Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 694
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : 6/6
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Sam 9 Jan - 2:21

Le regard de Sharpy, d'embarrassé, s'illumina d'une lueur presque... inquiète. Aller voir les Raccommodeurs ? Oh, il s'en fichait que des filles ou des petits le voient dans cet état, même si Rainette allait probablement se jeter sur lui pour lui faire un pantalon à sa taille avec des perles partout, ce ne serait pas méchant. Mais il risquait de croiser Pit. Dans cette tenue. Qui lui renvoyait toujours ses sous-vêtements à rapiécer dans des états ridicules. Sharpy déglutit.

"Nooon, ça va aller ! Je suis sûr qu'il faut juste que j'attende que ça... que ça passe. C'est une malédiction du Croquemitaine, c'est jamais définitif... hein ?"

Il regarda Clumsy avec un regard presque suppliant. Dis-moi que ça ne durera pas toujours. Et qu'on sera pas obligés d'aller à la Mercerie. Diantre, il était même d'accord de croiser Arrow, Fang et les autres chefs dans cet état. Mais pas Pit. Il était déjà trop bizarre avec lui en temps normal.

"Va falloir qu'tu tiennes ton pantalon.. ou qu'tu tires sur ton t-shirt. Vu sa taille, ça peut faire comme une robe j'pense."

Le chef des Récolteurs ne pouvait cacher son amusement. Sharpy le comprenait, en temps normal il aurait trouvé la situation hilarante, et sûrement qu'il en rirait beaucoup plus tard – s'il retrouvait son apparence normale. Il exagérerait sûrement les faits en racontant l'histoire autour du repas du soir et ça ferait une aventure géniale à raconter quand on aurait l'audace de le traiter de vieux, par exemple. Mais le mini Sharpy fronça les sourcils et plissa les lèvres dans une moue adorable qu'il n'aurait jamais pu avoir en temps normal.

"Te moque pas de moiii", geignit-il un peu, apparemment incapable de repousser complètement l'enfant de sept ans qui était en lui. "C'est pas une robe c'est une tunique d'abord ! Tiens si j'avais une ceinture, ça irait très bien."

Une ceinture à sa taille, s'entend, parce que la sienne gisait au sol, inutile. Mini Sharpy s'extirpa prudemment de la masse de vêtements que représentaient sa veste, son pantalon et ses chaussures en tirant sur son t-shirt. C'était inutile, il était bien assez grand. De toute manière il n'y avait plus grand-chose à cacher, ahem. Il croisa ses petits bras et toisa Clumsy-le-grand.

"Est-ce que... est-ce que tu pourrais m'aider à porter mes affaires ?" articula-t-il très vite de sa petite voix d'enfant, pour cacher la honte qui piquait ses joues de rouge.

Il jeta un regard embarrassé derrière lui, où ses armes reposaient. Elles ne serviraient à rien pour le moment et il ne voulait pas les laisser là. Mais il n'était pas sûr de réussir à tout emporter dans ces petits bras minuscules et maigrichons.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 691
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Ven 26 Fév - 12:36




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Si les malédictions du Croquemitaine disparaissaient avec le temps ? Clumsy était presque persuadé que oui, car sinon, il serait encore en train de ponctuer chacune de ses phrases par un cri de lapin crétin ; qu'elle horrible journée que celle-ci, où une bande de lapins l'avait même prit pour l'un de ses semblables, après que Scroch ait été embrassé par un pirate et qu'ils aient été abordé par un épouvantail à l'apparence humaine. Une journée presque normale au pays de jamais, en fait. Alors, lorsque son camarade chercha à être rassuré et à se dire qu'il ne finirait pas sa vie haut comme trois pommes, l'Intrépide secoua la tête. Non, les malédictions n'étaient définitives.. tout du moins, il l'espérait.

En attendant le retour à la normale - s'il avait lieu - le polonais essaya de trouver une solution pour que son ami puisse se déplacer sans se retrouver les fesses trop à l'air ; quitte à prendre son t-shirt pour une robe.

