Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancien Chef
avatar

Invité



MessageSujet: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Dim 29 Mar 2015 - 1:25




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Tout est revenu à la normale, enfin l'île revivait à nouveau. Le danger n'était pas écarté malgré tout, mais leur foyer était revenu comme avant ; et ça, ça ne pouvait que réchauffer le cœur du petit récolteur.

Mais pourquoi seulement le réchauffer, et pas le faire briller comme à son habitude ? Tout simplement car le jeune garçon peinait à se remettre de ces événements, de tous ces morts, de toutes ces pertes, du chaos dans lequel ils avaient vécu. S'il avait été plus fort, aurait-il pu venir en aide à plus des leurs ? Clumsy n'en savait rien réellement, mais croyait connaître la réponse au fond de lui-même. Mais encore une fois, c'était trop tard pour faire marche arrière, tout comme lorsqu'il avait été incapable de sauver cet enfant, dans l'autre monde. C'était un passé révolu, mais le chef des récolteurs était incapable de laisser de côté cette parcelle de ses souvenirs. Comme une vieille cicatrice profonde, qu'il devait porter comme toutes celles qu'il avait trouvées sur l'île. Et au cours de cette nuit éternelle, de nouveaux souvenirs avaient fini par graver son corps, tout comme son esprit.

Malgré ces tristes pensées et toutes ses blessures, l'Intrépide n'avait pas baissé la tête et abandonné ses très chers récolteurs. Les bras et le torse couverts de bandages, l'enfant-ours avait momentanément abandonné sa peau d'ours afin que les raccommodeurs et leur mère trouvent un moyen de se débarrasser des tâches de sang ; car Sugar, elle, l'aurait tout de suite jeté ou enterré dans un coin. Et pour le polonais, cette peau était un trésor, mais également un moyen de se sentir plus fort. Quand il ne la portait pas, c'était un peu comme s'il lui manquait quelque chose. Enfin, il ferait un effort pour une fois.

Avec ses habits rapiécés et son esprit embrumé, Clumsy avait alors osé s'aventurer jusqu'aux cabanes des armuriers, espérant y trouver l'un de ses comparses chefs. Depuis presque toujours, Sharpy lui avait permis de s'entraîner et de progresser, de continuer à se battre même après des échecs. Alors, cette fois-ci, même si l'île et ses habitants avaient gagné, le petit homme chercha refuge auprès de son ami. Sourire aux lèvres, le récolteur avait néanmoins mis quelques secondes avant de s'inviter dans leurs cabanes, de peur de tomber nez-à-nez avec Zombie. Depuis la bataille dans le village d'Halloween et ce coup qu'il lui avait porté afin de lui secouer les puces, l'Intrépide craignait de recroiser son regard et de s'attirer ses foudres. Et pas seulement ça, ses poings également.

Pourtant, il finit par retrouver son courage et passer leur entrée, avant de finalement apercevoir son camarade tant recherché en train de s’atteler à sa tâche.

" Salut Sharpy ! " lui lança-t-il d'un ton tout aussi jovial qu'à son habitude, " J'te dérange pas, eh ? "

Après tout, l'après-midi débutait tout juste et comme leur Roi ne leur avait pas donné de mission cette après-midi ; tout du moins, Clumsy n'en avait pas pour le moment. Il n'avait plus qu'à espérer que ce soit de même pour le chef des armuriers. Le pas léger, le polonais s'avança alors jusqu'à son camarade.

" Tu serais partant pour un entrainement dans l'Arène ? "

De la même manière que l'île s'était remise à briller sous les rayons du soleil, le petit homme souriait à nouveau. Rien que le fait de songer qu'il pourrait rattraper ses erreurs lui mit du baume au cœur. Et sinon, tant pis !




©️ Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Lun 30 Mar 2015 - 16:21

Après la longue nuit, Sharpy s'était remis à la tâche avec ardeur et enthousiasme. Peut-être un peu trop. Il était toujours très motivé par son travail à l'atelier, mais il semblait encore plus inspiré que d'habitude et il avait des tas d'idées, qu'il devait canaliser de peur de s'éparpiller dans trop de projets en cours. Après le repas de midi, il était retourné fissa dans leur cabane et lorsque les autres Armuriers l'avaient rejoint, il s'était déjà attelé à la tâche. On lui proposa une pause, que Sharpy refusa d'un signe de la tête. Il était trop concentré sur l'arme qu'il tentait d'améliorer – un fusil volé à un pirate – on ne plaisantait pas avec les armes à feu, c'était dangereux. Ses compagnons haussèrent les épaules et se remirent tranquillement à leur travail. Une dizaine de minutes plus tard, alors que Sharpy était très absorbé par le mécanisme vieillot – une platine à silex – une voix familière le héla. Le chef des Armuriers sursauta mais réussit à maquiller ça en "j'étais justement en train de me lever". Un des Armuriers pouffa de rire, mais Sharpy l'ignora : il venait de reconnaître le chef des Récolteurs.

"Hé, Clumsy ! Tu me déranges pas, t'en fais pas."

Il n'allait pas dire le contraire ! D'autant plus qu'il n'avait pas vu son ami depuis un petit moment et que cela lui faisait toujours plaisir. Sharpy posa précautionneusement le fusil sur la table où il travaillait avant d'aller à sa rencontre.

"Tu serais partant pour un entrainement dans l'Arène ?" demanda Clumsy avec un grand sourire.
"Toujours !" s'exclama son aîné, ravi.

Avant de se rappeler qu'il venait de refuser une pause dix minutes plus tôt. Mais l'entraînement et Sharpy, ça ne faisait qu'un et c'était la chose qui lui plaisait le plus au monde avec les armes. Et la nourriture. Et la boisson. Et ses amis. Bon, Sharpy aimait des tas de choses, mais l'entraînement était très certainement dans son top 3 ! Il lorgna sur le fusil qui l'attendait sagement sur sa table de travail.

"Je dois finir un truc, mais tu sais quoi ? Choisis l'arme que tu veux ici et on se retrouve dans une demi-heure à l'Arène. J'espère que t'es pas rouillé !"

