Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Full as the Void   Sam 9 Mai 2015 - 22:44

Scar le Rouge


« Just leave me alone, See my sacrifice »



         
 


Né Tao Kevin, puis rebaptisé Spleen le Jumeau à son arrivée sur l'Île, l'Affligé une fois devenu orphelin pour finir par s'affranchir de tous ces noms et finir par subsister en tant que ; Scar le Rouge, Chef des Sentinelles. Rouge comme le sang ou cette vilaine cicatrice qui lui dévore le visage, détournant l'attention de l'ambre dans ses yeux. C'est d'ailleurs ce qu'on remarque en premier chez lui, sa tête et sa taille et sa force.

Pourtant Scar n'est pas un être mauvais, loin de là, mais essentiellement solitaire et souvent dénué d'intérêt pour les conversations superflues. Concis dans ses paroles, rigoureux dans ses actes, il est un Chef perfectionniste, presque militariste. Sévère mais juste, il accorde beaucoup d'importance à ce que les choses soient faites de manière impeccable et n'hésitera pas à remettre à leur place ceux qui manquent de zèle pendant leurs tournées.

Mais même si peu amical, distant et pas vraiment affectueux ; il aime ses gamins. Il veille sur eux et les protégerait au coût de sa vie, retournerait l'Île pour retrouver l'une de ses Sentinelles.



         




____Playlist____

3 Doors Down - Here Without You
Rhapsody of Fire - My Sacrifice
Slipknot - Snuff
Nightwish - Eva
Globus - Sarabande Suite (Aeternae)
Orphaned Land - My Requiem
Marilyn Manson - Coma White
Pink Floyd - Marooned
SOAD - Lonely Day
Epica - Run for a Fall
Monte Cross - A Clockwork Orange






Headlines




ϟ Fire ϟ

PURGE ϟ Peter & Fail & Belladone
Peter Pan est déprimé, le Pays de Jamais est sous la pluie. Dans un caprice, le petit tyran décide de faire sien le dangereux château des singes. Scar, son garde du corps attitré, et Fail, son garde du corps intérim, l'y accompagnent par souci de sécurité. Les trois garçons ne se doutent pas qu'ils sont sur le point de faire une rencontre des plus fascinante et potentiellement mortelle.    

CARELESS WHISPER ϟ Tool
Scar approche l'Artisan avec une demande un peu particulière qui les amènera à voyager tous deux jusqu'au Bayou à travers une jungle peu favorable. Une aventure qui forgera leur amitié dans l'adversité.    

FIGHT CLUB ϟ Pretty & Justice & Apache
Pretty persévérant dans son apprentissage, Scar décide de l'emmener en spectateur de l'un de ses amicaux contre Justice, l'un des ses Sentinelles. Mais une arrivée inopportune risque bien de compromettre ce moment d'amitié virile.    

GOOD MOURNING ϟ Death
Encore à chaud de sa dispute avec Moon, Scar se dit finalement que rien ne vaut la routine et part chercher une série de plans commandés aux Éclaireurs. Ce dont il ne se doute pas c'est que le seul présent à ce moment est Death, l'habitant le plus morbide de l'Arbre dont l'aura seule suffit à le mettre mal à l'aise.    

HAZEL RÂ ϟ Fail
Une petite Sentinelle du nom de Squirrel a disparu depuis deux jours. Inquiet, Scar a décidé de partir à sa recherche, emmenant Fail en renfort. Une suite d'indices laisse à supposer que la gamine est entrée dans l'une des Portes du Temps. Par devoir plus que par envie, le Rouge les fait donc entrer à la rencontre d'Amon et ses sbires.     

COMME UN HOMME ϟ Pretty (ft. Green)
Sans qu'il ne sache réellement ce qui l'y a poussé, Scar a accepté d'apprendre l'art du combat à Pretty. Peut-être à cause de cette dernière fois où il a débarqué - blessé - à l'infirmerie, ou peut-être qu'il est juste d'une trop bonne nature. Mais ça ça reste à voir.    

NOOSE ϟ Féline Azurée
La canicule continue de souffler son haleine de feu sur l'Île; même la jungle est brûlante. Et c'est ce climat apocalyptique que le destin a choisi pour faire tomber Scar dans un piège à petit gibier. Assemblage de corde simplissime mais impossible à défaire seul et sans lame, c'est la mort assurée. Mais Féline a entendu le Sentinelle se démener et vient à son secours. Reste à savoir si elle le fera gratuitement...    

DÉNOUEMENT ϟ Pit & Lacerate (ft. Soul)
Pit a été nommé Chef depuis peu et pour une fois Scar décide d'amorcer lui-même le contact malgré leur passif et l'animosité qu'il ressent pour le Raccommodeur. Mais quelle n'est pas sa surprise lorsque, à peine entré dans la cabane, il découvre Lace en train de battre le Joker à mort.    

THE SHOW MUST GO ON ϟ Green, Soul, Sharpy & Pit
Suite de ce rp: Soul assommé, il est à présent temps de ramener tout le monde à l'infirmerie. On les croirait au lendemain d'une guerre. Mais la bataille n'est pas entièrement terminée, il reste à annoncer la nouvelle à Green. Qui des grands Chefs aura le courage de s'acquitter de la tâche ?    