« Te moque pas de moiii, chouina le petit chef, c'est pas une robe c'est une tunique d'abord ! Tiens si j'avais une ceinture, ça irait très bien.
- Tu veux la mienne ? lui avait-il proposé du tac au tac. »

Si son camarade acceptait, il l'enlèverait et la lui tendrait, sinon, il hausserait légèrement les épaules sans rien dire de plus. Sans sa ceinture, il perdrait sans doute un peau son short, mais il avait un caleçon en-dessous donc ce ne serait pas grave ; ne jamais sous-estimer l'importance de porter un caleçon et de ne pas laisser les gnomes le voler. Arrow, Clumsy et Sharpy avaient déjà vécu une aventure de ce genre, une terrible aventure même. Mais c'était une autre histoire.

En attendant, mini Sharpy se défit de ses vêtements avant de finalement lever le regard vers son camarade, les bras croisés.

« Est-ce que... est-ce que tu pourrais m'aider à porter mes affaires ? »

La question ne se posait même pas, ne méritait aucune réflexion : bien sûr qu'il allait l'aider ! Clumsy ne laisserait jamais un ami dans le besoin.

« Pas d'soucis ! s'exclama-t-il non sans un sourire, d'toute façon si on les laisse ici, tu risques pas de les r'trouver un jour. »

Parce que chez les garçons perdus, la notion de propriété était assez floue : qui trouve garde, comme on dit. C'était ce qui était arrivé à la peau d'ours que Clumsy avait trouvé.. allez savoir comment. Il ne se souvenait plus si on le lui avait confié ou s'il l'avait récupéré après la mort d'un garçon perdu, mais lui, en tout cas, ne l'aurait volé à personne.

Ceci dit, l'Intrépide alla se saisir des vêtements de son camarade qu'il roula autour de son bras, avant de reporter son attention vers ce dernier :

« Si tu veux pas passer chez Pit, où tu veux aller alors ? »

Parce que déambuler avec toutes ces affaires, ce n'est pas que c'était une tache ardue, mais cela risquait d'attirer les soupçons bien vite. Si Sharpy voulait passer inaperçu, ce serait vite raté.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 694
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : 6/6
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Dim 13 Mar - 15:40

Les jeunes enfants se fichent bien de se promener les fesses à l'air. Mais Sharpy avait rétrécit, pas son ego, qui restait celui d'un grand garçon qui avait assez d'amour propre et de considération pour son entourage pour ne pas déambuler complètement débraillé. Même si, il fallait l'avouer, la plupart des habitants du Grand Arbre savaient ce dont le Croquemitaine était capable – ils l'avaient appris à leurs dépends – et feraient probablement preuve de compassion pour l'Armurier maudit le temps de quelques heures.

C'est avec un mélange d'embarras et de reconnaissance qu'il accepta la ceinture de Clumsy. Surtout de reconnaissance. Il l'attacha autour de sa taille en serrant au maximum pour ne pas perdre ce qui lui servait maintenant de tunique, et se sentit un peu soulagé que son collègue accepte de prendre ses vêtements avec lui. Il ne savait pas ce qu'il en aurait fait, sinon.

"Merci", couina Sharpy de sa voix de fausset.

Il se racla la gorge en râlant mentalement, mais cela ne changeait rien. Il avait le physique d'un enfant de sept ans et la voix qui allait avec, il allait bien falloir s'y faire. Peut-être même qu'il finirait par s'y habituer, à la fin de la journée. Il soupira. Il espérait qu'il aurait retrouvé son âge normal d'ici là.

"Si tu veux pas passer chez Pit, où tu veux aller alors ?" demanda alors Clumsy, ce qui était une très bonne question.

Sharpy regarda autour de lui en réfléchissant. Les armes abandonnées au sol, l'arène déserte à l'exception du chef des Récolteurs et lui... pas question de continuer à s'entraîner, mais pas question d'aller voir Pit non plus ! Il était capable de lui coudre une couche-culotte avec de la dentelle, argh. Son ventre grommela.

"J'ai faim."

Il avait dit ça par réflexe, pour répondre à l'expression tonitruante de son estomac. Un bruit bien trop gros pour un tout petit corps, si vous vouliez son avis. Si ça se trouvait, l'estomac lui n'avait pas changé de taille. Sharpy se frotta le ventre, pensif. Puis leva le nez vers Clumsy.