C'était une semi-plaisanterie ; il n'avait pas vu Clumsy se battre depuis longtemps, mais s'il était sorti vivant de la longue nuit, il devait être en forme. Sharpy l'espéra en tout cas. Lui, il pétait le feu ! Il se remit à la tâche avec encore plus d'ardeur qu'auparavant, si c'était possible, si bien qu'il finit cinq minutes trop tôt, cinq minutes qu'il passa à attendre impatiemment dans l'Arène. Choisir sa propre arme ne lui avait pris que quelques secondes, c'était son vieux sabre fétiche, dont la lame élimée ne lui permettait plus de l'utiliser en combat réel en toute sécurité. Il aimait beaucoup ce sabre, tout de même. C'était la première arme qu'il avait eue et, même s'il ne se rappelait pas exactement des circonstances, il savait que ça impliquait une histoire de pirates.
Sharpy fit signe à Clumsy lorsqu'il le vit arriver. Il faisait une chaleur atroce mais heureusement, l'Arène se situait sous les arbres. L'endroit était ombragé et aussi frais qu'on pouvait le souhaiter par ce temps caniculaire.

"Il fait très chaud mais si jamais on se sent mal, on se prévient et on arrête le combat, d'accord ? Ça vaut pas la peine de tomber dans les pommes." Il dégaina son sabre pour lui montrer l'arme qu'il avait choisie : "Même si ça me fait super plaisir de t'affronter à nouveau ! On fais deux-trois passes pour s'échauffer ?"

Vu la chaleur et la motivation, Sharpy l'était déjà, échauffé. Mais les muscles, ça n'a pas toujours le même avis et, à son âge, il n'avait pas envie de se blesser comme un vieux papy.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Mer 1 Avr 2015 - 18:55

Joyeux 1er avril !





Oups !
Un poisson d'avril jaillit de nulle part et fait grandir les pieds de Clumsy de quatorze centimètres pendant quatorze minutes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 9 Avr 2015 - 22:17




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



C'est qu'il n'avait pas l'air d'être très libre, le chef des armuriers et pourtant, le polonais le savait toujours partant pour s'entraîner. Après tout, un chef se devait de toujours être prêt pour ses garçons perdus, mais également pour ceux des autres cabanes. Enfin ! Là, c'était tout de même différent, car il y avait plus qu'une simple relation amicale entre les deux perdus. Pour l'Intrépide, Sharpy était comme un grand frère sur qui on pouvait toujours compter ; ce que l'aîné confirma après avoir croisé le regard du petit brun. Malgré tout son travail, il ne le dérangeait pas ; Clumsy n'aurait pas à faire marche arrière ! Alors, son comparse posa tout son artillerie, avant de s'avancer vers lui.

" Toujours ! " fit-il d'une voix enjouée, avant de jeter un coup d’œil vers son fusil, " Je dois finir un truc, mais tu sais quoi ? Choisis l'arme que tu veux ici et on se retrouve dans une demi-heure à l'Arène. J'espère que t'es pas rouillé ! "

A cet instant, une petite lueur d'étincelle brilla dans le regard de l'Intrépide, sans que cela ne rallume des braises de colère, mais plutôt.. d'impatience. Même s'il avait échoué durant la nuit éternelle, Clumsy avait survécu et s'était tout de même bien débrouillé ; mais peut-être pas suffisamment. Alors, après avoir laissé un large sourire traverser son visage, le petit homme hocha la tête pour affirmer les paroles de son aîné.

" On s'retrouve là-bas alors ! "

Comme le polonais possédait déjà une arme - sa bonne vieille dague, à défaut de ses griffes d'ours - il n'avait pas besoin d'en choisir une nouvelle, mais néanmoins curieux, il ne put s'empêcher de s'approcher afin d'observer ce qu'on lui proposait. Des sabres bien trop grands pour lui, des poignards bien trop petits, quelques autres armes blanches à sa taille, mais.. au fond, rien ne lui convenait. Sa dague, il l'utilisait tous les jours pour couper certaines racines, mais également pour se défendre contre d'éventuels assaillants. Alors, pourquoi changer ? Ces armes feraient sans doute le bonheur d'autres garçons perdus, mais pas de lui ! Alors, après avoir lancé un sourire à l'armurier en chef, l'enfant sans peau d'ours quitta les cabanes.

Pendant ces longues minutes passées à ne rien faire, Clumsy sembla tourner en rond. Il fit tout d'abord une petite halte chez les raccommodeurs, afin de voir s'ils avaient remis sa peau de bête en état ; mais avec le combat du village d'Halloween, nombre d'enfants avaient besoin de nouveaux vêtements, et sa cape devrait attendre un peu. Alors, il en profita pour passer dans ses cabanes, afin de voir si tout le monde se portait bien ; si Poo n'était pas en train de se gaver de sucre ou de baies, si Feather osait un peu se mêler aux autres, si Sugar n'intoxiquait pas tout le monde, et tant d'autres choses encore. Une fois redescendu à terre, le petit chef prit même une ou deux minutes à se chercher un nouveau bâton de marche.

Au final, ces dix minutes passèrent bien plus rapidement que prévu.

Ce fut même un peu essoufflé que le récolteur arriva dans l'Arène, tandis que son aîné lui faisait un signe de la main. C'est qu'avec cette chaleur, le moins geste devait rapidement épuisant ! Et monter et descendre les cabanes sans tomber, c'était aussi un exploit en soit.

" Il fait très chaud mais si jamais on se sent mal, on se prévient et on arrête le combat, d'accord ? Ça vaut pas la peine de tomber dans les pommes. " avait-il lancé tout en dégainant son sabre, " Même si ça me fait super plaisir de t'affronter à nouveau ! On fais deux-trois passes pour s'échauffer ? "

Il était vrai qu'après avoir passé autant de temps dans une nuit glacée, un soleil si caniculaire devenait vite insupportable. Heureusement que leurs travaux se passaient le matin, sinon, les enfants n'auraient pas tenu le coup bien longtemps. Sourire aux lèvres, l'Intrépide ne mit qu'un instant à répondre :

" J'ferai attention ! Pis, on est pas très loin du Bassin si b'soin. " souffla-t-il, n'ayant pas pensé à prendre de l'eau, " J'utilise mon bâton pour le moment. "

Pour s'entraîner, mieux valait utiliser des armes factices ou non aiguisées ; on ne savait jamais ! Surtout avec un gosse aussi maladroit que Clumsy.

