé. »

Yeux grands ouverts et odeur bien enregistrée, la Comète semblait sûre de son coup. La dague de Peter Pan était toute proche, là, à quelques longueurs de queue de lui.. mais une porte bloquait cette odeur.

Celle de l'infirmerie.

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mar 29 Sep 2015 - 23:15

Mission
feat Noiraud

Frustrée, déçue et surtout vexée, la comète fait volte-face la truffe en l'air et l'air concentré.
Tu hausses les épaules et retournes fouiller les derniers pirates du pont. Après ceux-là, il faudra passer à la cale puis aux cabines...
Noiraud te hèle mais cette fois ci ce n'est pas pour exposer une idée stupide : il a réellement trouvé l'odeur de la dague !
Tu sautilles vers lui et te figes devant la cabine. C'est bien ce que tu craignais.
Heureusement, ce n'est que la cabine du médecin.
Tu inspires un grand coup, envoies un sourire enthousiaste et encourageant à ton compagnon et ouvres la porte le plus silencieusement possible.

IIIIIIIIIIIIIIH

Tu jures en assourdi. Evidemment que les gonds ne sont en bon état avec tout ce sel marin !
Tu bondis à l'intérieur l'arc bandé, prête à tirer sur tout ce qui bouge.
Seuls des ronflements te répondent.
Tu lèves un pouce en signe de sûreté à la comète mais ne lâches pas ton arc ; les pirates sont rusés parfois.
C'est à Noiraud de jouer, dans cette obscurité quasi totale tu ne pourras jamais trouver quoique ce soit

(c) MEI SUR APPLE SPRING

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mar 13 Oct 2015 - 14:11

Sur le coup, lorsque la Comète avait fini par se tourner vers l'une des portes de cabine du Jolly Roger, une drôle d'odeur se mit à émaner de la garçonne perdue ; de la peur ? Sur le coup, Noiraud ne comprit pas, et ne se concentra pas vraiment sur ça.. car la cheffe des Éclaireurs avait finit par la faire disparaître - au moins un peu - pour ouvrir la porte qui se dressait face à eux. Elle lui avait même offert un sourire, un grand sourire, presque assuré, sûr d'elle. Le reptile, lui, ne put s'empêcher d'essayer de la singer en étirant ses babines en une grimace-sourire.. qui devint une terrible grimace lorsque la porte grinça à en lui crever les tympans.

Oreilles plaquées sur le sommet de son crâne, l'Artifice ne tarda pas à secouer la tête tout en serrant les dents ; il allait devenir sourd si ça recommençait ! Insupportable. Et il ne se garda pas de le signaler.

« Porte, bruyante, fit-il d'une petite voix. »

Visiblement, cela avait surprit Stealth également ; car dans sa tignasse - et non sa barbe, vu qu'elle n'en avait pas - elle marmonna des mots incompréhensibles pour la Créature. Il se dit alors qu'elle avait du jurer ou grommeler. Toutefois, ça ne l'arrêta pas pour autant, et très vite la rouquine s'élança dans la pièce sombre tout en bandant son arc, prête à tirer à tout instant. Au fond, l'Incapable fut très impressionné de sa vivacité d'esprit et de sa capacité à réagir rapidement. Sauf que pour le moment, c'était à lui d'agir pour réussir à les faire marcher dans la pénombre. Lui seul voyait dans le noir, lui seul était capable de trouver la piste qui menait à la dague.

Alors, après un ronflement d'un des pirates endormi dans l'infirmerie, Noiraud s'avança à nouveau tout en humant l'air et en laissant ses pupilles s'élargir au maximum ; afin de capter la moindre parcelle de lumière.

« Beaucoup odeurs, ici, finit-il par reprendre en murmurant-grognant, tout en retroussant les babines, sang, plantes, alcool, rhum, pirates.. Peter Pan. »

Là, juste devant lui ! L'odeur de l'Enfant-Roi venait d'une table, et après quelques secondes, les yeux de la Bête purent distinguer une lame plantée dans le bois un peu pourri par le sel marin.. et sans doute aussi pas l'alcool. Le soucis, c'était qu'une main appartenant à un corps endormi tenait la poignée de la dague du chef des enfants perdus.

Alors, après avoir jeté un coup d’œil à sa compagne, l'Incapable s'avança vers la table.. avant de se forcer à roter une légère flammèche afin d'éclairer la pièce.. l'espace de quelques secondes.

