Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1136
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Pour projet précis/développement de trame - Soin urgent - Nvx soigneurs (Ask meh!)
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Mar 5 Mai 2015 - 4:01

Salut Lovely! Vu ton lien avec Jay, et ce que j'ai noté du dé de Grenouille (qui stipule que Lovely est souvent aux côtés de Jay à l'infirmerie), j'ai écrit un petit quelque chose te concernant, tu me diras si cela te convient ? ^^

★ Lovely ★
Carnet de Santé: Écorchures, hématomes.

Lovely n'est pas un mauvais garçon. Sans doute trop petit pour comprendre tout ce qui lui arrive, ou assimiler ce qui a bien pu lui arrivé par le passé.
Il est un peu plus calme que d'autres des petit de son âge mais il passe un peu trop de temps à l'Infirmerie où il n'a pas lieu d'être.
Et si Soul comprend l'attachement qu'il peut avoir envers Jay, il ne peut néanmoins pas tolérer qu'un enfant qui n'est ni blessé ou malade, ne vienne perturber la quiétude des lieux, ou le travail des soigneurs (en les accaparant) aussi souvent.
Aussi, aura-t-il fait comprendre à Jay qu'il est préférable désormais que Lovely ne la voit qu'en dehors de l'Infirmerie, sauf (bien-entendu) s'il avait besoin de soin.

Soul prit aussi le soin d'en expliquer la raison au petit garçon: "A l'infirmerie, Jay et les autres soigneurs, nous travaillons dur. Comme Lovely quand il transporte ses clous.
C'est très important qu'on ne soit pas dérangé. Comme il est très important que Lovely amène les clous qu'on lui demande.
Aussi, tu pourras voir Jay mais en-dehors, après son travail, ou exceptionnellement quand tout est calme et que je suis daccord. Tu comprends ?
Et Jay comme moi, on sera très fier de toi si tu respectes ça."

Soul n'aimait guère évoquer d'éventuelles punitions en cas contraire. Généralement ses interventions calme et réfléchie, suffisaient à calmer voire à convaincre, les plus réticents des enfants.

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 602
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Ven 15 Mai 2015 - 12:17

Hey Lovely !

Comme ton perso est souvent à l'Infirmerie et que le mien aussi (dingue, non ?), j'ai pris la liberté d'écrire un petit quelque chose à ce sujet :

★ LOVELY ★ Artisan
L'un des tout petits de l'Arbre, ceux que l'on fait bosser plus par principe que par réelle efficacité. Si Green avait un quelconque sens de ce qui l'était ou pas, elle dirait sans doute que Lovely est mignon. Il a l'air d'avoir un foutu caractère, mais la Grincheuse ne le sait pas non plus puisqu'à chaque visite du Minus à l'Infirmerie, se dernier se dépêche de rejoindre Jay. Du coup, Green fait vite de se détourner du petit duo. Après tout, chacun ses patients et ce n'est pas comme si le boulot manquait ailleurs.

Cela te convient-il ? Si ce n'est pas le cas, j'éditerais /approfondirais... bref, comme tu me dirais !

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by

Playlist
Theme song

L'essence de Green:

Cadeaux :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Lun 1 Juin 2015 - 23:20

Coucouuu Lovely!
Sparkle est lui aussi artisan même si on le reconnaît plus comme pyromane huhu
Je voudrais donc un lien avec ton bidule blond trop mignon.
Sparkle n'est pas le genre à juger sur l'âge. Et il trouverait que Lovely est un porte-outil bien pratique. Qui ne critique pas ce que fabrique les autres?

En tous cas Sparky n'aurait jamais été méchant avec le ptit.

(ce serait un simple lien artisan à artisan, rien de particulier vu le topo de Sparky, mais on doit avoir un lien, nos lascars se connaissent forcément! )
Lovely

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : Le Minus
✘ AGE DU PERSO : 4 ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Fiche de liens: http://neverneverland.forumactif.org/t1056-fiche-de-lien-de-lovely#14564

Fiche de présentation: http://neverneverland.forumactif.org/t982-lovely-fini

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Mar 29 Sep 2015 - 1:59

Comme vu en mp le lien me va Soul ^^
Pour les autres ^^'''
Pardon ><
J'avais pas vu les liens sur la fiche de Lovely.
Pour me rattraper j'ai concocté deux liens :)
Sinon c'est parfait Green  
Dîtes moi si ça vous va ?

★ Green ★

Lien : La grincheuse qui cache une danse

Green, ce que Lovely pense de Green ? Bah c'est quelqu'un qui donne beaucoup de boulots à Jay ! Jay elle construit des petites flûtes à Green mais bon apparemment ça sert à rien. Lovely a dit à sœur-Jay que ça servait à rien mais Jay elle a dit en souriant que si qu'ainsi Green elle trouvera sa mélodie pour sourire...Lovely veut bien mais en attendant elle fait que grogner Green. Alors Lovely a pensé dans sa tête que Green était une indienne, en plus elle a une peinture ! Mais une indienne qui ne sait pas danser, un peu comme Lovely quand il était avec Belle Ibis ! Sauf que Lovely n'a plus de peinture. C'est sûrement pour ça que Jay lui fait une mélodie pour lui apprendre à danser ! Et c'est sûre qu'un jour elle saura Green et sourira enfin ! 

★ Sparkle ★

Lien : Le feu dangereux...et fascinant

Lovely a peur de Sparkle...Non pas que Lovely le déteste ou que Sparkle lui ait fait mal. Non...mais Sparkle adore le feu . Un feu pas magique, un feu qui détruit. Pas comme chez Ibis...Des gens se moquent de Sparkle et alors Lovely les gronde car un attachement étrange amène l'enfant à le défendre, une attirance curieuse, entre fascination et terreur. En revanche quand il faut porter les outils à Sparkle, Lovely tremble de tout en lui...Lovely ne sait pas pourquoi. Peut-être avant ? Smelly disait avant le feu a détruit...Mais Lovely a oublié quoi...Lovely ne sait plus pour la maison en feu et Maman et papa avec les autres «  cachés » de Dame Emmanuelle. Lovely a oublié son passé, peut-être est-ce de là d'où vient son admiration mêlée de terreur face à son camarade artisan. Le passé oublié...

Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 602
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Mar 29 Sep 2015 - 16:28

C'est nickel !

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by

Playlist
Theme song

L'essence de Green:

Cadeaux :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1136
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Pour projet précis/développement de trame - Soin urgent - Nvx soigneurs (Ask meh!)
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Mar 31 Oct 2017 - 17:24

Yop, vu qu'on en avait parlé, j'ai un peu altéré le lien de Lovely avec l'infirmerie, etvouala:

★ Lovely ★ Artisan
Carnet de Santé: Écorchures, hématomes.

Lovely n'est pas un mauvais garçon. Sans doute trop petit pour comprendre tout ce qui lui arrive, ou assimiler ce qui a bien pu lui arrivé par le passé. Il est un peu plus calme que d'autres des petit de son âge mais il passait un peu trop de temps à l'Infirmerie où il n'avait pas lieu d'être à cause de Jay.
Le petit garçon ne semblait pas supporter d'en être séparé, et il avait été assez compliqué à l'époque de lui faire respecter leurs consignes: de ne plus gêner les soigneurs en plein travail. Qu'il pourrait toujours croiser Jay, une fois ses taches (à elle comme à lui) achevées.

Soul avait prit soin de lui expliquer : "A l'infirmerie, Jay et les autres soigneurs, nous travaillons dur. Comme Lovely quand il transporte ses clous. C'est très important qu'on ne soit pas dérangé. Comme il est très important que Lovely amène les clous qu'on lui a demandé. Aussi, tu pourras voir Jay mais en-dehors, après son travail, ou exceptionnellement quand tout est calme et que je suis daccord. Tu comprends ? Et Jay comme moi, on sera très fier de toi si tu respectes ça."

Soul n'aimait guère évoquer d'éventuelles punitions en cas contraire. Généralement ses interventions calmes et réfléchies, suffisaient à calmer voire à convaincre, les plus réticents des enfants. Ce qui semblait avoir fonctionné un petit peu avec lui.
... Mais désormais, ce n'est plus un "soucis", car Lovely ne s'approche plus de l'Infirmerie. Plus depuis que Jay en a disparu.

(Et puis j'avais aussi fait un lien avec le prédef Story, faudra voir s'il te va aussi :))

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 48
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Evidemment
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   Jeu 14 Déc 2017 - 17:03

Coucou !

Je viens chercher des liens auprès de tous mes petits artisans :D
Pour ma part j'imaginais quelque chose du genre : Grumpy est saoulé d'avoir un si petit garçon dans son groupe mais il est bien obligé de s'y faire. Il ne fait pas forcément attention aux limites de l'enfant et lui donne beaucoup trop de travail, pas forcément approprié à son âge, même s'il demande aux autres artisans de ne jamais le laisser tout seul (komem).

Qu'en penses-tu ?

Grumpy parle en #33cccc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Lovely   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2