Tandis qu'il se mettait en garde, le récolteur vit quelque chose jaillir de nulle part, comme.. un poisson volant hors de l'eau. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait un au pays de jamais ; la dernière fois semblait toutefois si loin dans son esprit, sur une plage avec Aigue-Marine. Et cette fois-ci, ce fut à lui de souffrir des farces de la créature ! Le pauvre bougre avait voulu faire un pas en avant, mais, manque de pot, ses pieds n'étaient plus aussi grands qu'avant ! Enfin, si, mais plus encore ! On aurait dit des palmes !

Incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait, le maladroit finit tête la première dans le sable de l'Arène, perdant son bâton en cours de chute. Ah, quel spectacle ! Voilà comment se ridiculiser devant un ainé. Etourdi, Clumsy mit quelques secondes avant de se redresser et de s'assoir par terre, contemplant avec stupeur ces pauvres petons.

" T'as vu la taille de mes pieds ! " s'exclama-t-il, encore estomaqué.

Heureusement, ce petit tour ne durerait pas très longtemps.. mais suffisamment pour retarder l'entrainement de quelques minutes.




© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 4 Juin 2015 - 13:46

Sharpy était toujours content de s'entraîner avec Clumsy. Il faisait preuve d'une excellente motivation et malgré ses maladresses, il n'avait pas peur d'en faire davantage pour s'améliorer. Ce qui avait commencé comme des entraînements "pour Clumsy" étaient d'ailleurs devenus des entraînements "avec Clumsy". Plus son comparse chef s'améliorait et moins Sharpy devait-il retenir ses coups, au risque de se prendre une dérouillée parce qu'il l'aurait sous-estimé. Oh, il avait beau être un combattant expérimenté, il lui arrivait encore d'être pris par surprise parce qu'il n'avait pas estimé correctement le niveau de son adversaire ! Sharpy pouvait se faire avoir par un combattant qui parlait et fanfaronnait beaucoup trop. Son expérience lui avait montré que ceux-là se servaient des mots comme d'une façade, et d'une bien mince défense – en règle générale. Certains arrivaient encore à le surprendre, cela dit. Mais Clumsy était différent. Il était toujours très sérieux en combattant, humble aussi, même un peu trop de l'avis de Sharpy. Il avait fait de gros progrès depuis son arrivée et l'Armurier, en bon prof, aimait bien que ses élèves se rendent compte de leurs capacités. Il était un peu fier qu'ils soient fiers, en somme. Ça lui faisait plaisir qu'ils réalisent qu'ils étaient capables de choses qu'il ne pouvait pas faire auparavant. Un peu pour lui, et beaucoup pour eux. C'était important et dans un vrai combat, la confiance en soi et en ses capacités pouvait faire la différence.
Mais Sharpy avait aussi appris à connaître Clumsy et ne le forçait pas à être excessivement sûr de lui ; il se contentait plutôt de lui lancer des encouragements et de le complimenter ça et là, sur le moment. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Aussi le fait qu'il ait choisi un bâton plutôt qu'une arme acérée ne lui arracha aucune remarque, juste un petit sourire entendu. C'était prudent de sa part. Quant à la proximité du bassin, c'était pratique. Sharpy non plus n'avait pas pris à boire ; tant qu'il était à proximité du Grand Arbre il se disait qu'il ne risquait pas grand-chose et qu'il pourrait toujours aller chercher de l'eau ou autre chose s'il en avait besoin. Peut-être qu'il n'était pas assez prévoyant. Il ne sortait pas beaucoup de son atelier, en ce moment.

Ils allaient commencer l'entraînement lorsqu'un éclair rouge sortit de nulle part pour disparaître aussi tôt. Avant que Sharpy ait pu comprendre ce dont il s'agissait – il avait pourtant une bonne vue – Clumsy trébucha et tomba en arrière, les pieds deux fois plus grand que la normale. L'Armurier laissa échapper une exclamation de surprise et s'approcha de son ami, qui se rasseyait maladroitement.

"Ça va ? C'est trop bizarre... T'as pas mal au moins ?"

Il n'avait aucune idée de ce qu'on pouvait ressentir quand vos pieds se mettaient à pousser d'un coup. En tout cas, ce ne devait pas être pratique pour marcher. Les animaux marins devaient avoir les mêmes difficultés pour marcher sur la plage...Sharpy s'était baissé pour être à sa hauteur, mais vu la situation, ils allaient devoir repousser l'entraînement. Il s'assit aux côtés de Clumsy et regarda autour d'eux. Personne ne faisait la queue pour utiliser l'arène. Par un temps pareil, rares étaient les courageux qui avaient envie de transpirer tout en prenant des bleus !

"Tu veux que j'aille chercher Soul ?"

Il aurait pu citer n'importe quel Soigneur, mais il lui semblait que l'agrandissement soudain des pieds du Récolteur relevait d'une maladie grave ou d'une étrange malédiction et que l'expérience du chef des Soigneurs seraient plus à même de régler le problème. Même s'il n'avait aucune idée de la façon de faire. Peut-être suffisait-il qu'ils attendent que ça passe ? Sharpy était bien embêté. L'entraînement n'avait même pas commencé qu'il pensait déjà à l'infirmerie !

"Je crois que le destin ne veut pas qu'on se batte aujourd'hui", plaisanta-t-il pour détendre l'atmosphère.

Sharpy avait envie de se battre bien sûr. Enfin, de s'entraîner. Il était resté trop inactif durant la dernière grande bataille et c'était donc naturel pour lui d'avoir envie de retrouver ses armes, l'arène et un compagnon d'entraînement. Clumsy en revanche, qui avait vécu les choses de beaucoup plus près, n'avait sûrement pas envie de retrouver si tôt le goût du sang. Mais il voulait s'entraîner autant que lui. Peut-être plus, de par son implication dans la bataille contre le Croquemitaine. Sharpy se demanda si le fait d'avoir envie de prendre part à plus de combats faisait de lui un mauvais Armurier. Il était chef aussi, il devait protéger son groupe et les autres enfants. Etait-il chef avant d'être Armurier ? Sharpy préférait se définir comme un combattant avant tout. Mais ça avait ses inconvénients.

"Parfois, on n'a pas d'autre choix que d'écouter le destin", ajouta-t-il plus sérieusement.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Lun 3 Aoû 2015 - 20:40




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Assit par terre, ce pauvre bougre de récolteur avait bien du passer de longues secondes avant de comprendre ce qui avait bien pu lui arriver et de grimacer d'incompréhension : ses pieds étaient devenus gigantesques ! Tout du moins, pour sa petite taille. Là, actuellement, ils avaient peut-être la même taille que ceux de Scorch, voire même plus grand encore ! Et tout ça à cause de quoi ? D'un poisson sorti de nulle part et qui part un drôle de sort les avait ainsi transformés ! On ne voyait ce genre de choses que sur l'île. Pourtant, il en fallait plus pour que le petit homme n'en soit perturbé plus longtemps ; très vite, dans sa tête, l'envie de reprendre l'entrainement s'était faite entrevoir et ce, malgré l'inquiétude de son ainé.

En effet, ce dernier avait rapidement rejoint l'Intrépide pour constater les dégâts de cette attaque surprise ; peut-être même plus surprit encore que ce que pouvait être Clumsy.

« Ça va ? C'est trop bizarre... T'as pas mal au moins ? lui demanda-t-il avec son ton paternel habituel, tu veux que j'aille chercher Soul ?
- Oh non, non ! Je suis sûr que ça va aller ! »

De toutes manières, le chef des soigneurs avait sans doute autre chose à faire que de tenter - ou de soigner - des pieds trop grands. Ce n'était pas comme si des tentacules avaient prit la place de ses membres, ou un truc encore plus étrange que ça ! Et pourtant, aux yeux du chef des armuriers, cette transformation avait l'air d'être plus que dangereuse, au point de devoir en reporter - ou annuler ! - l'entrainement. Ah ça, le petit homme ne l'accepterait jamais ! S'il avait été amputé ou une horreur du genre, là, oui, il aurait bien voulu aller à l'infirmerie avant la fin de l'entrainement ; mais ce n'était pas le cas, alors ils pouvaient très bien reprendre !

En silence, l'Intrépide avait alors tendu son bras pour attraper son bâton ; qui était tombé à quelques longueurs de queue de souris bariolée.

« Je crois que le destin ne veut pas qu'on se batte aujourd'hui, reprit-il alors d'un ton léger, avant de sembler plus sérieux, parfois, on n'a pas d'autre choix que d'écouter le destin »

Comment ?

Surprit par de telles paroles, le polonais leva les yeux vers son interlocuteur tout en plantant son bâton dans le sol, avant de finalement prendre appui sur ce dernier pour réussir à se relever sans aucun déséquilibre. Une fois debout, le petit homme fit alors un pas, puis deux, peut-être même trois ; avant de finalement afficher un sourire - presque - ravi.

« Que j'sois à l'infirmerie ou ici, j'crois pas que ça changera grand chose à l'état d'mes pieds.. souffla-t-il tout en les fixant, avant de lever les yeux vers Sharpy, pis ça s'trouve, je serai plus agile comme ça ! »

Tout en disant ces quelques mots, il tenta alors de faire de nouveau pas, sans prendre cette fois-ci appui sur ses paluches ; et pour une fois, la maladroit ne s'explosa pas le nez dans la terre, et afficha même un sourire plus brillant encore. Victoire !

« Battons le destin ! reprit-il d'un ton enjoué. »

Bâton en main, le voilà de nouveau prêt à reprendre l'entrainement et ce, malgré ses immenses pieds totalement ridicules au vu de sa petite taille. Qui sait, ils lui permettraient peut-être d'avoir un avantage face à Sharpy !

L’insouciance enfantine.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Mar 11 Aoû 2015 - 13:03

Il fallait croire que l'inquiétude de Sharpy n'avait pas lieu d'être. Clumsy prit appui sur son bâton et se releva sur ses pieds trop grands pour lui, sans vaciller. Sharpy le regarda faire quelques pas et sourit. Au moins pouvait-il marcher.

"Que j'sois à l'infirmerie ou ici, j'crois pas que ça changera grand chose à l'état d'mes pieds... pis ça s'trouve, je serai plus agile comme ça !"

Ah ça, l'Intrépide ne volait pas son surnom ! Même dans une situation difficile comme celle-là, il était prêt à commencer l'entraînement... et voyait le bon côté des choses. Sharpy ne put s'empêcher de sourire plus largement, attendri par le bonhomme. Avec les responsabilités qui lui incombaient, il oubliait parfois que Clumsy était beaucoup plus jeune que lui. L'âge n'avait pas la même emprise sur les enfants de l'île que sur le monde réel, certes, et un enfant de cinq ans pouvait être plus âgé qu'un jeune de quinze ans qui venait de débarquer. Mais...

"Battons le destin !" s'exclama joyeusement le chef des Récolteurs.

... les enfants restaient des enfants, quoi qu'on en dise, quoi que se racontent les pirates ou les Peaux-Rouges hostiles pour se justifier en combat. Sharpy tapota la tête de Clumsy.

"D'accord, d'accord... mais ne pense pas que je serais plus indulgent avec toi à cause de ça !"

S'il insistait pour se battre, Sharpy ne disait pas non ! Il ne refusait jamais un entraînement, et même si Clumsy partait avec un désavantage, il ne comptait pas le sous-estimer. Ça lui était déjà arrivé par le passé... Il n'aurait aucun scrupule à le pousser à bout. Voyons voir ce dont il était capable avec ses palmes ! Sharpy se mit en garde, le sabre dégainé et le sourire aux lèvres. Il était impatient de voir ce que Clumsy pouvait faire. Peut-être que ses grands pieds lui donneraient plus d'appui. Ou peut-être modifieraient-ils complètement son équilibre.

"Prêt ?"

Sharpy traça un arc de cercle autour de Clumsy, légèrement penché en avant, pour jauger de l'équilibre de son adversaire. C'était important, l'équilibre. Sans cela, inutile d'essayer de frapper. Il fallait être solide sur ses deux jambes et... Sharpy se demandait comme Clumsy se débrouillait avec ses pieds. Il leva son sabre et fit un pas en avant, mais sans vraiment tenter de le frapper. Bon, d'accord, peut-être qu'il avait quelques scrupules à attaquer le premier... Mais il avait dit à Clumsy qu'il ne serait pas clément, il fallait donc tenir parole. Sharpy recula pour mieux donner son premier coup : de la pointe de la lame, il visa Clumsy à l'épaule.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Mar 25 Aoû 2015 - 15:42




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Motivé comme jamais - ou alors comme chaque jour qui passe, allez savoir - le petit chef affichait un sourire à tout rompre et ce, même lorsque la main de son ainée manqua de le décoiffer, faisant sans doute tomber des brindilles et d'autres bestioles de sa tignasse négligée.