"On peut aller dans la Réserve ? S'il te plaiiiiiit."

D'accord, peut-être qu'il avait un peu exagéré le geignement dans son ton. Peut-être aussi qu'il n'était pas obligé de fixer le Récolteur avec de grands yeux et de faire la moue comme ça. Mais c'est pas tous les jours qu'on a le potentiel d'un enfant de sept ans, et Sharpy venait de comprendre qu'il pouvait retourner la situation à son avantage. Sans même attendre de réponse, il prit son sabre, ou plutôt essaya de le soulever, mais c'était un peu trop lourd ; à la place il prit Clumsy par la main pour l'emmener vers la sortie de l'arène :

"Steuplaît steuplaît steuplaît ! Allez, on y va ! Je suis sûr que t'as faim aussi, l'exercice ça ouvre l'appétit !"








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 691
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 31 Mar - 13:37




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Un peu amusé par cette drôle d'aventure - même si cela ne devait avoir rien de drôle pour le pauvre Sharpy - le récolteur ne tarda pas malgré tout à s'inquiéter pour son camarade. Où voulait-il aller ? Pas chez le chef des raccommodeurs, ça, il l'avait très bien compris ; s'ils y allaient, celui des armuriers serait bon pour la raillerie jusqu'à la fin de ses jours. Personne n'oublierait le jour où la Lame aurait prit la taille d'un gamin et se serait trimballé cul nu dans le Grand Arbre. Oui, mieux valait éviter de croiser Pit, ainsi que les autres chefs, voire même tous les autres garçons perdus. Ce serait leur secret, celui que Clumsy garderait pour ne pas mettre son camarade dans l'embarras.

Mais dans ce cas-là.. Où pouvaient-ils se rendre en attendant que la malédiction prenne fin ? Ils risquaient d'être vus par tout le monde, et ce, n'importe où sur l'île, à moins de se rendre dans la Sylve Obscure. Et ça, c'était la pire idée du monde, même pour cacher les fesses de Sharpy.

« J'ai faim, finit par lancer ce dernier, on peut aller dans la Réserve ? S'il te plaiiiiiit. »

Un peu prit au dépourvu par une telle question, le chef des récolteurs resta silencieux l'espace d'un instant ; période durant laquelle Sharpy tenta de récupérer son arme - en vain - avant de venir attraper la main de son camarade. Comme un véritable bambin aurait pu faire, comme Tick Tock ou Poo aurait pu faire avec lui.

« T'es sûr que c'est une bo-...
- Steuplaît steuplaît steuplaît ! Allez, on y va ! Je suis sûr que t'as faim aussi, l'exercice ça ouvre l'appétit ! »

Face à de telles paroles, Clumsy dut se rendre à l'évidence : c'était une bonne idée, vraiment. Rien ne les empêchait d'aller se servir dans le réserves, enfin, pas eux. Ils étaient chefs, ils pouvaient le faire.

« Ouais, t'as raison en fait, fit-il non sans un sourire. »

Ceci dit, le petit chef se mit alors en marche, les doigts solidement accrochés à ceux de son camarade ainsi qu'à ses affaires qu'il n'avait pas lâché depuis tout ce temps. L'humeur toujours plus légère, l'Intrépide ne tarda pas à reposer son regard vers la Lame.

« En plus à cette heure on risque pas d'croiser quelqu'un, reprit-il dans la foulée, 'fin j'espère pour toi. »

Et là, un drôle de sourire vint étirer ses lèvres ; comme un souvenir amusant.