La dague était juste là.

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 16 Oct 2015 - 12:25

Mission
feat Noiraud

Tu frissonnes d'impatience au nom de Peter Pan. Toi joie persiste même lorsque Noiraud désigne du chef la table au milieu de la pièce. Tout retombe lorsqu'il éclaire la table d'une flammèche.
Tu écarquilles les yeux puis fronce les sourcils, presque déçue et clairement irritée par ce concours de circonstances.
Evidemment que la dague ne pouvait pas être gentiment posée sur la table.
Evidemment qu'un pirate devait s'agripper à l'arme pour rendre impossible votre tâche.
EVIDEMMENT.

Non, pas impossible : ardue, dangereuse, mortellement dangereuse.
Tu te tournes vers Noiraud et hoches la tête, déterminée.
Ton arc reprend sa place autour de ton buste, tu retrousses tes manches et souffles :

"Prépares toi à l'allumer s'il bouge le moindre doigt."

Tu saisis délicatement les doigts marrons du pirate et les soulèves un à un, avec la précision d'un raccommodeur et la douceur d'une mère.
Finalement, tu poses la main sur la table et tires sur l'arme qui sort facilement de son socle.
Tu vas crier victoire lorsqu'un autre cri te glace le sang.

"AUX ARMES !"

Les pirates sont réveillés, ils ont du voir leur compagnon épinglé sur le pont !

(c) MEI SUR APPLE SPRING

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Lun 19 Oct 2015 - 23:01

Une fois la pièce légèrement éclairée par les flammèches dans la gueule de la créature, il n'y avait plus qu'à récupérer la dague des doigts du pirate endormi et.. c'était plus facile à dire qu'à faire. Toutefois, une tâche aussi minutieuse ne pouvait en aucun cas être l’œuvre des griffes et des crocs de Noiraud ; beaucoup trop maladroits, et imprécis par la même occasion. La seule capable de faire ça, c'était Stealth. Et pour ce coup là, le reptile se remit entièrement à elle. C'était dangereux, mais c'était tout ce qu'ils avaient à faire pour rentrer à la maison. Récupérer cette fichue dague et fuir ce maudit rafiot sans se faire de nouveau croquer les pattes - ou les pieds - par une nouvelle créature marine. Le plus dur semblait pourtant avoir été fait.

Alors, connaissant sa mission, la cheffe des éclaireurs ne tarda pas à ranger son arc, avant de tourner ses prunelles en direction de l'Artifice. Avait-elle peur ?

« Prépares toi à l'allumer s'il bouge le moindre doigt, lui souffla-t-elle alors ; également prête à attaquer si besoin. »

Silencieux, l'Incapable ne put que hocher la tête ; tandis que petit à petit, les flammèches dans sa gueule commençaient à s'éteindre. Stealth n'aurait très vite pu de lumière, mais elle n'en eut nul besoin car très vite, elle parvint à récupérer la dague tant cherchée.

Ils avaient réussi, enfin ! Vraiment ?

« AUX ARMES ! hurla une voix sur le pont. »

Oh non, oh non, oh non !

Tout à coup, le cœur de la Créature se mit à battre à vive allure, tandis que chacune de ses écailles se dressaient sur sa peau. Les pirates n'allaient pas tarder à tous se réveiller et débouler ; et quand bien même Noiraud avait des connaissances parmi eux, il se doutait bien que le danger était désormais plus présent que jamais. Que ce soit le Pêcheur ou le Dragon, aucun des deux ne pourrait les sauver si tout le Jolly Roger leur tombait dessus. Le voudraient-ils seulement ? Allez savoir ; ce n'était pas dans les préoccupations du reptile pour le moment.

« Partir, vite ! s'étrangla-t-il, terrifié. »

Et sans même demander son reste, l'Incapable fila à toute vitesse sur le pont, oubliant presque sa compagne l'espace d'un instant.. avant de s'arrêter net. Bon nombre de pirates étaient déjà levés - ou en train de le faire - et au centre de tout ce remue-ménage, un tonneau avait été renversé. Le tonneau du petit livreur roux, petite furie qui était d'ailleurs étendue sur le pont, inerte. Et une odeur plus terrible encore que le rhum s'échappait de son corps pâle.

Lorsque Stealth finit par arriver à son niveau, il dut la mettre au courant.

« Odeur, pas tromper, reprit-il d'une petite voix, Goggles, mort. »

Mais ça, c'était bien le cadet de leur soucis, surtout pour une créature comme Noiraud ; c'était déplorable, mais au moins, il pourrait lui voler ses trésors, quand bien même il ne pourrait plus le faire avec ses poissons. Cette constatation faite, la Comète fila droit vers les cordages et le bord du rafiot, percutant un pirate éméché au passage, et le renversant sans aucun remord ; il lui marche même dessus et du lui briser une ou deux côtes dans la foulée.

Au bord, prêt à sauter, l'Incapable finit alors par ouvrir ses ailes. C'était pour maintenant, il allait voler, il en était certain ! Il ne manquait désormais plus que Stealth.

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mer 4 Nov 2015 - 16:37

Mission
feat Noiraud

Noiraud suit son propre conseil et s'enfuit en une seconde. Tu t'élances pour le rattraper mais une main agrippe ton poignet. Celui qui tient la dague de Peter. Un petit cri s'échappe de tes lèvres et tu regardes avec horreur l'apprenti médecin aux cheveux noirs se lever. Sans attendre tu prends ton arc et tentes d'assommer le pirate. Heureusement qu'il émergeait à peine du sommeil sinon il aurait pu arrêter le coup facilement.
Ton poignet et libre et tu ne jettes même pas un regard vers l'apprenti : tu te carapates et rejoins la comète qui a déjà piétiné le maître voilier.
Ton regard effleure à peine le corps sans vie de Goggles, il était déjà condamné en montant sur le bateau, tu le savais pertinemment.

Alors, Noiraud ouvrit ses grandes ailes, majestueux et impressionnant. Avec des étoiles plein les yeux tu grimpes sur son dos, rangeant le poignard de Pan à ta ceinture.

"Allons-y Noiraud !"

Tu bandes ton arc et commences à tirer dans le tas de pirates pour vous couvrir. Certains ont tirer leur pistolet et vous visent, heureusement qu'ils ont tous une gueule de bois monumentale ; leur vision est trouble et leurs gestes lents.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mar 10 Nov 2015 - 20:06

Le cœur battant la chamade, les ailes grandes ouvertes - sans doute ne les avait-il jamais eu aussi bien placées - la Comète incapable savait que c'était le moment, le bon jour, celui où il allait enfin s'envoler ! Il ne manquait plus que la cheffe des éclaireuses, car cette mission ne serait pas une réussite s'il la laissait sur le pont ; surtout pas avec la dague de l'Enfant-Roi. Alors, excité, terrifié et la cœur battante, Noiraud attendit sa comparse tout en jetant de brefs regards en arrière, afin de s'assurer qu'elle le suivait bien et qu'aucun pirate ne cherchait à l'attaquer ; tout du moins.. pas avec une arme blanche.

Heureusement, la rouquin ne se fit pas prier bien longtemps, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se hissa sur le dos du dragonnard.

« Allons-y Noiraud ! lui cria t-elle. »

Hochant la tête sur le coup dans un profond silence, l'Incapable ne tarda pas à ouvrir un peu plus ses ailes, avant de plaquer ses oreilles sur le sommet de son crâne. C'était parti, il allait pouvoir le faire, il allait voler ! Aujourd'hui, ce soir, maintenant, tout de suite !

« Cramponne-toi bien Stealth ! grogna-t-il dans la langue des animaux. »

Vous y avez cru ?

Bien sûr, rien ne se passa comme prévu. Quand bien même la Comète avait réuni tous les critères requis pour prendre son premier envol, il ne put prédire qu'un forban lui tirerait dessus pile au moment où il déciderait de sauter. Il dut planer.. sur presque deux mètres avant de sentir ses ailes et ses pattes s'emmêler, au moment même où la détonation retentissait dans leur dos. Heureusement, il n'avait été éraflé qu'à l'épaule, quand bien même ça ne les avait pas empêché de s'écraser tous les deux lourdement dans l'eau. Le souffle court, l'assurance perdue et le cœur battant la chamade, le reptile sombre ne tarda pas à sortir la tête hors de l'eau, avant de se mettre à battre des pattes malgré la douleur.

« Foutu, pirates ! s'étrangla-t-il en buvant la tasse, vite, nager, vite ! »

Que cette foutue mission prenne enfin fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant