Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Médecin
Anonymous

Invité



Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:37





Un joli coin de prairie rempli à outrance de fleurs multicolores autour desquelles volettent quelques papillons tout autant bariolés, comme si quelqu'un avait décider de vomir un arc-en-ciel sur le sol. Un joli coin de prairie inoccupé sinon par une femme et son enfant. Le soleil ardent fait scintiller légèrement la peau ébène de la mère qui tient un tout petit garçon blond entre ses bras.

Mais il y a comme une très vilaine écorchure à ce charmant tableau. Le marmot a le visage en larme et la mère presse un couteau plutôt qu'un sein contre les lèvres de l'angelot...

— Bébé, pourquoi tu pleures. Ne pleures pas, laisse mama te serrer tout contre elle.

Taz veut sentir le coeur de son fils battre à l'unisson du sien, comme avant. Il adorait s’asseoir dans son giron et jouer avec les os et les perles dans ses tresses épaisses. Ce gamin-là n'est pas adorable. Il sent le chien mouillé et il geint tellement qu'il en a la morve au nez. Il est dégoûtant. Pas comme son garçon, pas du tout comme lui. La constatation lui brise le coeur et elle pousse un cri de rage.

Alors elle le repousse violemment, écrasant un peu plus les fleurs déjà piétinées autour d'eux. Les fées n'allaient pas apprécier, mais si elles se ramenaient alors qu'elle maternait, la pirate s'en ferait des cure-dents.

Le bambin, une fois libéré de l'acier de son étreinte brune, tente de s'enfuir en courant de la même façon ridicule et gauche que tous les petits enfants. Elle le rattrape d'une foulée et tend son pied pour le faire trébucher, attrapant une poignée de ses cheveux au passage pour qu'il ne puisse pas aller plus loin.

Quand elle tire sur son cuir chevelu pour le relever, Taz remarque qu'il a la lèvre écorchée, p'têtre même un bout de canine en moins. C'est pas bien grave, c'est pas comme s'il allait encore en avoir l'utilité ce mioche. Et puis elle, elle faisait bien sans incisives, qu'elle songe en glissant la pointe de la langue dans le trou de sa dentition.

— Pourquoi tu es un si mauvais fils !? elle lui crache au visage en le secouant ; tu ne conviens pas du tout, pas du tout. Mauvais bébé qui vit quand le mien meurt.

Au loin, un roulement de tonnerre manque de lui faire relever la tête mais elle est trop obnubilée par le gamin imparfait, l'Île aux alentours n'existe plus pour le moment. Elle lève son petit couteau aiguisé comme un scalpel.

— Tu sais ce que ça veut dire, bébé ? Ça veut dire que mama va te punir, petite ordure.



Dernière édition par Taz le Jeu 11 Juin 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:24


Sur bien des aspects, le Pays de Jamais ressemble à une femme. Alors qu’il parcourt les terres les plus accueillantes de l’Île, Lòng s’en fait la réflexion. Never Land attire, Never Land est magnifique et dangereux.

Never Land ment.

Un ricanement parcourt les lèvres du Dragon, le faisant frémir. Never Land est peut-être terre maudite, mais lui est bien pire. Et cela, il le démontre chaque jour, chaque heure de ce foutu temps qui ne s’écoule pas. Sans bourreaux, l’enfer n’en est pas un. Et c’est avec joie qu’il se dévoue à cette noble cause.

Frémissement. Sortant du couvert des Bois, le matelot se retrouve face à l’immensité de la Prairie Sauvage, radieuse sous le soleil. Et au milieu des fleurs, il y a une silhouette. Deux même, dont une qui ne lui est pas inconnue. Le Dragon penche la tête de côté, plisse ses adorables yeux bridés. Les contours se précisent, lui permettant d’identifier le plus grand des deux.

- Tiens, tiens...