SMELLS LIKE TEEN AWKWARD SPIRIT ϟ Moon, Soul & Pretty (ft. Freckles)
Suite de ce rp : Moon et Scar sont parvenus à battre les chauves-souris géantes, toutefois à un certain prix. Le Chef, lui-même blessé, ramène tant bien que mal la petite armurière chez Soul à l'infirmerie. Celui-ci ne paraît pas non plus au meilleur de sa forme, une mauvaise nuit apparemment. Pretty arrive peu après, mal en point après une escarmouche avec les Pirates.  





ϟ Ashes  ϟ

ON S'ORGANISE ϟ
INTRIGUE 4 - PHASE 1  

ÉTEINDRE LE FEU ϟ
INTRIGUE 4 - PHASE 3 : Le Volcan  

LES FEUX DE L'AMOUR ϟ
Animation de St-Valentin    

WOODS AN' CHILL ϟ Love & Pit
Une Sentinelle s'est blessée pendant sa ronde et a plus que jamais besoin de réconfort. Mais Love est absente. Scar, certain qu'elle s'est encore endormie quelque part, va la chercher. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il la trouve en train de prendre du bon temps avec Pit ! Sous sa rancune contre le Chef des Raccommodeurs et son énervement du moment, il décide de lui dire ses quatre vérités.      

STARGAZER ϟ Moon
Durant l'une de ses rondes, Scar trébuche sur Moon, couchée près d'une cabane à contempler les étoiles. Il lui propose - ordonne - de la ramener chez les Armuriers. Mais voilà qu'un Sentinelle mort tombe du ciel, suivi de près par une nuée d'Asabosam.  

BUT WE MUST SAIL AND NOT DRIFT ϟ Moon
Ahem.    

EVENING DANCE ϟ Fang
Après une brève dispute, Scar et Fang commencent à se battre. Le Rouge se rend compte que cette violence primitive n'a pas que des mauvais côtés. - Sujet abandonné  

ANOTHER ONE BITES THE DUST ϟ Soul & co
Alors que Soul se voit obligé de se battre à l'Arène en dépit de ses principes, le Croquemitaine choisi ce moment pour une petite visite et donne soif de Sang et de Violence au Chef des Soigneurs qui devient prédateur. Il saccage l'Arène (y urine au grand malheur de Sharpy) et massacre les Garçons Perdus. Au final, Sharpy et Scar parviennent à le maîtriser suffisamment longtemps pour que Lacerate l'assomme d'un coup de batte de base-ball précédemment empruntée à un mystérieux et blond jeune homme. Pit quoi.  






Twin

ϟ ??? ϟ
— I couldn't face a life without your light
But all of that was ripped apart when you refused to fight


Au fil du temps, le souvenir de cette jumelle s'efface. Son visage devient brouillon et son nom est tombé en poussière. Le Rouge a beau tenter de se rappeler, il n'arrive pas à récupérer ce que sa mémoire a perdu. Il ne sait pas comment font les autres, pour supporter cette amnésie. Mais peut-être ne sont-ils pas autant touchés que lui..

De toute manière, ceux qui n'ont pas de jumeau ne peuvent pas comprendre ce lien qui les unit. C'est davantage qu'un frère ou une sœur, deux parts d'une même âme. Et pourtant tout cela n'a pas suffit à la jeune fille, ce n'était pas suffisant pour lui donner envie de se battre davantage. Et il ne se pardonne pas de ne pas avoir été à la hauteur pour lui redonner la joie de vivre qui la définissait.







~*~


King

ϟ PETER PAN ϟ Le Roi
 Peter, le Roi, et tous les droits arrogés par ce statut.
Parfois, lorsqu'il pense à lui, ses doigts viennent mécaniquement caresser la cicatrice rugueuse sur son visage. Tellement de stigmates sur son corps qu'il cache avec soin quand le plus gros de tous est étalé sur sa gueule. Pourquoi tant de pudeur dans ce contexte ? Le Chef n'a pas vraiment réponse. Peut-être parce que la brûlure de son visage est le sceau de Peter, qui, en plus de le punir, l'a signé au fer rouge comme pour affirmer sa propriété. Il ne la porte pas avec fierté, définitivement pas, mais plus avec honte comme au début. Il a vécu plus longtemps avec la cicatrice que sans, elle est sa marque d'appartenance à son Roi, pour le meilleur et pour le pire. Ce qui n'est pas le cas des autres traces blanchâtres - ou roses pour les plus fraîches - qui détonnent sur sa peau bronze et témoignent de ses erreurs et de ses hontes.

Le Rouge n'en veut pas à Peter pour sa justice aléatoire, la balafre est la punition pour avoir outrepassé la règle primale, son ascension au sein de la hiérarchie l'honnête récompense pour avoir été un bon sujet. Les deux combinés en ont fait un garde du corps fidèle, loyal pour toujours.

Pourtant il n'aime pas l'Enfant Roi, sans le haïr non plus, mais cela n'a guère d'importance. Il y a un confort à diriger ses actions aveuglement, pour quelqu'un, pour son bien. Mettre de côté son esprit et protéger même au prix de sa vie. Y-a-t-il façon plus honorable de partir que de mourir pour un autre ? Mourir pour son pays, pour son Roi ou pour la personne aimé.

