Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tick Tock
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy   Mer 23 Déc 2015 - 22:17



une histoire de cape et d'acide

TICK TOCK & CLUMSY



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Le cri avait duré longtemps. Tick Tock ne parvenait pas à l'arrêter. Il avait reconnu Clumsy, il avait compris qu'il était hors de danger, mais son cri ne voulait pas s'éteindre. L'horreur était encore plus forte que tout.

Clumsy lui parlait et sa voix était apaisante pour Tick Tock et pour son horloge. Pourtant, Tick Tock n'entendait pas les mots de Clumsy. Tout était couvert par les images horribles et le cri infini.

Respire, doucement. Calme-toi, ça va aller.

Et comme pour lui donner raison – car en effet, il se calma un peu – Tick Tock dégobilla allègrement sur les pieds nus de son chef. Puis, il s'effondra sur ses jambes, le postérieur rebondissant sur le sol factice de cette drôle de montagne, les bras raides, les ongles enfoncés. Il suait, respirait à grandes bouffées.

Sef... il souffla, inspira, toussa. Dolly. Dolly est mort. Morte. Mort.

Son hésitation confuse libéra le flot de ses larmes. Il pleurait sans contrôle, sans mesure, essuyant l'eau de ses yeux à grands gestes. Les larmes tombaient en cascade sur son col et ses genoux. Il hoquetait, morvait, une douleur ancrée crispait les traits de son visage.

Pardon sef... C'était un monstre. Mais pas un zentil monstre, ze veux dire un vrai monstre. MONSTRE. Et son odeur est encore dans mon corps.

Une nouvelle nuée d'oiseaux zébra le ciel, juste au-dessus d'eux. Tick Tock les contemplait avec angoisse.

Regarde... Ils fuient le monstre. Tu me crois, sef. On ne peut plus jamais aller dans la zungle. ZAMAIS !

Il s'agrippa aux manches de l'Intrépide.
Des relans d'arômes pourrissants parvenaient jusqu'à eux. Le Wendigo avait encore faim. Il avait repéré l'étrange montagne, lui aussi.





Codage by TAC







Signa offerte par grand frère Sharpy. ♥
Tick Tock grimace en slateblue.
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy   Lun 8 Fév 2016 - 13:32




Une histoire de cape et d'acideComme une histoire de cape et d'épée, mais en pire.



Quelque peu bancal sur le corps de ce géant endormi, le petit récolteur craignait que leur montagne ne risque de se réveiller d'un instant à l'autre s'ils continuaient de la déranger ainsi ; toutefois, pour le moment, malgré quelques grognements et soubresauts endormis, le Géant était resté plutôt calme. Ce qui n'était pas le cas de la Grimace, plus sanglotant et tremblant que jamais. Au fond, Clumsy n'avait pas la moindre idée de la terreur qui habitait actuellement le corps de son camarade, même s'il en avait un certain aperçu au vu de son état ; mais lui, lui n'avait pas vu le monstre, ni le sang, ni le corps du pauvre Dolly. Lui n'avait vu que Wild tomber et c'était déjà pas mal à ses yeux pour le moment, quand bien même ses pensées étaient désormais toutes tournées vers Tick Tock.

Cela aurait pu commencer à s'arranger rapidement, cela commençait à aller un peu mieux.. enfin ça, jusqu'à ce que le petit bonhomme ne se mette à vomir sur les pieds de son chef. A cet instant précis, l'Intrépide se maudit de ne pas porter de chaussures, et en eut même un haut-le-cœur dégouté. Il s'en fallut de peu pour qu'il se vomisse pas à son tour, mais ne put se retenir de lever une main à sa propre bouche.

« Sef... s'époumona-t-il, Dolly. Dolly est mort. Morte. Mort. »

Surprit par une telle déclaration, le chef des récolteurs écarquilla les yeux tout en crispant ses doigts sur sa bouche. Dolly était mort ? Comment ? Quelque chose l'avait tué ? Ou était-ce à cause d'une mauvaise chute ? Que s'était-il passé ? Clumsy n'eut pas le temps de le demander, mais ses yeux eux demandaient mille réponses.

« Pardon sef... C'était un monstre. Mais pas un zentil monstre, ze veux dire un vrai monstre. MONSTRE. Et son odeur est encore dans mon corps, reprit-il avant de tressaillir en levant les yeux au ciel, regarde... Ils fuient le monstre. Tu me crois, sef. On ne peut plus jamais aller dans la zungle. ZAMAIS ! »

Ne sachant pas quoi dire, retourné par une telle annonce et ses pieds pleins de vomis, le petit chef leva tout d'abord les yeux vers le ciel, remarquant les oiseaux qui semblaient s'enfuir dans le ciel, comme si on avait tiré un coup de feu. Cela n'annonçait rien de bon. Si Dolly avait été tué par une créature dans la jungle et que Tick Tock l'avait surprit à faire ça, il y a avait de fortes chances pour qu'elle se soit mise à sa poursuite.

« J'te crois, j'te crois.. fit-il d'une voix tiraillée, et si le monstre est toujours là, faut qu'on parte d'ici. On va rentrer aux cabanes.. d'accord ? T'arriveras à marcher ? »

Comme pour ponctuer ses paroles, il tendit sa main à la Grimace pour lui proposer son aide pour se relever, et malgré son assurance apparente, l'Intrépide n'en menait pas large. Nerveux à l'idée d'avoir perdu l'un de ses camarades et de n'avoir rien pu faire pour lui venir en aide, Clumsy peinait à garder son calme, mais faisait de son mieux pour ne pas plus stresser plus encore l'un de ses garçons perdus.

« T'es sûr que Dolly est mort ? finit-il par demander. »

Car s'il y avait encore un espoir de lui sauver la vie, alors le chef des récolteurs se lancerait à la poursuite du monstre ; après avoir emmené son camarade en lieu sûr. Pas comme ce jour là où Tinea avait disparue.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy   Mer 17 Fév 2016 - 13:14

Que vois-je ?




Tick Tock n'a pas le temps de répondre. Au loin, une tâche noirâtre souille une partie des arbres. Et de ces mêmes arbres surgit soudain une créature abominable. C'est lui. Il vous a senti. Vous le sentez aussi, car le vent nous amène son odeur putride. Il se met à courir. Vous devriez l'imiter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy   Mer 17 Fév 2016 - 13:18

The End


Les deux enfants fuiront la bête,
Qui semble obsédée par la quête,
De transformer les deux enfants,
En un repas satisfaisant.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Ninety-Nine Nights
» [Débats] Impressions de Bionicle à travers les Hero-Factory ?
» Assassin's Creed : Brotherhood : Possibilité de rejouer les missions
» Jeannot et le champignon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Coins Bizarres :: Le Ventre du Géant-