« D'accord, d'accord... mais ne pense pas que je serais plus indulgent avec toi à cause de ça !
- J'n'en attendais pas moins d'un chef comme toi ! »

Bâton bien ancré dans ses mains bandées, l'Intrépide n'attendit pas un instant de plus pour se mettre en posture de défense, prêt à parer les premiers coups que se décideraient à porter Sharpy ; tandis que ce dernier se mettait en garde. Tous deux souriants - confiants, peut-être même tout simplement heureux de s'affronter à nouveau - ils ne tardèrent pas à débuter les hostilités.

« Prêt ?
- Toujours ! »

Sans bouger, le polonais observa son camarade tracer une sorte de cercle autour de lui, toisant chacun de ses faits et gestes de ses petites prunelles aussi brillante d'excitation que les étoiles dans le ciel une nuit de pluie filante. Soudain, la Lame leva son arme, fit un pas en avant, recula puis.. frappa ! Plus vif que d'habitude malgré la chaleur, le chef des récolteur fit un petit bond en arrière afin d'éviter d'être empalé dés la première attaque. Sa réception se fit étrangement sans tracas, ni même vacillement ; à croire que ces grands pieds lui offraient bien plus d'équilibre que d'habitude. Poussé par un petit pic de confiance, Clumsy ne put s'empêcher de rire.

« Alors ? La chaleur t'rend moins précis ? siffla-t-il d'un ton terriblement amusé, large sourire sur les lèvres. »

Cette fierté apparente ne durerait pas - plus - très longtemps désormais ; le petit chef ne l'avait pas remarqué, mais petite à petit, ses pieds avaient alors commencé à dégonfler. Enfin.. ça faisait parti du jeu. A quoi bon gagner avec un avantage ? Mieux vaut se battre hardiment avec un malus, qu'avec un bonus ; toutefois, ça c'était ce que pensait le récolteur. Alors, sans crier gare - et faisant confiance à ses pieds - l'Intrépide s'élança vers son adversaire, visant ses chevilles de son bâton pour le déstabiliser.

En garde !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Lun 28 Sep 2015 - 16:58

Sharpy avait l'habitude d'analyser son environnement et les spécificités de ses adversaires quand il combattait. Mais parfois, on avait simplement pas le temps de s'attarder sur des détails, même importants, et il fallait agir sans réfléchir, se défendre et puis attaquer pour sauver sa peau. Sauf que là, petit un : Sharpy n'était pas en danger de mort, petit deux : il ne pouvait décemment pas faire abstraction des pieds géants de Clumsy.

Persuadé qu'ils handicaperaient le Récolteur, il attaqua sans vraiment s'attendre à ce qu'il pare ; Clumsy évita le coup d'un bond en arrière qui surprit son aîné. Sharpy haussa les sourcils, sourit.

"Alors ? La chaleur t'rend moins précis ?"

Un petit rire lui échappa devant la confiance du bonhomme au grands pieds.

"On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Clumsy", rappela l'Armurier avec un clin d’œil pour le petit chef qui avait abandonné la sienne aux Raccommodeurs.

Sharpy était impressionné que Clumsy se débrouille si bien avec son handicap, qui n'en était peut-être pas un finalement... En réalité, Sharpy n'avait pas vu les choses de cette manière mais le Récolteur avait sûrement une meilleure assise avec des pieds plus larges, qui le maintenaient bien au sol et lui évitaient de perdre l'équilibre. S'il voulait le déstabiliser, il devait y aller plus franchement ou s'y prendre autrement. Voyons voir, comment pouvait-il tourner les pieds de Clumsy au désavantage de leur propriétaire ? Un coup de bâton surgit sans prévenir et ce furent les pieds de l'Armurier, au final, qui le trahiraient.

"Wow !" s'exclama Sharpy en se retrouvant dans une position qui rappelait étrangement le grand écart, à quelques centimètres du sol.

Il avait en effet tenté de sauter au dernier moment pour éviter le bâton, mais une seule jambe avait passé le test. L'autre avait été fauchée, laissant l'Armurier dans une position, disons... qui manquait de souplesse. Sharpy se laissa tomber sur les fesses, mort de rire devant le ridicule de la situation.

"Bien joué !"

Il se redressa et regarda les pieds de Clumsy. Avaient-ils rétréci ou n'était-ce que dans sa tête ? Il décida de ne pas faire la remarque, de même qu'il évita de complimenter son adversaire sur l'usage efficace de ses pieds géants. Heureusement ou malheureusement, il faisait trop chaud pour venir dans l'Arène. Personne n'avait assisté au gros fail de Sharpy. L'Armurier souriait toujours. Il attaqua Clumsy dès qu'il retrouva sa position de combat, enchaînant plusieurs mouvements au niveau du haut du corps, des coups d'estoc et de taille qui se voulaient assez rapides pour ne pas laisser à Clumsy le temps de réfléchir. Déjà, parce que réfléchir trop, c'était mauvais dans un combat : Sharpy venait d'en faire la démonstration. Il voulait savoir ce dont Clumsy était capable lorsqu'il n'avait que son instinct pour le guider. Et ensuite, parce qu'il pouvait ainsi détourner l'attention de ses pieds, qui commençaient réellement à rétrécir... chose que Sharpy ne voulait pas que Clumsy remarque. C'était un peu fourbe, mais c'était de bonne guerre.

Sharpy cessa de sourire.
Les choses sérieuses commençaient.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Mar 13 Oct 2015 - 15:09




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Mit en confiance par ses grandes paluches qui lui offraient une meilleure stabilité qu'à l'habitude, Clumsy jouait à un jeu dangereux en provoquant ainsi son ainé - avec bonne humeur malgré tout - et ça, le chef des Armuriers ne se retint pas de le mettre en garde. On ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ; il n'avait pas gagné le combat même s'il avait eu un léger avantage jusqu'à présent. L'Intrépide ne pouvait pas crier victoire trop vite, et pourtant, il fallait avouer que c'était bien agréable d'avoir l'avantage pour une fois. Qui sait, pour une fois, il pourrait vaincre Sharpy ! Chose qui, bien sûr, n'était encore jamais arrivé avant ce jour.