C'est choisir le chemin de la facilité, il en est conscient mais il comprend désormais, après tant d'années sur l'Île, les soldats qui se sacrifient pour leur pays, les pirates dévoués à Hook, les vrais religieux qui mettent leur destin dans les mains de leur Dieu. Peter n'est pas un bon roi mais c'est le sien, il lui donne un but et une ligne à suivre.
Le Rouge ne veux pas de libre-arbitre, chose effrayante, il n'estime pas son courage suffisant pour s'y confronter.









~*~



Watchers

ϟ LOVE ϟ Mère des Sentinelles
Lui dirige les Sentinelles, Love leur donne son affection, ou du moins c'est comme les choses devraient être. Mais la Lascive,  avec ses longs cheveux et son joli sourire paraît tout autant vide que lui - sinon davantage. Alors ils ont beau être fidèle à leur rôle, ça ne marche pas toujours, ça boîte souvent. Les enfants dont ils ont la charge sont protégés, lavés et nourris mais manquent parfois d'un visage chaleureux vers lequel se tourner. Et ce n'est certainement pas lui qui va aller câliner leurs chagrins.

Et pourtant, ils ont trouvé comme un équilibre dans leur relation Mère et Chef. Toutes les critiques qu'il lui lance, elle les lui renvoie en piques, et ça fonctionne. Ils sont rarement d'accord, se disputent davantage qu'ils ne plaisantent, mais ça fonctionne.

Peut-être bien, c'est une allégorie dangereuse, mais peut-être bien qu'il retrouve avec elle un peu de cette dynamique qu'il avait avec sa jumelle. Chamailleries quotidiennes mais union dans l'adversité. Parce que mummy a beau être insupportable et souvent inutile – selon lui – il l'aime quand même.





ϟ ASH ϟ Sentinelle
Il a beau se targuer d'être le loup aux yeux d'ambre, celui qui contemple calmement sans attaquer, il lui arrive de perdre pied et de montrer les crocs. C'est comme un voile rouge filé de la haine dans laquelle il a vécu après la mort de sa soeur qui s'abat par-dessus son vide habituel et dans ces moments-là il n'a plus grand chose d'apprivoisé.

Et puis il y a cette fillette presque éthérée, Ash, qui aurait pu être sa grand-mère dans l'autre monde. Elle s'interpose entre lui en quelque soit la raison de sa colère, comme on opposerait un paravent à une avalanche. Parfois cela fonctionne, parfois elle subit un coup qui ne lui est pas destiné avant qu'il ne reprenne ses esprits. Et il arrive que le Rouge se demande si ce n'est pas ce qu'elle cherche au final. S'il oscille sur la crête de la violence, elle fait de même sur celle de la victime. Sauf que de son côté, la chute est bien plus définitive.

Mais il ne veut pas que la Feuille Morte meurt, surtout pas de ses mains. Elle est l'ange des enfants condamnés et elle veille sur leur sépultures. Et même s'il ne se rend que très peu sur la tombe de sa soeur – elle n'a ni dessin ni nom, juste ''La Jumelle'' – il sait qu'elle veille à son entretien et rien que pour cela il lui est reconnaissant.







ϟ Fail ϟ Sentinelle
Soon





ϟ HER ϟ Sentinelle
Proches ? Non, le terme ne serait pas approprié à définir leur relation. Et puis le Rouge n'est pas complice de ses gamins comme le sont certains autres Chefs. Il les protégerait au prix de sa vie, veille à ce que tout fonctionne et roule dans la routine bien huilée des Sentinelles. Il n'est pas le confident, ne soigne pas les petits bobos, se contente d'être une présence qu'il espère, même si parfois effrayante au premier abord, rassurante au final.
Comme lui, Her fait partie du décor depuis longtemps. Elle était déjà là à ses débuts de Chef, il l'a toujours connu et elle s'est toujours révélée une bonne et fidèle Sentinelle.
Leur relation et interactions tiennent à peu de choses ; quelques repas pris ensemble, certains tours de garde accomplis en binôme ou encore le spectacle partagé du défilé des Mères au fil des décennies. Mais cela n'est-il pas suffisant ? Scar ne recherche pas l'intimité ou la franche amitié, se contente volontiers de ce sentiment de savoir à qui il peut accorder sa confiance.






ϟ JUSTICE ϟ Sentinelle
 Justice – Just - est un bon Sentinelle. Il fait son boulot, il le fait bien, Scar ne demande rien de plus. Pourtant il l'interpelle, dans sa simplicité et son aisance de vie. C'est un grand lui aussi, arrivé juste un peu avant lui et ayant perdu son frère comme lui sa jumelle. Noyé, pas de la même façon donc, mais il s'en est tout de même remis d'une manière bien plus honorable. Il a changé en bien.

Il se ferait sans doute rire au nez s'il lui disait. Pas méchamment, mais quand même. Ça ne change pas son avis, le Rouge pense qu'ils se ressemblent parfois. Appliqués tous les deux mais surtout dans cette vision pure du combat sans artifice, sans rien de vicieux ni animosité, juste la force brute contre la force brute, l'instinct compétitif primaire, la bagarre parce que ça fait du bien et qu'il n'y a pas besoin de réfléchir. C'est pour cela qu'il n'a pas peur de se battre contre Just contrairement aux autres, il sait qu'avec lui il ne perdra pas le contrôle, que c'est juste de la boxe, du full-contact comme il se rappelle en avoir regardé dans sa vie d'avant. Petit chinois malingre envieux de ces grands américains, à l'époque. Maintenant il a bien rattrapé.

S'il avait été enclin, Scar en aurait volontiers fait son successeur. Mais Just n'est pas suffisamment un meneur (pour être honnête, de base lui ne l'est pas non plus), et il ne semble pas du tout être intéressé dans le poste. Il ne lui a pas demandé bien sûr, il n'aurait pas su comment amener la chose de toute façon. Et puis il sent bien que ça ne sert à rien d'essayer.''


ϟ SHARK ϟ Sentinelle
Shark.
Elle parle peu sinon pour insulter, de part cette barrière de la langue aussi. Ne recherche ni le contact ni l'attention. Et c'est peut-être pour cela que Scar l'apprécie tant, la petite arabe. Pour les choses d'importance, Love se fait traductrice. Autrement, il trouve apaisant de s'asseoir près d'elle, à distance respectable. Elle est d'ailleurs à ses yeux l'une des rares compagnies relaxantes.
Dans ces moments-là, il la laisse déverser son sel ou peu importe dans son idiome natal, si elle le souhaite. Sans rien comprendre, ne prêtant l'oreille qu'aux exotiques sonorités. Ou se taire, ce qui est tout aussi bien.
Il comprend si elle mord. Cela ne lui arrive-t-il pas à lui aussi ? Avec sa violence et ses poings. Elle est tel un animal perdu et blessé qui saisi l'attention comme une menace, par expérience. Il ne connaît pas son histoire pourtant, ne le souhaite pas, chacun ses secrets. Le Rouge se contente de compatir en silence et ne cherche pas à apprivoiser celle qui ne souhaite pas l'être.





ϟ Eagle ϟ Sentinelle
Soon












~*~



Chiefs

ϟ SOUL ϟ Le Doc'
Soul est grand, mâture, attentif. Au fond il l'aime bien, il l'admire peut-être un peu et leurs petites réunions entre Chefs ne sonnent pas autant comme une corvée qu'avec les autres. Pourtant le médecin a tendance à le mettre mal à l'aise, il se sent trop 'à nu' face à lui, et à raison.

Car l'Immuable est sans doute celui qui le connaît le mieux, et pas seulement à cause de leurs interactions routinières mais aussi par la force des choses. C'est le Doc' qui l'a retrouvé à l'époque, saccagé physiquement autant que mentalement, ce jour où il avait voulu prendre sa revanche sur le bourreau de sa soeur sans être prêt. Seulement guidé par la rage. C'est lui qui l'a soigné et aidé à garder son humiliation la plus discrète possible. Et même si les secrets – comme toujours – ont fini par s'éventer, le Rouge lui en reste infiniment reconnaissant.

Et puis Soul ne lui pose pas de question, il le laissera parler s'il veut mais n'insiste pas, ce qu'il apprécie à sa juste valeur. La discrétion est une qualité précieuse. En contrepartie, il ne fait aucune allusion à cette agitation que son oeil observateur a remarqué chez lui depuis quelques temps, ni à la fatigue qui semble s'étirer sous ses yeux un peu plus à chaque rencontre.




ϟ PIT ϟ Chef des Raccommodeurs
 Ce sale clown, ce pervers à la face souriante, il est à l'antithèse de tout ce que le Rouge considère comme justes valeurs. Il est malsain, bruyant, voyant... à vrai dire même s'il n'y avait pas ce passif entre eux, il l'aurait probablement quand même détesté – haï, presque. Le Chef des Raccommodeurs est capricieux, méchant. Fou. Il lui fait penser à ces fils italiens en costumes qu'on croisait souvent à New-York ; élégants, séducteurs, et qui vous coulaient ensuite les pieds dans le béton.

Alors il aurait juste pu choisir de l'éviter, comme il le faisait avec les autres qu'il ne pouvait pas sentir et la plupart des autres en fait. Mais Pit s'est imposé par deux fois dans sa vie. La première – et celle qu'il ne peut pas pardonner – lorsqu'il a poussé ce garçon à molester sa jumelle, et tout ce qui a ensuivi devenant de ce fait en partie de sa faute. Et maintenant, le voilà qui roule dans le foin avec Love, et lui forcé d'être témoin de la voir jouer avec le feu.

Mais il a lancé un défi au Joker ; un jeu, juste entre eux, directement à échec et mat.






ϟ FRECKLES ϟ Chef des Livreurs
 
Le rouquin a beau être au pôle opposé de ce que Scar qualifierait de ''compagnie agréable'', il ne peut pas pour autant complètement discréditer le Lionceau. C'est un bon Chef sur le barème de l'efficacité, malgré une autorité parfois défaillante et une hyperactivité ayant tendance à lui porter sur les nerfs.

Freckles prend à coeur la sécurité de ses Livreurs, et pour ça, pour ce vif instinct de protection envers leurs gamins, ils se ressemblent. Probablement leur seul point commun mais le plus important aux yeux du Rouge et celui avec lequel le Chef a su gagner son estime.




ϟ HARMONY ϟ Chef des Artisans
Au départ, il n'avait su que penser d'un Chef se trouvant être une femme si délicate. Mais comme elle était en poste depuis plus longtemps que lui, il n'avait osé faire aucune remarque. Et puis au fond ça n'avait pas une aussi grande importance, ce n'était sans doute qu'une réminiscence de son éducation d'avant.