« Pis dis-toi que si on t'voit dans cet état-là.. ça s'ra toujours moins pire qu'Arrow avec son cal'çon. »

Rien qu'à y repenser, Clumsy ne pouvait s'empêcher de sourire. Qu'elle drôle d'aventure ça avait été, tout autant que celle-ci actuellement.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 694
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : 6/6
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Mer 13 Juil - 18:31

L'amusement de Clumsy et surtout son accord ravirent Sharpy, comme s'il cherchait l'approbation de son actuel aîné. Il lui décocha un sourire radieux et l'entraîna de plus belle en dehors de l'Arène. L'idée de faire des bêtises et de manger l'enchantait déjà au plus haut point, alors celle de faire des bêtises en mangeant ? C'était comme une belle bataille de nourriture le soir dans la Cabane à manger. Même un chef avait le droit d'en profiter ! Sharpy avait rarement l'occasion de jouer avec les plus jeunes à cause de son job d'Armurier. Même les après-midi, qui étaient libres d'obligations, il les passait dans la Forge. Pas étonnant qu'il prenne autant à cœur les batailles de nourriture imaginaire.

Mais dans ce petit corps de 1m20, Sharpy n'était plus chef. Il n'était même plus Armurier ; il n'avait plus la force de soulever sa propre épée. Sharpy 1m20 était juste un Garçon Perdu. Un gamin du Grand Arbre qui voulait – et pouvait – faire des bêtises. Le regard pétillant de Sharpy 1m20 en disait long sur les idées que cette opportunité générait dans sa petite tête gaie, innocente et sans cœur.

"En plus à cette heure on risque pas d'croiser quelqu'un, 'fin j'espère pour toi", ajouta Clumsy.

Une légère inquiétude adolescente troubla brièvement Sharpy. Ses petits sourcils se froncèrent et il réfléchit à la question, sérieusement :

"Tu crois qu'on peut me reconnaître ?"

La question gênait la part de lui qui n'avait pas grandi – celle qui ne pouvait pas, qui ne pouvait plus, grandir – mais la majorité de Sharpy était condensée dans ses 1m20 et il n'y avait plus beaucoup de place pour le reste. Il gonfla ses joues et souffla dans un petit bruit qui ressemblait à s'y méprendre à une flatulence. Cela le fit ricaner. Le taux d'adulterie était descendu à –1000.

"Baaaah !" ajouta-t-il pour appuyer cette expression de détachement.

"Pis dis -toi que si on t'voit dans cet état-là... ça s'ra toujours moins pire qu'Arrow avec son cal'çon."

Cette fois, le ricanement fut plus prononcé, alors que Sharpy se rappelait des circonstances qui avaient amené Arrow à les entraîner dans cette, effectivement, belle aventure.

"Arrow et son caleçon, héhé", gloussa-t-il en mettant ses deux mains devant sa bouche pour retenir un rire plus franc. "Hé, Clumsy... Tu veux que je te dise un secret ?"

Il venait de se rappeler quelque chose. Un détail qu'il avait dissimulé au début de cette aventure mais qui était très important pour la compréhension générale des événements.

Sharpy se demanda pendant un instant de lucidité adulte s'il était sage de trahir ainsi son frère. Mais juste un instant : Sharpy 1m20 n'en avait rien à faire et pensait que les adultes puaient.

"Tu sais que c'était pas mon caleçon mais celui d'Arrow qu'on cherchait, hein ?"

Ce n'était pas son secret, juste un rappel de la situation. Sharpy 1m20 pouffa de rire à ce qu'il allait dire et, pendant un moment, il fut incapable d'articuler un mot cohérent. Ils arrivaient au cœur du Grand Arbre cependant, et il devait se dépêcher s'il ne voulait pas que TOUS les Garçons Perdus l'entendent. Il s'arrêta et fit signe au Récolteur de se rapprocher, pour chuchoter très vite et sur un ton de plus en plus aigu :

"Même qu'Arrow il a qu'un-seul-caleçon-alors-jlui-ai-prêté-un-nul-que-j'ai-c'estunslipenpeaudeléopardETILLEPORTAITQUANDONESTPARTIIII !"