Et là, après avoir mit un bon coup de bâton dans les chevilles de la Lame, ce dernier manqua de vaciller et de perdre totalement l'équilibre. Les jambes écartées, un air surprit sur le visage, l'ancien mousse avait désormais une drôle de dégaine ; ce qui fit sourire le polonais une fois de plus.

« Wow ! s'exclama-t-il, toujours bloqué dans sa position inconfortable, avant de se laisser tomber sur les fesses, bien joué ! »

Fier de son attaque, le petit chef ne put s'empêcher de sentir ses lèvres s'étirer plus encore ; tandis que ses mains se posaient sur ses hanches, dans une posture victorieuse et assurée. Un peu comme Peter avait l'habitude de prendre, d'ailleurs.

« Pas trop mal au derrière ? fit-il d'un ton amusé. »

Pourtant, il n'eut pas le temps de converser bien longtemps à propos de la chute de son ainé, car ce dernier ne tarda pas à se redresser, prêt à reprendre le combat de plus belle. Restant armé de son bâton, le petit homme se mit alors à reculer tout en tentant de se protéger comme il le pouvait ; sauf que bien vite, il fut totalement dépassé par les évènements. Un coup par-ci, un autre par-là, Clumsy chercha à reculer encore et encore.. jusqu'à s'emmêler les pinceaux, ou plutôt, les pieds. Vacillant en arrière, le récolteur ne tarda pas à tendre la main pour chercher à se rattraper, ce qu'il fit avec brio.. en agrippant le haut de son ainé.

A moitié dans le vide, retenu debout seulement par cette main tendue et cette prise sur le haut de Sharpy.. le polonais ne tarda pas à se rendre à l'évidence.

« Oups, j'ai parlé trop vite, fit-il d'une petite voix, avant de se mettre à rire de bon cœur, mais j'suis pas encore tombé ! »

Une fois ces paroles soufflées, le petit homme reprit appui sur ses pieds avant de repousser le chef des Armuriers à l'endroit même où il s'était agrippé ; au niveau de son ventre. Puis, les pieds de nouveau à leur taille normale, Clumsy chercha alors à frapper le flanc droit de son adversaire de son bâton, afin de le faire reculer.

Aujourd'hui, il ne tomberait pas !




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Dim 18 Oct 2015 - 17:46

La confiance de Clumsy faisait plaisir à voir – mais qui ne serait pas content de faire tomber avec classe le chef des Armuriers ? – et Sharpy était plus amusé que vexé que sa maladresse ou son inattention en soit responsable. Ou alors c'était juste le talent du Récolteur, ne soyons pas de mauvaise foi ! En tout cas son homologue chef avait le sourire large et la posture victorieuse, déjà, qui rappelait un peu celle que prenait Peter quand il annonçait une bonne nouvelle ou provoquait Hook. La comparaison amusa Sharpy, même si une petite voix dans sa tête lui rappelait qu'un jeu n'était jamais gagné d'avance, même lorsqu'il était lancé avec autant de bonne humeur par leur roi.
Aujourd'hui, Sharpy s'entraînait avec Clumsy, comme il l'avait fait de nombreuses fois, et ses sourires comme ses mouvements n'étaient pas forcés. Mais pouvait-il prendre les choses à la légère, si tôt après la longue nuit ? Sharpy avait juste envie d'échanger quelques coups avec Clumsy sans y penser, pour le simple plaisir de se battre amicalement, comme ils l'avaient fait tant de fois. Mais la petite voix, au fond, s'inquiétait de ne pas le prendre au sérieux. De ne pas le préparer assez bien.

C'était stupide, Clumsy savait se battre. Sharpy n'avait pas besoin de se donner à fond pour le voir, il lui suffisait d'enchaîner les coups rapides pour constater que le Récolteur savait parer. Il se retrouva un peu dépassé lorsque l'Armurier augmenta le rythme et ce dernier crut bien qu'il avait fait tomber Clumsy ; mais ce dernier se rattrapa en s'accrochant à lui. Sharpy, qui était en position de combat, mit tout son poids sur sa jambe arrière pour ne pas se laisser entraîner dans la chute de l'Intrépide.

"Oups, j'ai parlé trop vite..."

Ça le faisait rire. Sharpy n'eut pas le temps de bouger, quoique l'idée de lui faucher les pieds lui ait traversé l'esprit. Pas par méchanceté, juste parce que cette petite voix lui interdisait de rire lui aussi, même si en d'autres circonstances il aurait trouvé la situation extrêmement drôle.

"Mais j'suis pas encore tombé !" fit Clumsy avant de reprendre son équilibre, repoussant Sharpy.

Pas assez loin. Il était trop près pour que Sharpy pare son prochain coup : Clumsy frappa du bâton en visant son flanc. Vite, Sharpy combla la distance qui les séparait pour attraper son poignet ; il ne bloqua pas le coup mais suivit le mouvement circulaire qu'avait entamé Clumsy, en mettant toute sa force pour le tirer avec lui. De loin, ça ressemblait à une ronde étrange, comme une danse. On avait déjà fait remarquer à Sharpy que le combat ressemblait à la danse parfois, mais l'Armurier n'était pas doué du tout pour bouger au rythme de la musique. Il fallait une grâce et une délicatesse qu'il ne possédait certainement pas, surtout lorsqu'il voulait jeter Clumsy à terre comme ça. Il lâcha son poignet au dernier moment pour lui permettre de se rattraper s'il le voulait, et pour ne pas le casser en cas de mauvaise chute.

Il recula de quelques pas et jeta son épée derrière lui.

"Clumsy", fit-il en épongeant la sueur qui s'était formée sur son front, "tu es devenu très bon pour te battre à distance, mais je crois qu'on va revoir les bases du combat rapproché."

Là, Sharpy retrouva le sourire, parce que c'était une chose sur laquelle sa petite voix et lui étaient d'accord : ce serait bien pour Clumsy, et ce serait amusant aussi.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 44

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Sam 24 Oct 2015 - 15:59

Je te maudis.



Le froid vous tétanise.
La peur vous électrise.
Vos pires sentiments vous submergent.
Le Croquemitaine de l'ombre émerge.
Vous êtes désarmés, impuissants.
Et lui sourit de toutes ses dents.