De toute manière, il avait vite appris à apprécier le calme et le silence d'Harmony, son goût pour le travail bien fait et l'autorité qu'elle parvient à avoir malgré tout sur les enfants dont elle a la charge.

Et puis, elle a, à peu près, le même âge que lui. Avec ses cheveux sombres et ses yeux finement bridés, il arrive que le Rouge en vienne à se demander si sa sœur, grandie, lui aurait ressemblée. Ça n'avait rien d'inconcevable, elle, aussi, avait eu les traits fins et élégants.

Alors parfois, lors de ses rondes, il se surprend à l'observer du coin de l'oeil et le visage de la Mélodie se mêle aux souvenirs qu'il a de sa jumelle.  



ϟ CLUMSY ϟ Chef des Récolteurs
 Le petit Chef. Il a parfois l'impression qu'il le considère avec plus de respect qu'il n'en mérite. Mais après, il n'est guère doué pour lire les gens alors peut-être qu'il se trompe. Et puis il ne voit pas ce qu'il pourrait avoir à admirer chez lui, il n'est certainement pas un modèle à suivre, si ce n'est dans son sérieux à la tâche. Mais sur ce point là, le jeune Récolteur se débrouille parfaitement tout seul, malgré son jeune âge.

Cependant, il se souvient que Clumsy lui a dit une fois être impressionné du courage dont il faisait preuve à exposer ainsi ses stigmates aux yeux de tous. C'est qu'il n'était pas en reste par rapport au chinois de ce côté-là.

Mais ce n'est pas du courage, lui avait répondu le Rouge. C'est juste que dans ce zoo en forme d'Île, on peut pas se cacher. Tout le monde sait qu'elle est là, beaucoup on même vu Pan me l'infliger. Autant les laisser regarder de tout leur soûl, au bout d'un moment il n'y a même plus de curiosité.

Et puis il s'en foutait, au fond. Qu'on le fixe un instant puis qu'on l'évite. Qu'ils se tiennent donc à distance, c'était tout autant bien, la sociabilisation le rendait nauséeux. Il avait donc ajouté que, les autres s'en fichent, tes marques n'ont que l'importance que tu leur accordes. Si tu les ignores les autres feront de même. Soit honteux et ils l'utiliseront comme une arme. Expose-les comme des blessures de guerre et tu leur imposera le respect.

Puis il s'était tu. Parce que ça faisait nettement plus de mots qu'il avait l'habitude d'en aligner. De toute façon il n'aurait pas su quoi dire de plus, il n'y avait rien à ajouter et gaspiller sa salive n'était pas dans son genre.



ϟ STEALTH ϟ Chef des Éclaireurs
Blablabla.






Mums

ϟ MARY ϟ Mère des Soigneurs
Blablabla.



ϟ NOM ϟ
Blablabla.







Kids

ϟ GREEN ϟ Soigneuse
Avant, il avait juste croisé Green à l'infirmerie quelques fois et encore moins souvent autour du Grand Arbre. Comme des autres, il ne connaît pas beaucoup d'elle ou de sa vie d'avant. Car il a beau être observateur, il l'est à distance, et n'est pas assez curieux pour s'intéresser de plus près à toutes ces histoires.

Et puis, un jour, la Grincheuse l'avait surpris à son poste de surveillance avec un petit pot entre les mains. Un présent qu'elle s'était dépêchée de poser près de lui en bafouillant quelque chose, comme s'il allait la bouffer. Mais il avait beau avoir la gueule du monstre, il lui manquait les dents pointues.

Par curiosité – parce que c'était pas tous les jours qu'on lui offrait quelque chose – il avait ouvert le bocal et le pour ton truc au visage pris tout son sens. C'était une sorte de crème qui dégageait une odeur un peu mentholée mais pas désagréable. Légèrement sceptique, et ayant vérifié qu'il était bien seul, il en avait pris un peu du bout des doigts pour l'étaler sur sa cicatrice. Rien que la sensation de fraîcheur avait été apaisante, et il avait commencé à percevoir à résultat après quelques jours. La peau n'était pas devenue plus belle mais moins tendue et douloureuse lors de certains mouvements.

Le Rouge avait réfléchi à un moyen de remercier sa donatrice sans devoir le faire aux yeux de tous. Il ne se voyait vraiment pas marcher dans l'infirmerie pour aller le lui dire face à face, c'était trop embarrassant. Alors il avait longuement médité à ce qu'il avait pu observer de l'adolescente lors de ses longues rondes. Puis une idée lui était venue. Il avait remarqué que Green portait un intérêt particulier à tout ce qui scintillait. De son côté, il avait toujours ce petit miroir de poche qu'il avait récupéré de sa soeur et qui ne lui servait pas à grand chose. Ce n'était même plus un souvenir étant donné qu'il ne se rappelait presque plus rien d'elle, et il avait autre chose à faire qu'admirer son visage déformé.

Il avait donc discrètement déposé l'objet et le pot – une fois vide - à un endroit où il était certain que la Soigneuse les trouverait la première.

Quelques temps plus tard, elle lui avait apporté un nouveau petit bocal, et la routine s'était poursuivie.




ϟ APACHE ϟ Chasseur
Il ne le déteste pas vraiment, ce petit punk ; dans une autre vie il aurait même pu l'apprécier, peut-être. Il est fatiguant, tête à claques, mais il y en a des pires sur l'Île. Des mieux aussi ceci dit. Enfin bon, du moment qu'il laisse ses Sentinelles en paix et qu'il ne vient pas lui chercher des noises, il ne voit pas pourquoi il irait tailler bavettes avec lui.
Sauf que, sauf que.
L'autre jour – ou il y a plus longtemps, au court de l'une de ses rondes nocturnes, il l'a aperçu papoter avec un garçon bien après le couvre-feu. Quelques mots étranges ont chuchotés jusqu'à son oreille. Pas assez pour une preuve, un indice tout-au-plus, suffisamment pour piquer sa curiosité.
Alors il a commencé à surveiller de plus près son comportement, à le suivre discrètement quand il en a l'occasion. C'est peut-être du temps perdu, mais le Sentinelle trouve ça...ah...presque divertissant. Mais le divertissement est futile, alors il préfère le prendre comme une mission. Intitulée : Mettre à jour les magouilles de ce coq français.
Et, en toute humilité, il se trouve plutôt doué son exercice de furtivité.




ϟ NOM ϟ
Blablabla.









~*~



Indians

ϟ NOM ϟ
Blablabla.



ϟ NOM ϟ
Blablabla.



ϟ NOM ϟ
Blablabla.








~*~



Black Flag

ϟ NOM ϟ
Blablabla.



ϟ NOM ϟ
Blablabla.



ϟ NOM ϟ
Blablabla.







~*~


Weirdos

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.








~*~



Beasties

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.












No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3


Dernière édition par Scar le Lun 29 Aoû 2016 - 21:46, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1070
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures...:
 


MessageSujet: Re: Full as the Void   Dim 10 Mai 2015 - 1:34

Hello Scar, je viens tâcher ton dé (honhonhon) le premier!

J'avais déjà brodé quelque chose en me basant sur le prédef;

★  SCAR ★ Chef des Sentinelles [Prédef]
Scar est un être à part. Dont Soul est silencieusement solidaire, même s'il ne lui en parle pas. Il se souvient encore de sa sœur. Elle fait partie des portraits de son carnet. Il se souvient aussi de ce qu'elle a fait. De son état, juste avant. Juste après. C'est une de celle dont Soul a le regret de ne pas avoir pu sauver. Ou du moins, empêché ou prévenir.
Il n'a pas non plus oublié l'état de Scar. Celui d'avant. Celui d'après. Et l'ultime enfin, grandi et scarifié.

Scar est le digne représentant des conséquences à grandir. Même si la cause était juste. C'est peut-être le même sort qui l'attend. Ou pire encore. Alors Soul ne peut empêcher sa compassion, pour son propre secret, pour sa tourmente à lui, ses plaies toujours apparentes; et celles sûrement encore béantes à l'intérieur, que le Chef des sentinelles refuse de soigner.

Les deux chefs ont tendance à se concerter en rapport avec les comptes-rendus que le soigneur établit à chaque blessé, et les profils qu'il créait pour chaque ennemi en fonction de ses victimes, censé aider les sentinelles à être d'avantage préparée à ce qui les attendent.


Mais il nous faudrait définitivement développer du fait de tes origines (t'sais, moi et les asiatiques toussa) et parce que Soul ne pourra que t'apprécier encore plus v_v et si tu pouvais le protéger de Love, il t'en serait reconnaissant.






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Love
avatar

★ Mère des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: Full as the Void   Dim 10 Mai 2015 - 11:13

Hello Chef ! This is a oh so polite post

Comme tu es le papa et que je suis la maman, j'ai écrit une chose.

★ SCAR ★ Chef des Sentinelles
Le Chef. Le grand brûlé. Le presqu’homme. Il est mignon, avec sa figure défigurée, son sérieux, son silence. On m’a dit qu’il s’est forcé à grandir, pour devenir fort. Quel idiot. Quelle absurdité. On m'a aussi murmuré la raison. La vengeance. Et cela m'a fait rire. Perte d'énergie et de temps de ceux qui s'imaginent que cela va les remplir.
Je n'essaie pas d'approcher le Rouge. Non pas qu'il ne m'intéresse pas, c'est juste que je sais la reconnaître. La cause perdue. Et je ne lui en veux pas. Pas trop. Est-ce que je peux vraiment le lui reprocher ? Pas vraiment. Parce que c’est égal. Il n’a qu’à grandir, le Balafré. Il n’a qu’à souffrir, ce n’est pas important.


Et sinon j'ai brodé sur le truc dont en avait parlé en bouffant des glaces :

★ SCAR ★ Chef des Sentinelles
Cocorosie - RIP Burn Face
Green n'a que peu de raisons d'approcher le Rouge. Après tout, les interactions sociales autres que soigner et gueuler dépassent largement ses compétences et il semblerait que Scar ne soit pas très doué en small talk non plus. L'histoire se serait arrêtée là si la Grincheuse et le balafré ne partageaient pas autre chose : une sale brûlure au visage.
C'est sans doute pour cela que Green a un jour approché le Chef pour déposer à sa proximité un pot de son baume à elle - celui qu'elle utilise, dans le plus grand secret, sur sa propre plaie. "Pour ton truc au visage." Qu'elle a marmonné avant de se casser, comme si le Rouge était une sorte d'animal qu'elle ne cherchait pas plus à soigner qu'à apprivoiser.
Cela se refit. Parce que Green est consciencieuse dans son boulot - elle a appris à l'être, ici. Mais elle ne cherche pas le contact, pas vraiment. Elle note juste que Scar est calme et peu collant - ce qui lui change de la plupart des autres gosses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Full as the Void   Lun 11 Mai 2015 - 10:25

Hey hey hey !

Il faut un lien entre Scar et Clumsy, comme ils sont tous les deux chefs.
Comme Clumsy a de nombreuses cicatrices qu'il garde caché derrière des bandages, je pense qu'il pourrait avoir beaucoup de respect envers Scar pour oser montrer celle de son visage au grand jour. Il ne lui poserait pas de questions au sujet de sa marque - même s'il était là depuis 1942, il aurait pu connaître l'histoire de Scar ? ou au moins celle de sa brulure - mais pourrait essayer de savoir comment il fait pour ne pas avoir peur du regard des autres, pour être aussi fort mentalement, des trucs comme ça.
Si tu as d'autres trucs en tête, je suis preneur !






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Scar
avatar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Full as the Void   Mar 12 Mai 2015 - 19:31

J'aime beaucoup ton idée, et du coup j'ai rédigé un ''petit'' truc, tu me diras si ça te convient.

Et tu peux connaître l'histoire de Scar, beaucoup de GP sont au courant. Ce genre de choses ça s'évente facilement dans une petite communauté  




ϟ CLUMSY ϟ Chef des Récolteurs
Le petit Chef. Scar a parfois l'impression qu'il le considère avec plus de respect qu'il n'en mérite. Mais après, il n'est guère doué pour lire les gens alors peut-être qu'il se trompe. Et puis il ne voit pas ce qu'il pourrait avoir à admirer chez lui, il n'est certainement pas un modèle à suivre, si ce n'est dans son sérieux à la tâche. Mais sur ce point là, le jeune Récolteur se débrouille parfaitement tout seul, malgré son jeune âge.

Cependant, il se souvient que Clumsy lui a dit une fois être impressionné du courage dont il faisait preuve à exposer ainsi ses stigmates aux yeux de tous. C'est qu'il n'était pas en reste par rapport au chinois de ce côté-là.

Mais ce n'est pas du courage, lui avait répondu le Rouge. C'est juste que dans ce zoo en forme d'Île, on peut pas se cacher. Tout le monde sait qu'elle est là, beaucoup on même vu Pan me l'infliger. Autant les laisser regarder de tout leur soûl, au bout d'un moment il n'y a même plus de curiosité.

Et puis il s'en foutait, au fond. Qu'on le fixe un instant puis qu'on l'évite. Qu'ils se tiennent donc à distance, c'était tout autant bien, la sociabilisation le rendait nauséeux. Il avait donc ajouté que, les autres s'en fichent, tes marques n'ont que l'importance que tu leur accordes. Si tu les ignores les autres feront de même. Soit honteux et ils l'utiliseront comme une arme. Expose-les comme des blessures de guerre et tu leur imposera le respect.

Puis il s'était tu. Parce que ça faisait nettement plus de mots qu'il avait l'habitude d'en aligner. De toute façon il n'aurait pas su quoi dire de plus, il n'y avait rien à ajouter et gaspiller sa salive n'était pas dans son genre.









No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Full as the Void   Ven 15 Mai 2015 - 14:12

Désolée pour le temps de réponse ! J'ai écris ça du coup.


★ SCAR ★
Chef des Sentinelles. Comme la plupart des chefs ainés - et... ils le sont tous - l'Intrépide voue un grand respect à Scar, mais au fond, ce n'est pas pour les mêmes raisons que pour les autres. Il sait, le petit chef sait ce qui arrivé à son aîné, il a connu son histoire comme bon nombre de garçons perdus et depuis, Clumsy ne peut plus que le regarder avec le regard brillant. Le Rouge a du courage, a affronté ses blessures, avant de les montrer au grand jour. Tout le monde peut voir cette cicatrice qui traverse son visage, alors que le récolteur, lui, peine à regarder lui-mêmes celles qui lui barrent les poignets et les chevilles.

Un jour, Clumsy alla alors à la rencontre de son ainé, lui faisant part de son respect, vis-à-vis de son courage et de sa force, afin de réussir à faire face au regard des autres ; sans oser dire derrière tout cela, qu'au fond, il aurait bien aimé être comme lui.

Ce jour-là, Scar lui apprit que si l'on affichait pas ses cicatrices, si l'on venait à en avoir honte ou peur, les autres pourraient les utiliser contre lui. Et ça, au fond, l'Intrépide n'y avait jamais réellement pensé. Pour lui, les dissimuler était un moyen d'oublier, jamais il n'aurait pu croire que ce serait également un moyen de blesser. Ses blessures du guerre, il devait les exposer, comme avait si bien dis le chef des sentinelles, ainsi, il imposerait le respect.

Et depuis ces paroles, le petit chef cherche au fond de lui le courage nécessaire pour retirer ses bandages, pour montrer aux autres qu'il était encore plus fort que ce qu'ils pouvaient croire. Oh oui, Clumsy aimerait tellement ressembler à Scar.







