Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



The sun comes up and you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun comes up and you're alone   The sun comes up and you're alone - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:04

★ MOON ★
Armurière ; chargée du matériel. Parfois, la nuit quand l'enfant se réveille pour disparaître dans les bois, il n'aimerait voir personne de l'île ; mais d'autres nuits, quand ses bronches l'empêchent de respirer correctement et qu'il est forcé de se lever pour ne pas réveiller tous les livreurs, il aime avoir une certaine compagnie. C'est ainsi que le blondinet se mit à côtoyer la Revenante durant la nuit ; mais également parce que tout comme lui, elle faisait parti du comité pour s'occuper correctement de Chance. Au début, le Sans-Visage se contenta de rester silencieux, voire de lui parler de la petite Comète, afin d'être sûr de faire correctement son travail.. puis quelque chose à fini par se tisser entre ces deux-là. Un lien fragile, mais qui se renforça une première fois après une terrible quinte de toux de la part de Crackers ; qui fut calmée après que Moon l'ait ramené à l'infirmerie.

Toutefois, leur relation ne s'arrêta pas là. Suite à cet incident, les deux âmes nocturnes ont commencé à parler d'autres choses, comme de la vie de tous leurs jours, ainsi que de leur fragilité.. jusqu'à ce que le petit homme n'assiste à une crise de la part de sa camarade armurière. Paniqué, il dut se rendre à l'infirmerie comme elle l'avait fait un jour pour que de soigneurs viennent s'occuper d'elle. Ce n'est que ce soir là que leur lien se forma pour de bon ; et que le marmot comprit ce que ses camarades pouvaient bien ressentir lorsque lui-même était au plus mal.

Moon, pour Crackers, c'est comme un miroir ; un miroir malade, fragile, mais portant un certain espoir malgré tout. Elle est comme lui.



VOILOU ! The sun comes up and you're alone - Page 2 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

The sun comes up and you're alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The sun comes up and you're alone   The sun comes up and you're alone - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:49

C'est trop bien The sun comes up and you're alone - Page 2 1667733026

Je te préviens quand j'aurais écrit la réciproque !






The sun comes up and you're alone - Page 2 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-