Incapable de se retenir plus longtemps, il sautilla sur place et partit en courant vers le quartier des Récolteurs et leur réserve, mort de rire.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 691
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Sam 10 Sep - 15:59




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Qu'il était étrange pour le chef des récolteurs de voir son comparse être réduit à une si petite taille ; et pire encore, de se laisser aller à des pensées aussi enfantines ! Oh, non pas que Sharpy était un adolescent très sérieux d'ordinaire - on oubliait pas la quête du caleçon perdu, ou encore la bataille de nourriture titanesque lors de l'arrivée de Mirka - mais là, c'était encore différent. Alors, lorsque la Lame lui demanda si on pouvait le reconnaître comme ça, l'Intrépide ne put que hausser les épaules. Physiquement, il y avait un air de ressemblance, mais la voix et l'attitude ne suivaient pas vraiment. Alors qui sait, l'honneur du chef des armuriers était peut-être sauf ; tout du moins, celui des récolteurs allait faire de son mieux pour que ce soit le cas. On abandonne pas les amis dans une situation désespérée comme celle-ci ! Surtout qu'ils avaient déjà vu pire.

Puis là, Sharpy ne put s'empêcher de faire un drôle de bruit avec ses joues, avant d'éclater de rire, tandis que son.. ainé-cadet ne put retenir un nouveau sourire sur ses lèvres ; il aurait presque eu l'impression d'être aux côtés de Tick Tock. Enfin, sauf que la Grimace, lui, n'aurait pas rigolé à cause des caleçons d'Arrow.

« Hé, Clumsy... Tu veux que je te dise un secret ?
- Vas-y, tu peux m'faire confiance.
- Tu sais que c'était pas mon caleçon mais celui d'Arrow qu'on cherchait, hein ? »

Un peu surprit par une telle question, le petit chef ne tarda pas à secouer la tête. Non, il ne savait pas que c'était à la poursuite du caleçon d'Arrow qu'ils s'étaient lancés ; depuis tout ce temps, l'enfant avait été persuadé que c'était celui de Sharpy qui avait été kidnappé. Cela expliquait tout à coup la gène du chasseur durant cette drôle d'aventure.

« C'était pas toi qu'avait été détroussé alors ? »

Au vu de visage étiré par un fou-rire qu'avait la Lame, il était évident que non. Et ce n'était pas le pire dans cette histoire ! Le pire, ce fut une autre révélation qu'il lui fit après que Clumsy se soit penché vers lui afin d'entendre sa confience :

« Même qu'Arrow il a qu'un-seul-caleçon-alors-jlui-ai-prêté-un-nul-que-j'ai-c'estunslipenpeaudeléopardETILLEPORTAITQUANDONESTPARTIIII ! »

Clignant des yeux, le petit chef fut incapable de réagir sur le coup. Qu'est-ce qui était le pire dans cette histoire : que Sharpy ait un slip en peau de léopard, qu'Arrow l'ait porté ou bien qu'il n'ait qu'un seul et unique caleçon ? Bah, les garçons perdus n'étaient pas connus pour être très propres mais quand même ! Il en fallait au minimum deux.. au cas où si un était volé par des gnomes, par exemple.

Toutefois, l'Intrépide préféra revenir sur un autre point :

« Qu'est-ce qu'tu foutais avec un slip en léopard ? »

Mais c'était déjà trop tard : le chef miniature était déjà parti en courant et en riant vers la réserve, attirant certains regards vers lui. C'est qu'on pouvait sans doute voir ses fesses maintenant qu'il fuyait comme ça sans se soucier de rien. Bidiou de bidiou ! Il ne pouvait pas le laisser courir comme ça !

« Shaa-ah non ! Avait-il voulu l'appeler par son nom, avant de se rappeler qu'il se devait de lui assurer une certaine couverture. Attend ! »

Et si quelqu'un le reconnaissait ?




© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 694
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : 6/6
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 2 Fév - 18:02

"Qu'est-ce qu'tu foutais avec un slip en léopard ?"

La question resterait malheureusement sans réponse, destinée à faire partie des mystères qui entouraient cette journée, comme par exemple "que faisait le Croquemitaine dans le coin ?" et "combien de temps allions-nous devoir subir Sharpy format réduit ?". Ledit Sharpy filait soudain à la vitesse de l'éclair entre les racines du Grand Arbre, un peu trop rapide pour quelqu'un qui venait de retrouver des jambes d'enfant. L'appel du ventre, probablement. Il se faufila jusqu'à la Réserve des Récolteurs, sans croiser grand-monde, ou trop rapidement pour qu'ils ne gardent qu'une impression floue de son visage.

Sharpy poussa la porte de la Réserve et là, ce fut la révélation : il avait cherché cet endroit toute sa vie. Bon, peut-être pas toute sa vie. Mais son estomac le réclamait de longue date, à croire qu'il n'avait pas rétréci avec le reste et qu'il avait beaucoup trop d'appétit pour un si petit corps. L'odeur de la nourriture fit gargouiller la bête et acheva le peu de retenue que son propriétaire possédait encore : mini Sharpy se jeta sur le premier truc comestible.

Heureusement pour les Récolteurs, la plupart des vivres n'étaient pas à sa portée. Alors qu'il mâchonnait allègrement une pomme en parcourant la Réserve, Sharpy se rappela de Clumsy et un semblant d'instinct de conservation refit surface. Il se dandina d'un pied à l'autre, mal à l'aise, et chercha son collègue chef du regard :

"Euh, Clumsy... tu crois que je peux rester caché ici un moment ?"

Il ne savait pas combien de temps cette étrange condition allait durer, mais il semblait que les malédictions du Croquemitaine étaient toujours limitées dans le temps. Il valait peut-être mieux que Sharpy ne fasse pas trop de bêtises d'ici à ce qu'il retrouve son apparence normale. Il avait beau ne pas tout à fait être lui-même, il sentait qu'il le regretterait. Et quoi de mieux pour se planquer qu'une réserve de nourriture ? Décidément la jeunesse lui donnait de belles idées. Il se décala discrètement – crut-il – pour attraper un petit paquet de viande séchée. Parce qu'entre-temps, il comptait bien continuer à s'empiffrer.

HJ:
 








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 691
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Lun 6 Mar - 14:56




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



A cause de la chaleur, le petit chef fut très vite fatigué de cette course poursuite à travers les cabanes ; mais, fort heureusement pour lui, son homologue ne couru pas très longtemps. La réserve était toute proche d'eux, et c'était visiblement l'endroit où le chef des armuriers avait décidé de finir sa course. Lorsque Clumsy le fit filer à l'intérieur, il se décida alors à ralentir le pas pour cesser de courir et d'éviter d'arriver encore plus transpirant dans le garde-manger. Ce n'était pas par question d'hygiène vis-à-vis de la nourriture ou quoi que ce soit de ce genre mais.. tout simplement parce qu'il n'avait pas envie d'être trempé et moite plus que de raison. Ah ! L'Intrépide n'imaginait même pas ce qu'ils allaient devoir endurer avec la canicule ; mais ça, c'était une toute autre histoire qui n'avait pas lieu d'être contée là.

De ce fait, lorsque le polonais arriva dans la réserve, son ami avait déjà eu le temps d'attraper une pomme et de la croquer à pleines dents. Un petit quatre heure ne leur ferait pas de mal, ça, c'était certain ! Ils méritaient bien de manger un bout après s'être entrainés de la sorte.

« Euh, Clumsy... tu crois que je peux rester caché ici un moment ? »

Ici, dans la réserve ? C'était une drôle d'idée, et on évitait de venir y jouer d'ordinaire mais.. là la situation n'avait rien d'ordinaire. Puis, ils étaient des chefs alors, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient non ? Comme par exemple prendre des morceaux de viande séchée ; chose que Sharpy fit, très vite imité par son cadet. Enfin, son ainé du moment, mais son cadet en vrai. Bref. Vous avez compris l'idée.

« En général y'a personne qui vient ici en dehors des heures d'boulot ou d'repas, lui affirma-t-il avec un sourire tout en s'asseyant confortablement par terre entre deux sacs de pommes de terre. Donc, ouais, j'pense qu'tu peux te cacher ici. J'dirai aux récolteurs d'partir sinon. »

Il leur suffirait de tendre un peu l'oreille pour entendre les bruits de pas s'approcher de la réserve et réagir pour faire reculer d'éventuels curieux.. ou estomacs sur pattes, comme cette satanée Comète qui n'arrêtait pas de venir les dévaliser dès qu'il en avait l'occasion. Mais là, leur plus gros problème était de tomber nez-à-nez avec des garçons perdus.. ce qui risquait de détruire à tout jamais la réputation de la Lame. D'ailleurs, en parlant de réputation..