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Shark
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 131
✘ SURNOM : Le Polaroid
✘ AGE DU PERSO : Treize ans et demi

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

MessageSujet: Re: Full as the Void   Jeu 23 Juil 2015 - 8:15

Piou piou chef !
Je pense qu'y a moyen d'un lien positif entre Scar et Shark parce qu'ils ont pas mal de points communs, au final. Ils sont tous les deux un peu solitaires et puis rejettent le contact des autres. Alors j'pense qu'ils pourraient s'entendre sans forcément avoir à beaucoup parler, tu vois.
De son côté Shark le respecterait beaucoup !

Dis moi si t'as des idées ♥♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Full as the Void   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:23

Coucou ^^!
J'avais pré-établi un petit lien entre Scar et Harfang, sans pour autant creuser leur relation post-attaque pirate et tout ce qui s'en est suivi, mais c'est possible si jamais un petit approfondissement te dit o/

★ SCAR ★

Scar est un nom barré à la craie dans l'esprit d'Harfang. Une silhouette toujours là, et pourtant appartenant à un passé qu'elle ne veut plus voir. Scar est l'ancien chef d'Harfang, une ombre qu'elle pouvait suivre sans crainte, un allié dont aujourd'hui elle se méfie. Se souvient-il d'elle ?
Pourquoi n'est-il pas venu la chercher alors que les mains des pirates la perdaient ?
Une chose est sure, Harfang ne peut plus lui faire confiance. Même s'il ne le sait pas forcément, à ses yeux, il l'a trahie. Par son inaction, parce qu'il a suivi Peter jusqu'à la laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
avatar

★ Mère Apprentie des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : la Poussière
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : Comon baby dry your tears.

MessageSujet: Re: Full as the Void   Lun 22 Fév 2016 - 11:25

MON FILS !

Il nous faudrait un petit lien. En très gros, Angie est une mère apprentie qui se met énormément de pression tout en étant très sujette aux sautes d'humeur, un peu vulgaire, violente, excessive et angoissée. Elle fume et boit, elle a pas peur de grand chose à par de pas être à la hauteur (et de Peter Pan aussi, elle est pas très branchée magie et compagnie) et elle garde un côté assez infantile aussi (elle aime les barbies et a un ours en peluche, par exemple).

Je me disais que Scar impressionnerait énormément Angelina. Elle ne pourrait que sentir à quel point leur lien ne peut pas être celui que le système attend, elle est trop instable, jeune et Scar est trop indépendant et grandi pour qu'un lien maternel se tisse. Elle aurait peur de lui, elle voudrait l'atteindre, avoir un effet sur lui, mais Scar n'est pas comme ça et elle en souffrirait un peu, sans le montrer devant lui. Comme tant d'autres enfants, elle serait aussi intimidé par sa cicatrice, plus particulièrement au passif qu'elle trimballe. Ça renforcerait à la fois sa crainte de Peter Pan et son intimidation face à Scar. De son côté j'imagine que Scar sera plutôt indifférent, je sais pas trop ?

Voilà, j'attends ton avis !








Elle t'agresse et te cajole en tomato.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yellow
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : L'Encapuchonnée.
✘ AGE DU PERSO : Neuf ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/~.
✘ LIENS : Are you afraid of monsters too ?

MessageSujet: Re: Full as the Void   Sam 17 Juin 2017 - 14:12

Hello ♥ Oui, on a parlé de rien, mais moi, je ne pouvais pas me permettre de t'ajouter dans les liens de Yellow, au moins pour que tu sois au courant 8D

★ Scar ★ Le vrai de vrai
Scar, oui, c'est un Chef. Mais pour Yellow, ce n'est pas juste le "Chef des Sentinelles", non. C'est Chef.

Passée de Livreuse à son groupe, elle croit dur comme fer à la protection et à la prudence infaillibles si l'on fait bien attention. Forcément, Chef sait tout sur tout, dans leur groupe. Il doit savoir se battre, protéger son prochain sans faillir, reconnaître l'ennemi et former au mieux ses subordonnés ! Yellow l'admire comme une fanatique, à la limite, tant elle s'est imaginé cet aspect aussi fort que doux, protecteur et invincible. Il va donc de soi que Yellow l'appelle réellement "Chef" et jamais "Scar".

Elle lui voue respect, de près comme de loin. C'est un Chef à part, pour elle. S'il donne un ordre, il est aussitôt exécuté, et la fillette ne se posera pas de questions. Car il veut notre bien à tous, c'est bien connu. Et faire confiance à Chef, c'est être dans la protection et la paix à absolument tout les niveaux et tout les prix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : MP baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Full as the Void   Mar 12 Sep 2017 - 2:36

Voilà pour le Chef !
Dis moi si y a des trucs à modifier


Scar ✘ Chef de Sentinelles


Elle aime son chef, il lui fait penser à Xander. Et puis il est bridé lui aussi, en plus d'avoir la gueule cramée. Il la protège, comme tous les autres gamins de l'Arbre, mais elle aime penser que c'est qu'elle. Il lui a appris l'anglais, un peu, juste de quoi se faire comprendre.
La nuit quand elle fait des cauchemars elle va chercher Scar et lui faire un câlin - essyayer, parce qu'il évite ses bras comme un ninja. Elle se fait rembarrer sec, elle s'en fout, elle continue d'essayer. Elle avait l'habitude avec Xander.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Full as the Void   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Full Friend Rabbit
» "RSS Full" service is not working!?
» le full ventouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-