Quelque chose se déroule. Sans lui. Lòng se retient de faire irruption dans l’étrange tableau, se contentant - c’est si rare, si précieux - de jouer les voyeurs pour l’occasion. Se refondant dans les ombres des bois, il fait vite de grimper à un arbre et se met à se rapprocher des protagonistes, passant de branches en branches avec une aisance curieuse. Alors qu’il se trouve à portée d’oreilles, il s’arrête et observe plus attentivement la scène.

La grande silhouette noire, c’est Taz - l’un des matelots (et tatoueur à ses heures perdues) de l’équipage. Lòng lui parle peu, s’est peu intéressé à ce type taciturne. Quant à l’autre silhouette, c’est un enfant. Le regard de l’asiatique se colle au petit, se délectant de l’expression d’horreur qui lui déforme le visage. Il est jeune, bien trop jeune pour lui donner envie d’un contact rapproché, et pourtant cela ne semble pas déranger Taz qui l’étreint d’une façon dérangeante. Le sourire de Lòng s’efface quelque peu, ça lui fait bizarre de voir ça. Quelque chose ne va pas. Ce n’est pas une étreinte de mort, pas une étreinte pour prendre, c’est autre chose...

Il n’arrive pas à mettre de mots dessus. Mais ça lui pincerait presque le coeur.

Taz dit quelque chose, mais Lòng ne parvient pas à l’entendre. Puis un hurlement de dépit, le pirate repousse l’enfant avant de le rattraper avec violence.

- Pourquoi tu es si mauvais fils !? Tu ne conviens pas du tout, pas du tout. Mauvais bébé qui vit quand le mien meurt.

Les mots, prononcés avec une rage quasi-férale, poussent le Dragon à écarquiller les yeux. Il se penche, observe avec un calme dérangeant la scène. Un fils ? Vraiment ? Un bébé mort ? Alors qu’il se répète les paroles du matelot, Lòng se retient de ricaner ; Taz aurait-il été père, avant de rejoindre le navire ? Ou même après ?

Alors que le ciel s’assombrit, que le tonnerre semble vouloir éclipser le soleil, le Dragon se rend compte qu’il est loin, bien loin de la vérité.

- Tu sais ce que ça veut dire, bébé ? Ça veut dire que mama va te punir, petite ordure.

La surprise frappe l’asiatique comme un coup, faisant naître une flamme étrange qui danse derrière ses yeux. Il ne peut être sûr de rien, c’est sûr... mais le Dragon n’est pas idiot : il sent qu’il y a là une brèche dans laquelle il va pouvoir s’engouffrer. Un instant de vulnérabilité dont il va profiter salement, parce que c’est la seule chose qu’il sache vraiment faire. Toujours perché, le matelot finit par lancer :

- Quel triste spectacle.

Puis Lòng glisse, se laisse tomber souplement non loin du pirate et de l’enfant. Et son ricanement résonne dans l’air saturé d’orage.

- Garder pour soi un morveux aussi mignon... c’est faire preuve d’un manque d’altruisme flagrant, Phalange.

Il fait encore un pas, arrive à portée de l’étrange duo. De son sourire - aussi reptilien que son regard - suinte d’une délectation malsaine. Il semble nonchalant, le Dragon, mais est en réalité en alerte. Il sait très bien qu’un secret qui se brise peut faire du mal comme une bombe autour de lui.

- Il est un peu trop blanc pour être à toi, non ?






Butterfly Caught [Flashback] Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Ancien Médecin
Anonymous

Invité



Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:38




Cette fois-ci le flash de lumière est nettement plus proche et le bruit de la déchirure qu'il inflige à la plaine est le même que deux montagnes qui se serraient percutées lors d'une joute. Le gamin toujours pendu au bout de ses doigts par les cheveux se met alors à meugler et elle le secoue en lui disant de fermer sa gueule, elle a plus grave à gérer pour l'instant.

Elle se sent comme un prédateur qu'on viendrait déranger dans sa tanière. Durant ses moments maternels elle devenait très territoriale et à cheval sur sa tranquillité, pour le moment il ne s'agit même pas de protéger le secret de son genre.