Le Croquemitaine maudit Sharpy :
SHARPY RAJEUNIT DE NEUF ANS : IL PARAIT AVOIR SEPT ANS


Sharpy devra utiliser sa malédiction pendant toute la durée du RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Jeu 5 Nov 2015 - 11:54




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



Malgré l'attaque en traitre du chef des récolteurs, celui des armuriers parvint à se défendre et plus que ça, il vint même attraper le poignet de son cadet ! Il n'était décidément pas chef pour rien, et Sharpy était sans doute le plus avisé de tous en combat, même si d'autres chefs comme Fang ou bien Scar devaient se trouver pas très loin derrière lui. Aux yeux de l'Intrépide, tous les autres chefs étaient grands et bons, bien plus que lui, plus forts surtout ; mais il ne les jalousait pas pour autant, il ne faisait que les admirer, les admirer du plus profond de son âme. Enfin, pour le moment, il ne pouvait que féliciter intérieurement la Lame pour son retournement de situation, mais se devait de rester concentré pour ne pas tomber. C'était son but du jour : rester debout malgré tout !

Heureusement, le chef des armuriers relâcha bien vite son petit captif, qui parvint péniblement à rester debout après avoir fait quelques pas en arrière ; un peu propulsé par la force d'attraction dont il avait fait preuve en le tirant. Passée la surprise, un sourire apparu de nouveau sur les lèvres du polonais.

« Clumsy, reprit son ainé tout en s'épongeant le front, tu es devenu très bon pour te battre à distance, mais je crois qu'on va revoir les bases du combat rapproché. »

Même si Sharpy venait de lui annoncer l'une de ses faiblesses, l'Intrépide ne put s'empêcher d'apprécier le compliment sur ses capacités de combat à distance. Avec son bâton, il arrivait souvent à se battre de loin, et utilisait sinon ses griffes d'ours pour les combats rapprochés.. mais avec la chaleur, c'était tout bonnement impossible ; et il n'était pas aussi adroit avec son bâton de près ou bien avec sa dague.

« J'pense que j'en ai bien b'soin ! lui répondit-il, avouant ses faiblesses tout en souriant comme son ainé, c'est qu'je reste souvent en r'trait. »

Puis, d'un coup, son sourire se brisa.

Ce n'était pas la première fois que le chef des récolteurs ressentait sa présence, il l'avait même déjà maudit un jour, les garçons perdus l'avaient même une fois combattu ; après ça, Clumsy aurait pu réussir à lui faire face, à ne plus le craindre, et pourtant.. Lorsque le spectre du Croquemitaine apparu dans l'Arène, le polonais sentit toutes ses forces l'abandonner, son cœur se mettre à battre la chamane, sa vue à se flouter ; terrifié, il était totalement terrifié. Les genoux claquant l'un contre l'autre, il peina à rester debout lorsqu'il sentit son souffle près d'eux ; et ne parvint à le rester que grâce à son bâton qu'il avait planté dans le sol un peu plus tôt. A cet instant, l'Intrépide ne faisait plus le fier, avait même senti des larmes poindre aux coins de ses yeux.. puis plus rien, plus rien du tout hormis un profond sentiment de malaise.

Encore tremblant et apeuré, le récolteur finit par déglutir avant de lever une main à son front qui avait perlé de sueur ; autant de chaud que de terreur. Il poussa alors un profond soupir, libéré du joug du Croquemitaine, mais toujours ébranlé.

« Putain.. s'étrangla-t-il alors, encore sous le choc, j'pensais pas qu'il r'viendrait aussi vite.. Tout va bien Sh.. Sharpy ? »

Tout en disant ces quelques mots, le chef des récolteurs reporta son attention vers son camarade.. qui avait radicalement changé ! La malédiction du Croquemitaine avait touché la Lame, et voilà qu'il faisait.. au moins plusieurs têtes de moins qu'auparavant ! Vu sa taille, il était désormais bien plus jeune que Clumsy ; mais s'il l'était physiquement, ce n'était peut-être pas le cas mentalement. Dans tous les cas, il se devait de faire quelque chose avec ses habits devenus trop grands. Et si personne d'autre ne voyait cette scène, ce serait sans doute mieux pour la crédibilité de Sharpy.

« Tu vas t'en sortir comme ça ? lui demanda-t-il finalement. »

Allez savoir s'il parlait encore de l'entrainement, ou d'en général.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Ven 11 Déc 2015 - 12:57


Sharpy ne faisait jamais de critiques gratuites ou sans fondement. Il préférait encourager ses élèves plutôt que de les dégoûter et même s'ils étaient mauvais, il y avait toujours un point positif sur lequel s'appuyer. Clumsy était loin d'être mauvais, même la première fois qu'il l'avait entraîné. Maladroit, ça oui ! Mais il avait de bons réflexes et ils s'étaient améliorés avec le temps. Sharpy était content de le constater et plus content encore de le lui faire remarquer. Malgré son sous-entendu sur ses capacités en combat rapproché, Clumsy ne se vexa pas et sourit lui aussi.

" J'pense que j'en ai bien b'soin ! C'est qu'je reste souvent en r'trait."

Sharpy hocha la tête à l'explication, toujours souriant mais pensif. Clumsy manquait peut-être encore de confiance en lui ? Il croisa les bras dans sa réflexion, par réflexe. Et tout à ses pensées, il ne vit pas le Croquemitaine arriver. La créature était silencieuse comme l'ombre et plus terrifiante encore que la plus longue des nuits. Sharpy se sentit frissonner et sa dernière pensée cohérente fut que c'était totalement déplacé. Puis un sursaut électrique remonta sa colonne vertébrale et il le vit. Sa haute silhouette se découpant de l'ombre, s'avançant lentement et silencieusement vers eux. Sharpy aurait été incapable de réagir. Ses membres étaient lourds comme des blocs de glace et tout son corps tremblait de froid... de froid, non, de peur. Des terreurs oubliées refaisaient surface au fond de son esprit et l'Oubli ouvrit la porte des souvenirs pour laisser la peur, la honte, la colère, l'angoisse et l'horreur des pires sentiments jamais éprouvés submerger l'Armurier. Il serra ses bras contre lui. Il n'avait jamais combattu le Croquemitaine. Il l'avait regretté, pas plus tard que ce matin. Il se demandait pourquoi. Une lâcheté qu'il n'éprouvait jamais en combat lui souffla que c'était pour le mieux. Comment il aurait pu lui faire face alors ? Face au Croquemitaine, Sharpy se sentait faible, désarmé, trop jeune et trop inexpérimenté. Il se sentait petit, minuscule, et malheureusement ce sentiment ne disparut pas en même temps que l'Horreur.

Sharpy s'assit en tremblant, ses oreilles sourdes au monde qui l'entourait. Tout était sombre et la chaleur du soleil ne lui arrachait que des frissons. Il n'entendit même pas son nom, que Clumsy prononçait en tremblant. Clumsy était resté debout, lui. Sharpy se rappela de sa présence comme un sursaut d'inquiétude et releva les yeux – releva, oui. Il ne comprit pas tout de suite qu'il nageait dans ses vêtements et que Clumsy était beaucoup trop grand. Il tremblait encore un peu. Le Croquemitaine lui avait rappelé ce que cela faisait d'être un enfant, trop jeune et trop impuissant pour combattre les horreurs du monde. Il leva les bras pour serrer ses genoux contre lui et... quelque chose le dérangea. À ce moment-là seulement, Sharpy revint à lui et réalisa qu'il était tout petit et tout tremblant, assis sur le sol dans des vêtements trop grands.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Cette voix était trop aiguë pour être la sienne. Sharpy frissonna et se secoua un peu pour s'éclaircir les idées. Il essayait de se mettre debout sans perdre son pantalon lorsqu'enfin il entendit Clumsy lui parler :

"Tu vas t'en sortir comme ça ?"

Il leva les yeux vers lui, debout dans le tas de vêtements et serrant entre ses mains son pantalon trop grand. Sa ceinture était trop large, elle gisait à ses pieds. Ses manches ne cessaient de tomber. Ne parlons même pas de ses bottes. Sharpy eut une moue pleine d'incompréhension, d'inquiétude et... d'embarras. Ça y était, ça lui revenait. Le Croquemitaine faisait des choses comme ça. Lui qui pensait être en sécurité au Grand Arbre maintenant que la crise était passée... Il se sentit bête et trop naïf pour son âge. Quoique... Sharpy baissa les yeux sur ses mains, puis les releva sur Clumsy pour juger de leur différence de taille. La naïveté était sûrement appropriée à ce corps d'enfant.

"Hem. Je sais pas", répondit-il enfin, avec cette voix de petit. Il s'agaça tout seul en l'entendant, bouda intérieurement. Puis se ressaisit en se rappelant de la situation : "Je vais jamais pouvoir me battre dans ces vêtements ! J'arrive pas à faire un pas sans perdre mon pantalon, regarde..."

Il joignit le geste à la parole et fut partagé entre le rire et la honte. Il frissonna encore un peu, mais c'était davantage d'un vrai froid que de peur maintenant.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   Dim 20 Déc 2015 - 13:59




Kids Fighter.Il faut créer l’action, parce que l’action crée le mouvement, et que le mouvement entraîne des individus.



En règle générale, le petit chef n'était pas du genre à rire du malheur des autres, surtout pas lorsque le Croquemitaine était en cause - lui aussi avait déjà été maudit une fois, et savait donc que ce n'était jamais réellement drôle lorsqu'on se trimballait quelque chose de ridicule - mais là, après avoir posé sa question à son camarade, il ne put s'empêcher de sourire. Certes, il le faisait presque tout le temps ça, mais là, c'était parce qu'il voyait Sharpy sous un nouveau jour, tel l'enfant qu'il avait du être dans le monde ordinaire avant d'arrivée sur l'île. Mais ce qui était surtout amusant, c'était de voir que ses habits ne l'avaient pas suivi dans sa transformation, et étaient désormais mille fois trop grands pour lui. Il avait l'air d'un bambin qui avait prit des vêtements dans la réserve des raccommodeurs pour s'habiller tout seul ; un véritable carnage, donc.

Toutefois, malgré ce sourire qui baignait les lèvres du récolteur, il ne se permit pas de rire ; notamment à cause de la moue d'incompréhension de Sharpy, mais également parce qu'il était conscient de son malaise. Mais alors : qu'allaient-ils faire ?

« Hem. Je sais pas, fit-il de sa voix enfantine, bien différente de celle qu'il avait habituellement, je vais jamais pouvoir me battre dans ces vêtements ! J'arrive pas à faire un pas sans perdre mon pantalon, regarde... »

En silence, Clumsy observa alors le chef des armuriers - enfin ce qu'il en restait - essayer de faire des pas de côté, avant de tirer une nouvelle moue visiblement perplexe. Dans cet état là, il ne pouvait décidément plus se mouvoir, alors se battre.. La Lame ne pouvait pas rester comme ça, surtout que d'autres garçons perdus allaient forcément finir par passer par là ; et là, si la rumeur se répandait dans les cabanes, la réputation de Sharpy serait brisée à jamais.

« Faudrait aller voir les raccommodeurs pour te trouver d'nouveaux habits, fit-il, non sans une lueur amusée dans la voix, mais en attendant y t'faut quand même quelque chose à porter mais.. même mon short s'rait trop grand pour toi. »

Parce que oui, l'espace d'un instant, il avait songé au fait d'enlever son short pour le prêter à son ami ; lui, il s'en fichait bien d'être en slip ou même cul-nul, même s'il n'avait plus sa peau d'ours pour se cacher un peu. Mais de toutes manières, vu la taille de la Lame et celle de l'Intrépide, c'était une mauvaise idée dans tous les cas ; autant que l'ainé devenu cadet garde son pantalon trop grand.

« Va falloir qu'tu tiennes ton pantalon.. ou qu'tu tires sur ton t-shirt. Vu sa taille, ça peut faire comme une robe j'pense. »

Bon, là, d'accord, son sourire devint un petit peu plus grand, lorsque le chef des récolteurs se mit à imaginer celui des armuriers en robe.. mais ce n'était pas le moment de rire, vraiment pas.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kids Fighter - [Pv. Sharpy]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armory Arm + Colossal Fighter
» Ryu / Street Fighter
» Si tu aimes jouer aux cartes et à street fighter....
» Partie 41 "Street Fighter" - Liste des rôles
» street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-