« C'était quoi cette histoire de slip ? »

C'était une question très importante, vraiment.




© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 694
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : 6/6
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 9 Nov - 15:42

Sharpy ouvrit son petit paquet de viande séchée et commença à s'empiffrer après que Clumsy lui eut assuré qu'il n'y avait pas grand-monde qui passait dans le coin. Il le remercia entre deux bouchées et puis tendit le paquet au chef des récolteurs pour partager – quand même – "son" butin.

"C'était quoi cette histoire de slip ?" demanda l'Intrépide.

Sharpy manqua s'étouffer – de rire. Il toussa deux ou trois fois et s'assit sur une caisse :

"Pffrt... Bah en fait... tu te souviens quand tu nous as trouvés ici, avec Arrow ? Il a dit qu'on cherchait son caleçon. Mais en fait..."

Il dut faire une pause pour reprendre son souffle et éviter de repartir dans un fou-rire. Calme-toi, Sharpy. Tout va bien. Il imaginait la tête d'Arrow s'il entendait sa trahison et contint in extremis un petit rire.

"En fait, c'est Arrow qui est venu me réveiller ce matin-là. Il s'était fait voler son caleçon et il en avait plus. Alors je lui ai prêté mon slip léopard... Ouais, pose pas trop de question. Je le mets jamais il est hyper inconfortable. Mais Arrow a été obligé. Et il avait honte alors j'ai rien dit quand il a menti. Ca me dérangeait pas de dire qu'on cherchait mes sous-vêtements... Mais maintenant, y'a prescription non ?"

Il enfourna un nouveau bout de viande dans sa bouche pour s'éviter de continuer à dire des bêtises et conclut :

"Voilà toute l'hichtoire. Tu dis pas à Arrow que ch'ai cafté, hein ? On dira que cha reste entre nous. Que ch'est un checret de chefs !"

Un secret de sioux. Sharpy fit un salut de Peau-Rouge et rigola tout seul. Son petit ventre bien rempli, il sauta sur ses pieds. C'était pas tout ça, mais s'il devait se cacher dans la réserver des Récolteurs jusqu'à ce que sa malédiction soit levée, il devait au moins se rendre utile ! Et avec toutes ces histoires, il en avait presque oublié la raison de sa rencontre avec Clumsy ce jour-là. Non que discuter avec son ami chef l'embêtait – surtout quand ils rigolaient autant – mais il avait toujours envie de s'entraîner avec l'Intrépide et sa petite taille lui donnait une idée.

"On va faire un jeu ! Pose ton bâton, d'acc' ?"

Sharpy se mit à la hauteur de Clumsy, fléchit les jambes et donna une petite tape sur le genou gauche de son ami.

"Le plus souvent tu dois te battre contre des adversaires plus grands que toi, non ?"

Clumsy était très brave et c'était un vrai chef, mais son jeune âge lui donnait un handicap certain contre les adultes : la taille.

"Cette fois, c'est moi qui suis plus petit que toi, alors on va inverser les rôles. Le but du jeu, c'est de toucher, soit mon genou, soit mon épaule, pendant que j'essaye de faire pareil. Toi tu devrais avoir plus de facilité à toucher les épaules, et moi les genoux. Mais ça veut pas dire que tu dois viser tout le temps la même chose !"

Il se redressa d'un bond et tapota l'épaule droite de Clumsy pour lui donner l'exemple.

"Tu vois ? On va entraîner nos réflexes et puis c'est toujours bien d'apprendre à se baisser rapidement quand on est p'tits ! Les grands, ils oublient toujours ça."

Sharpy eut un grand sourire. Il avait peut-être rajeuni dans son corps et dans sa tête, mais il restait un combattant, et un combattant devait savoir s'adapter à toutes les circonstances ! Si ce rajeunissement lui était arrivé en pleine guerre contre les pirates ou les Peaux-Rouges, il aurait été bien embêté...








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Armory Arm + Colossal Fighter
» Ryu / Street Fighter
» Si tu aimes jouer aux cartes et à street fighter....
» Partie 41 "Street Fighter" - Liste des rôles
» street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-