Resserrant sa prise sur le blondinet, elle pointe son poignard vers l'intrus et avance vers lui en traînant sa proie derrière. Le bambin semble faire attention à rester silencieux mais elle peut bientôt sentir le parfum tiède et âpre de son urine. Après tout il faut bien que le petit veau exprime sa peur d'une façon ou d'une autre.

Arrivé à deux pas du jaune elle avise son air lascif et l'amusement dans ses yeux clairs. Sous l'impulsion elle y aurait bien fichu un coup de couteau et on aurait vu qui se serrait marré à la fin. Mais Taz se contente de lui cracher dessus, le projectile atterrissant sur les vêtements du Dragon plutôt que son visage.

— Tu m'as suivi...

Elle ne lui crie pas dessus comme au morveux, les grands n'ont pas besoin de ça pour comprendre. Il s'agit davantage d'un ton bas et roulant, comme le grondement d'un animal. Compagnon d'équipage ou pas, elle n'aurait aucune hésitation à l'étriper si c'est pour protéger son intimité.
Elle tend le bras, l’extrémité de sa lame venant narguer le petit asiatique à un pied de sa tronche.

— Dis-moi c'que t'as vu !

Autour d'eux la tempête commence à s'intensifier ; le vent fait bruisser les plantes et la Phalange sent les premières gouttes de pluie venir mouiller son visage. C'est pas plus mal, ça atténuera un peu l'odeur des habits souillés du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:22

Un animal blessé, c’est tout ce que la Phalange lui évoque. Et c’est pour cette raison que Lòng ne bronche pas lorsqu’elle lui crache dessus, faisant ainsi preuve - soyons honnête - d’une impolitesse rare.

- Tu m'as suivi...

Ouh, la vilaine paranoïa. Le Dragon hausse les épaules sans se départir de son sourire sardonique. De base, il ne l’a pas vraiment pris en filature mais bon, quelque vague instinct lui souffle que ce n’est pas le moment de faire son petit malin.

De même qu’il n’a pas réagi au crachat, Lòng ne bouge pas lorsque la lame de Taz se retrouve à quelques centimètres de sa peau. Et derrière lui, il y a toujours le petit morveux, mort de trouille et à qui l’asiatique oublie soudainement de jeter des regards.

- Dis-moi c'que t'as vu !

Peu après cette réplique hargneuse, une pluie traînante commence à leur tomber dessus. Et toujours menacé, le Dragon finit par laisser échapper un ricanement qui n’a rien de bien réjouissant. Alors que sa main droite se rapproche de sa ceinture, prête à sortir une arme à son tour, Lòng finit par répliquer :

- Mais rien du tout, Mama.

Un rapide pas en arrière, histoire d’éviter de se prendre un coup. Reportant son attention sur le petit, Lòng poursuit :

- Mais ne te dérange pas pour moi, on pourra causer après que tu aies fini de lui faire... ce que tu voulais lui faire.

Certes, la pluie tombe maintenant à verse et il se voit forcer d’élever la voix pour en couvrir le son mais hé ! La situation, mis à part ça, est plutôt intéressante pour le Dragon qui ne se voit décidément pas quitter les lieux. Alors qu’il sort de sa poche un poignard avec lequel il entreprend de jouer sans pour autant réellement baisser sa garde, Lòng lance sur le ton de la conversation :

- Alors, dis-moi... j’aurais eu raison de croire les rumeurs à ton compte, en réalité ?

Il ne précise pas quelles sont lesdites rumeurs, laissant ses vieux instincts de loyauté laisser une chance à son collègue de lâcher l’enfant avant de passer à table.






Butterfly Caught [Flashback] Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2107

Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:38

The End


La discussion ne put hélas se poursuivre,
Car des enfants perdus, certes faibles mais nombreux,
Se dirigeaient tranquille vers les deux malheureux,
Et seraient prêts à tout pour pourfendre une vouivre,
Le mystère resterait entier, emporté dans la tombe,
De celui qui bientôt, regagnerait les ombres.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Butterfly Caught [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Caught [Flashback]   Butterfly Caught [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage-