Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Over the lights, under the moon   Jeu 23 Avr 2015 - 19:52


Elle court, elle court, la petite Lune malade. A travers les Bois, aussi rapidement que ses jambes-épingles peuvent le lui permettre. Si sa maladie l’a tenue clouée au sol toute la journée, l’inaction, au crépuscule, lui a paru trop insoutenable pour qu’elle ne se lève pas. Elle a donc inventé un prétexte pour s’éloigner du Grand Arbre au moment où le Grand Repas s’est achevé. Parce qu’être sincère, alors, ne lui avait pas paru une option.

Elle avait éprouvé le besoin de respirer. De voir le ciel dans son entièreté, d’ouvrir sa cage thoracique pour l’absorber tout entier. Hélas, seule une infime partie de ce qu’elle veut faire pour apaiser sa soif céleste est possible en ce soir-là.

C’est déjà cela, on aurait tort de s’en plaindre.

Surgissant d’entre deux arbres, l’Armurière s’arrête brutalement, freinée par une quinte de toux un peu plus violente que les autres. L’air de la nuit, à peine moins chaud que celui du jour, n’y est pour rien ; la faute au mal qui la ronge depuis sa renaissance. Devant elle s’étend la Prairie Sauvage, territoire dans lequel elle hésite à s’avancer plus : les alentours sont encore tranquilles puisqu’elle est proche du Bois.

- Tu as raison, Orchidée. Je suis peut-être inconsciente, mais pas folle.

Un pas, deux. Puis la Revenante écarte les bras et se laisse à moitié tomber dans les fleurs, laissant la vue du ciel nocturne emplir ses prunelles écarlates. Sur cette toile amenée par l’Esprit Nuit scintillent mille étoiles et en plein milieu trône la Lune, astre dont elle s’est toujours sentie l’enfant.

- Bonsoir. Murmure-t-elle, la gorge nouée par le mal et l’émotion. Ainsi saisie, elle oublie ce qui l’entoure jusqu’à ce qu’un bruit dans les herbes, à quelques mètres d’elle, brise le charme.

Il y a quelque chose non loin d’elle.

Se redressant, la Revenante s’empare du poignard qu’elle a emporté avec elle, scrutant les alentours de ses yeux immenses.

- Qui est là ?







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Lun 27 Avr 2015 - 22:55

Ce soir à Neverland, une créature ne dormait pas. Allez savoir pourquoi cette dernière ne réussissait pas à trouver le sommeil. Peut être s'était elle trop gavée de cristaux avant de se coucher ? On dit que ces derniers ne facilitent vraiment pas la digestion. Au fond, peu importe le pourquoi, ce soir la Spirale n'arrivait pas à dormir. Il décida donc d'aller faire une petite balade nocturne. Il espérait ne tomber sur personne. Après tout, la nuit les garçons, les indiens et les fées sont censés dormir. Les sirènes,elles pas forcement mais la créature avait décidé de ne pas s'approcher des cours d'eaux. Il se dirigea donc d'un pas trainant vers la prairie sauvage,lieu fleuris et colorés près de la vallée de fées. S'il croisait un prédateur Momoku pourrait toujours essayer de se cacher dans cette végétation luxuriante.
Tout à coup,la Spirale entendit une voix. Etonné il s'approcha d'un pas se voulant léger et discret, ce qui n'empêcha pas les herbes de se froisser sous lui. Une jeune fille est allongée dans l'herbe. Cette dernière se retourna demandant si quelqu'un était là. Momoku se mit à trembler, il ne voulait pas que la jeune fille l'approche elle pourrait lui faire du mal. C'est pourquoi il décida de reculer dans le fleurs...
Ces pieds se prirent dans une des longues racines d'une plante et Momoku s'étala de tout son long sur le dos, faisant encore plus de bruit qu'il ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Mar 5 Mai 2015 - 12:55

Le bruit retentit à nouveau, à proximité de l'endroit où elle se trouve. Attentive, Moon scrute les lieux pour finir par repérer un endroit où les herbes hautes semblent s'agiter quelque peu encore. Avec souplesse, elle se remet sur ses jambes, s'approche...

Et s'immobilise, avisant le responsable du dérangement.

C'est une petite créature aux allures d'animal et aux grands yeux, allongée sur le sol comme si elle venait de choir. Moon la fixe quelques instants puis prend la décision de ranger son arme, lentement ; à première vue, l'artifice ne semble pas dangereux (meme s'il l'était, cela changerait-il quelque chose ?) et puis... ce serait fâcheux qu'elle l'affole.

Une expression étrange, mélange de froideur et de curiosité, luit dans le regard de la Revenante. Cette dernière finit par s'accroupir auprès de la créature sans chercher à l'approcher plus. Puis, avec lenteur, elle tend la main vers l'artifice et l'arrête à mi-chemin, s'imaginant qu'à l'instar de certains mammifères, le petit être sera peut-être rasséréné de sentir son odeur.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Dit-elle à voix basse, sans cesser de fixer la créature de son regard perçant mais dénué d'hostilité. Un petit sourire - qu'elle veut encourageant - finit même par étirer ses lèvres.







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Jeu 11 Juin 2015 - 17:40

A terre, la bête ne pouvait faire grand chose à part se mettre à paniquer. Il ne savait si cet enfant était bon ou mauvais. Cet enfant qui d'ailleurs se retrouva face à lui en un rien de temps. Momoku avise que la fille avait doucement rangé son couteau et il commença à se tendre. Enfin...Il ne se sentit vraiment pas à l'aise lorsque la jeune fille décida de s'accroupir face à lui et de tendre sa main. Il devait faire quoi avec cette main ? La serrer ? La mordre ? Il n'y avait même pas à manger dedans ! Momoku préféra la prudence et resta assis comme il était tombé sans rien faire que de fixer la Garçonne avec un regard interrogateur.
La jeune fille ouvrit tout à coup la bouche pour s'excuser à voix basse. Un sourire bienveillant s'afficha même sur son visage fin. Décidément cette jeune fille ne pouvait qu’apparaître sympathique à la Spirale qui décida de se détendre légèrement. Il regarda la main de la brunette et y posa sa patte en disant ''Moi,Spirale''. Il ne voulait pas encore donner son vrai nom, après tout l'adage ''l'habit de fait pas le moine'' était parfois vrai...
Tout à coup, un léger souffle de vent fit frémir les hautes herbes faisant bondir sur ses pattes Momoku. Il avait été tellement absorbé par la Garçonne qu'il en avait oublié son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Sam 4 Juil 2015 - 19:46

La créature semble particulièrement farouche mais Moon ne s’impatiente pas : au bout d’un temps d’hésitation, l’artifice finit par poser sa patte dans la sienne en un geste que la Revenante ne peut s’empêcher de trouver comique.

- Moi, Spirale.

Un petit rire s’échappe d’entre les lèvres de l’Armurière. Cette dernière hésite à serrer la patte de la créature puis se ravise : la Spirale ne semble pas être tout à fait à l’aise encore et Moon ne veut pas la brusquer, loin de là.

- Enchantée, Spirale. Je suis Moon.

Il y a un coup de vent chaud qui fait danser les hautes herbes autour d’eux. Ravie par ce mouvement qui changeait momentanément la Prairie en étendue mouvante, l’Armurière se met à sourire. Hélas, ce n’est pas le cas de la créature qui sursaute, se redresse dans la panique. Moon la fixe avec des yeux ronds, se remet à rire.

- Tu as peur, petite Spirale ?

La question est réthorique. La Revenante reprend :

- Ne t’inquiète pas, ce n’est que le vent.

Elle se veut rassurante, se rend compte que la petite créature l’intéresse trop pour qu’elle veuille la laisser partir tout de suite.

- Je connais cette partie de la Prairie, elle est sans danger.

Un instant d’hésitation, puis Moon désigne son arme :

- Et puis, je te protégerai s’il se passe quoique ce soit !

Bravade enfantine, futile : son corps proteste, la rappelant à sa condition de malade à travers une quinte de toux qui la saisit, fait frissonner son corps frêle. Lorsqu’elle peut enfin reprendre son souffle, la Garçonne Perdue se rattrape :

- Enfin... je ferai ce que je peux.

C’était déjà plus réaliste.







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Lun 3 Aoû 2015 - 19:32

La fille se présente sous le nom de Moon. La Spirale répéta ce prénom de son filet de voix ''Moon..''  Ce prénom sonna doucement, pas trop difficile à prononcer. Court, sonnant bien arrondit, comme la lune...
Voir la bête les quatre fers en l'air et tremblante dans les herbes parut amuser la garçonne. Cette réaction surprit Momoku et le refroidit un peu. La jeune fille avait l'air gentille et voilà qu'elle se moquait de lui ! Il était tout tremblant et Moon lui demandait s'il avait peur , ne le voyait elle pas ?
Mais attends... ? Etait ce vraiment de la moquerie ? Voilà que Moon commençait à le rassurer lui informant que la prairie était sans danger et qu'elle la protégerait... Pourquoi tant de changements ? Momoku était tellement perturbé qu'il ne réagit même pas à la toux de la jeune fille... ! Il se contenta d'un '' Moi pas comprendre...''
Il souhaitait que la jeune fille lui explique la raison de tels bouleversements dans son attitude. Moqueuse puis rassurante... La créature n'arrivait pas à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Mar 11 Aoû 2015 - 12:53

- Moi pas comprendre...

Une phrase sommaire, murmure d’une créature désorienté. Moon cesse brutalement de sourire, aussi perplexe que la Spirale. Que ne comprend-il pas ? Là, c’est elle qui ne saisit plus. Alors, à défaut de pouvoir répondre immédiatement, la Revenante pousse le questionnement plus loin :

- Je ne comprends pas... ce que tu ne comprends pas.

Très clair, Moon. Bravo. Ne peut-elle s’empêcher de penser en son fort intérieur. Elle reprend cependant :

- C’est quelque chose dans mon attitude ? Ou autour de nous ?

D’un coup, l’idée que la créature ait cherché à la prévenir d’un danger la frappe. Se redressant brutalement, elle se met à scruter la Prairie avec vivacité mais c’est peine perdue : les deux semblent être seuls. Se rappelant que la Spirale a l’air sacrément farouche, l’Armurière reprend pour ne pas l’affoler :

- Désolée pour le mouvement brusque. Je vérifie juste qu’il n’y ait pas d’ennemis aux alentours.

Après tout, son séjour dans la montagne - ainsi que son changement d’affectation au Grand Arbre - l’a dotée de nouveaux réflexes de survie.







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Jeu 3 Sep 2015 - 22:10

La fille face à Momoku lui fit comprendre qu'elle ne comprenait pas ce qu'il ne comprenait pas. La Spirale ne releva même pas le grotesque de la situation tant elle était perplexe. Moon l'aida un peu en posant des questions plus précise mais la créature ne put répondre tant la réaction suivante de sa partenaire fut violente et inattendue : elle se lève et scrute d'un regard perçant la prairie. Il n'en faut pas moins à l'Artifice pour se cacher de nouveau tremblant dans les hautes herbes. Quel danger menace les deux protagoniste ici ?... Apparemment aucun puisque Moon ne faisait qu'une simple ''vérification ''. Pourquoi des ennemis ? Toi poursuivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Mer 9 Sep 2015 - 17:20

À nouveau, les gestes de Moon poussent la créature à se tapir dans les hautes herbes. Un peu découragée par l'attitude de cette dernière - et parce que ses mots n'ont servi à rien - Moon soupire.

- Pourquoi des ennemis ? Toi poursuivie ?

- Non, non. Répond platement la Revenante en secouant la tête. C'est juste que j'ai cru que tu avais vu quelque chose de dangereux. Un monstre, un Pirate... je ne sais pas. Mais moi, je ne suis pas méchante. Alors t'as pas besoin de te cacher. Reprend-elle gentiment. Puis, songeuse, elle reste un instant silencieuse avant de poursuivre :

- Si tu as peur ici, je ferai mieux de te raccompagner en lieu sûr. Tu vis où ?

Elle s'est résignée, la Revenante, abandonnant l'idée de rassurer son étrange interlocuteur au profit d'un plan de secours. Car, cela lui paraît clair : la Spirale s'effraie trop facilement, autant la conduire dans un lieu où elle se sentira mieux - où elles pourront éventuellement avoir une conversation moins absurde, si l'envie s'en fait alors ressentir.







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Lun 19 Oct 2015 - 22:04

La jeune fille parut capituler. C'est ce qu'indiqua son mouvement de la tête lorsqu'elle répondit à la Spirale. Elle lui expliqua qu'elle avait cru que lui avait vu quelque chose de dangereux comme un Pirate ou...une fée ? Comment une fée pouvait être dangereuse ? Ça Momoku n'en avait vraiment aucune idée...Mais il ne comprenait vraiment pas l'humaine... Quelque chose les différenciait totalement, serais ce la trop grande naïveté de la créature ou l'esprit méfiant de la jeune fille ?
- Si tu as peur ici, je ferai mieux de te raccompagner en lieu sûr. Tu vis où ?

Cette proposition paru déjà rassurer la Spirale. Elle voulait le ramener chez lui et il n'aurait pas à craindre dix mille dangers au retour ! Quelle idée il avait eu d'aller se balader ! Pourtant d'habitude la nuit était un peu plus paisible... Il répondit ''Chez fées des Etoiles''
Il espérait que le jeune fille le reconduirait sans difficultés et sans provoquer plus d'aventures qu'il ne pourrait le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Mar 1 Déc 2015 - 14:53

Que vois-je ?




Peut-être que c'est parce qu'ils sont un peu les fils de l'Esprit Lune et qu'ils ont senti l'énergie lunaire qui entoure Moon, à moins que ce ne soit le côté céleste de Momoku... ? Quoiqu'il en soit, deux Quetzalcóatls fendent le ciel et se mettent à tournoyer au-dessus de vos têtes. Ils semblent chanter, comme des baleines en plus aigu. Ils n'ont pas l'air bien agressifs. Peut-être même vous permettront-ils de les monter. A vos risques et périls.




Vous êtes à présent libre de jouer et utiliser les deux créatures comme bon vous semble dans le cadre de ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Jeu 3 Déc 2015 - 23:15

- Chez fées des Etoiles

- Les fées... des Etoiles ?


Moon a répété bêtement, un peu surprise par la réponse de la créature. C’est qu’elle n’a aucune idée d’où vivent ce genre de fées. Elle n’en a même jamais croisée. Songeuse, la Revenante garde le silence un moment, hésitant à demander des précisions. Puis un mouvement au-dessus d’eux attire son attention. Levant la tête, elle avise alors les créatures serpentines qui dansent dans le ciel, si colorées que même la lumière de la Lune Mère ne lave pas les reflets de leurs écailles. La vision est céleste, d’une beauté profonde. Si profonde que, touchée au coeur sans même s’en rendre compte, Moon sent une larme minuscule dévaler l’une de ses joues blanches.

Puis les créatures descendent à leur hauteur, les entourant avec une énergie étonnante. Si la vitesse des légendaires peut effrayer, l’Armurière ne ressent pourtant aucune peur. Au contraire, elle tend les mains et se hasarde à chercher le contact de l’une des bêtes qui vient caresser brièvement sa paume d’un mouvement de tête.

Sourire. Moon se tourne vers la Spirale, parle d’une voix douce bien qu’elle peine à cacher sa propre excitation :

- Tu penses qu’ils pourraient nous aider à retrouver le chemin de chez toi ?

Peut-être que la craintive créature connaîtra la réponse, qui sait.

HRP:
 







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Jeu 7 Jan 2016 - 21:27

Moon parut décontenancée lorsque la bête lui donna son lieu de vie. Elle sembla même totalement hébétée et Momoku ne put s'empêcher de penser qu'en répétant sa réponse comme ça elle paraissait légèrement bébête. Bien sûr la Spirale n'aurait jamais osé dire cette pensée à voix haute, la garçonne serait capable de le tuer. Ces humains étaient capables de tellement de changements qu'il valait mieux rester prudent.
Soudain une ombre se fit. Grande, celle-ci fit frissonner Momoku qui leva la tête et remarqua qu'au lieu d'une ombre, il y en avait deux. Deux grandes bêtes volantes planaient au dessus des promeneurs de nuit.
Le premier réflexe de la créature mauve aurait été de s'en aller en essayer de ne pas trop se faire remarquer. Qui sait ce que voulait ces deux zozios ? Leur estomac criait peut être famine et l'idée de chair fraiche pouvait leur être agréable. Mais Moon eut une autre idée. Apparemment elle pensait que ces derniers pourrait les aider à trouver les fées des étoiles. Enfin, cette idée était formulée sous la forme d'une question mais tout de même...

-Toi croire que c'est une bonne idée ? Ils pourraient avoir..faim ?

Momoku avait à peine terminé sa phrase qu'un des deux grands oiseau à plume décida de descendre du ciel étoilé pour se poser à quelques mètres d'eux à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 341
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Dim 17 Jan 2016 - 17:13

- Toi croire que c'est une bonne idée ? Ils pourraient avoir..faim ?

La remarque de la Spirale est pertinente. Moon reste un instant silencieuse, observant tour à tour la créature rose puis l'un des grands "oiseaux" venu se poser non loin d'eux. Le faciès de la créature volante est animé mais semble inoffensif.

- Je pense que s'ils avaient vraiment faim, ils nous auraient chassé avant qu'on ne les repère. Finit-elle par lâcher d'un ton assuré. Puis, se dirigeant vers le Quetzalcoatl au sol, la Revenante se penche vers lui et lui demande d'une voix polie : Saurais-tu nous conduire jusqu'aux Fées des Etoiles ?

Le serpent-oiseau, sans vraiment lui donner l'envie de réfléchir, se met à hocher vigoureusement la tête. Ravie d'une telle réponse, Moon se tourne vers la Spirale et lui adresse un grand sourire.

- Tu vois ? On n'a rien à craindre !

Trop fascinée par les créatures volantes, l'Armurière en oublie la prudence. Caressant la tête du serpent volant, elle reprend :

- On a qu'à monter sur leurs dos et ils nous amèneront chez toi !

L'idée lui semble providentielle, excellente. Mais elle ne veut forcer la Spirale à rien, ainsi elle attend en trépignant, toute gravité disparue de son regard comme de ses manières. C'est que même elle, en bon spectre, a parfois envie de vivre intensément.
Bien sûr, elle ne se rend pas vraiment compte d'à quel point le vol à bord d'un Quetzalcoatl peut l'être.







Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Momoku
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   Lun 1 Fév 2016 - 21:29

La jeune fille ne sembla pas s'inquiéter quand les oiseaux atterrirent, elle parut même être conforté dans son idée. Elle eut un raisonnement qui en l'analysant pouvait être censé à savoir que les bêtes si elles avaient faim les auraient déja dévoré. Mais Momoku ne put s empêcher de déglutir lorsque Moon s approcha plus encore des monstres et demanda s'ils savaient où se trouvaient la galerie des Fées des Etoiles. L'oiseau n'hésita pas à hocher la tête et cela enthousiasma la fille de la lune qui paraissait pressée de monter.
Quant à lui, Momoku hésitait, il aurait bien aimé pouvoir rejoindre son habitat sans passer par cette solution. La voie terrestre lui paraissait plus sure que celle céleste... Il demanda '' Moi pouvoir vous suivre à pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Over the lights, under the moon   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage-