Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 9 Jan 2016 - 1:54

HJ:
 

L'Armurier avait d'un côté l'Ardente qui semblait briller avec plus d'intensité qu'auparavant et de l'autre le Détraqué qui cassait tous leurs plans avec une excuse un peu bidon. Le parc ? En reconstruction ? Entre Stealth et Nandy, il y avait donc Sharpy, avec une expression franchement circonspecte. Pour lui, l'endroit n'était qu'une réserve de ferraille inutilisée. Une source de métal quasi inépuisable. Et il travaillait le métal.
Hum, il vaudrait peut-être mieux ne pas informer Nandy de cela.
Mais en tout cas, il voyait mal comment le parc pouvait être en rénovation. Ou alors il y avait beaucoup de boulot. Il se demanda où étaient les artisans du coin.

"Euh... certes."

Il tâchait de reprendre une expression poliment intéressée et pas ostensiblement incrédule. Les mots traduisaient assez son incompréhension. Il jeta un regard en biais à Stealth, embarrassé pour elle et pour l'Ours. Il avait l'impression d'être entré dans une boutique qui vendait des objets de luxe et dont le vendeur le poussait gentiment vers la sortie, lui et son amie pas assez propre sur eux.

"C'est gentil de nous prévenir et..." Bon sang, est-ce qu'il avait mal compris ou ils risquaient de sérieux problèmes avec Nandy s'ils tentaient quoi que ce soit contre le parc ? Était-ce bien une menace déguisée ? Sharpy écrasa le pied de Stealth en se croyant discret. "On va y aller, hein Stealth ? Bien sûr. La Machine."

C'était une bonne solution de secours, même s'il était soudain moins emballé par leur mission, la gloire des chefs et tout ça. Il venait de se rappeler pourquoi ils n'étaient pas morts dans ce parc et c'était parce que Nandy les avait sauvés. Mais depuis qu'il savait pourquoi ils étaient là, il y avait comme une tension dans l'air et Sharpy était positivement sûr que ce n'était pas parce qu'un orage se préparait. Le parc semblait décidé à rendre l'ambiance encore plus glauque et lourde qu'elle ne l'était déjà...

"Stealth ?" répéta Sharpy en espérant qu'elle avait compris son message subliminal.

L'Armurier et la subtilité...

HJ N°2:
 








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 15 Jan 2016 - 23:30





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Tu te mords la lèvre pour masquer une grimace. Voilà que votre sauveur vous barre la route et vous menace. Vous menace !
Tu meures envie de le démonter pièce par pièce et lui montrer à quel point tu te fiches de la rénovation de son dépotoir.
Sharpy n'en mène pas large non plus, mais pas dans le même registre, il te lance un regard presque implorant et te ramènes dans la conversation.
La Machine ? Et puis quoi encore, tu tiens à l'intégrité de ton corps. Non, hors de question d'aller à la Machine pour du métal, vous le prendrez dans cette décharge rouillée et nulle part ailleurs.
Ta terreur passée s'est transformée en colère.
Tu ne saisis pas les pensées de Sharpy, tu es trop concentrée sur ta colère. Son dernier appel te fait serrer les poings.
Vous n'êtes pas de taille contre l'Ours Mécanique, tu n'es pas de taille. Mais il est rouillé et abîmé et il t'a énervé.

Tu saisis le bras de Sharpy et l'entraîne à l'extérieur, courant comme une flèche.

"Qu'il aille se faire voir ce tas de ferrailles !"

Tu te tournes vers l'Armurier tout en courant et lui lances un clin d’œil :

"On va le ramener ton métal, et le Nounours n'aura rien à y redire !"

Provocante et téméraire. Tu as intérêt à courir vite Stealth...



(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Mar 9 Fév 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 9 Fév 2016 - 9:37




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Même si c'était difficile à voir, le parc d'attraction était bien en rénovation, ou tout du moins.. d'une certaine manière. De temps à autres, il y avait cette jeune fille à la tignasse rose qui venait lui donner un coup de main pour remettre certaines pièces des manèges en place, parfois, il lui arrivait même de prendre des compagnons avec elle ; mais cela s'arrêtait là. Le reste du temps, le vieil ours mécanique était tout seul pour tenter de tenir attaché ce vieux lieu débraillé, et ça, c'était quand personne ne venait le perturber. Si Nightmare venait chercher de nouvelles têtes enfantines à ramener à la Machine, il se mettrait en travers de son chemin et s'ils venaient à se battre.. Nandy perdrait beaucoup d'énergie et devrait passer plus de temps à se recharger. Et du coup, il en passait beaucoup moins à restaurer le parc. C'était un cercle vicieux, et les deux chefs n'allaient pas briser ce cycle qui marchait pour le moment.

Alors, le Détraqué avait proféré des menaces déguisées à leur encontre, afin de leur faire comprendre qu'il n'était pas question qu'ils s'en prennent à son parc. Si l'animatronique devait s'occuper personnellement de leur cas pour ça.. eh bien ça serait triste, mais nécessaire. Après tout, il était le gardien du parc d'attraction.

« C'est gentil de nous prévenir et... souffla le jeune garçon, visiblement nerveux, on va y aller, hein Stealth ? Bien sûr. La Machine. »

Ravi de voir les deux jeunes gens changer de plan, l'ours mécanique sembla se détendre, hochant doucement la tête ; et s'il en avait été capable, un sourire aurait sans doute étiré ses babines. Mais comme toujours, il restait figé, alors il n'avait plus que la parole pour se faire comprendre.

« Je suis fort aise que vous compreniez, se réjouit-il alors. »

Mais ce sentiment ne tarda pas à disparaître.

D'un coup, la situation se retourna. Sans raison apparente, la rouquine attrapa le bras de son camarade, l'entrainant dans une course folle que Nandy ne put qu'observer d'un air visiblement surprit ; sa tête s'était légèrement penchée de côté. Peut-être avaient-ils mieux à faire ? Qui sait ?

« Qu'il aille ce faire voir ce tas de ferrailles ! parvint-il à entendre. »

Surprit et dérouté par de telles paroles qui s'échappaient de la bouche d'une jeune fille semblant si gentille, le Détraqué agita de nouveau ses oreilles tout en laissant sans mâchoire grinçante retomber un peu. Sans doute avait-il surestimé la gentillesse et la bonté des grands enfants de Peter Pan. Heaven devait être une exception.

« Voilà des enfants bien dissipés.. grogna-t-il. »

Et pourtant, malgré cette agression verbale, le robot ne bougea pas, se contentant d'observer les deux adolescents s'enfuir du parc sans demander leur reste. Après tout, pourquoi les poursuivre ? Ils étaient certes très malpolis et grossiers, mais ils ne s'en étaient pas - encore - prit au parc d'attraction, et lui, ne les avait pas entendu parler du fait de voler son métal pour de bon. Toutefois, cela n'empêcha pas Nandy de les toiser de loin, la tête prise de soubresauts court-circuités par moments.

S'ils s'approchaient de ses machines.. il chargerait. Tant pis pour eux.


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 16 Fév 2016 - 14:26



Sharpy avait un sourire un peu crispé et s'était raidi comme dans l'attente d'un coup. Paraît que la vérité blesse. Alors si l'ours mécanique découvrait ce que l'Armurier cachait, il y avait de fortes chances que ça fasse mal. Heureusement, Stealth avait soit saisi le fil de sa pensée, soit eu la même idée : elle l'embarqua en courant en direction de la sortie du parc. Sharpy suivit la tignasse flamboyante qui filait telle une flèche.

"Qu'il aille se faire voir ce tas de ferrailles !"

Son agacement était compréhensible. Malgré qu'il les ait sauvés, Nandy cassait tous leurs plans et cela signifiait qu'ils s'étaient fait courser et traumatiser par la femme-monstre pour rien, au final. Sharpy détestait l'impression du travail à moitié achevé. Mais l'attitude provocante de sa collègue lui remonta le moral et son clin d’œil complice le fit bêtement sourire.

"On va le ramener ton métal, et le Nounours n'aura rien à y redire !"

Bêtement, parce qu'il était clair qu'ils couraient tout droit dans les ennuis.

"On devrait faire le tour et partir vers l'est", suggéra Sharpy lorsqu'ils furent sortis du parc d'attraction.

Ils n'avaient pas encore exploré ce côté et c'était peut-être assez éloigné de l'endroit où ils se trouvaient précédemment pour gagner du temps sur Nandy, qui finirait éventuellement par découvrir qu'ils étaient bel et bien en train de chourer son métal. Sharpy longea les limites du parc en cherchant une autre entrée ou une faille dans laquelle se faufiler. Ce faisant, il restait attentif aux bruits qu'émettait le parc, peut-être un peu moins à la forêt dans leur dos, mais après ce qu'ils avaient vécu, il avait moins peur d'elle que des créatures qui pouvaient surgir parmi les attractions.

Il repéra un manège immobile. Un plateau circulaire garni de montures en forme de chevaux, de lions, d'ours, de tigres, de loups et d'autres animaux que Sharpy ne pouvait tous identifier. Plusieurs colonnades supportaient le poids d'une coupole dotée d'un miroir circulaire qui reflétait les animaux immobiles. Un carrousel. Le bois était miteux et la peinture délavée. Mais le carrousel était protégé par un grillage qui s'était affaissé, comme si les animaux qui l'occupaient l'avaient défoncé en s'enfuyant, avant de reprendre comme si de rien n'était leurs poses figées par le temps. La métaphore était étrange et surprit même Sharpy, mais il fallait dire que les sculptures avaient quelque chose de très réaliste... vivant. Cette impression d'être observés... ce devait être cela. Il désigna l'attraction à Stealth, et plus particulièrement la barrière :

"Voyons si ça fait l'affaire !"

HJ:
 








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 21 Fév 2016 - 1:19





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Vous quittez le Parc pour mieux y pénétrer à nouveau. Un nouvel angle, de nouvelles occasions de trouver ce que vous voulez et... De tomber sur des ennuis.
Mais l'Ardente est de retour et la provocation avec. Le danger ? Tu te ris du danger !
Et bien nous verrons cela...

En attendant vous explorez et découvrez un amas de métal en forme de... Cône ?
Des bêtes de toutes sortent, figées comme dans de la cire, vous fixent de leurs yeux luisants.

"Yerk, cet endroit est vraiment dérangeant." tu marmonnes.

Mais il n'est pas l'heure aux jérémiades. Tu acquiesces et t'approches de la structure.
Des deux mains tu saisis un morceau de métal et commences à tirer, tirer de toutes tes forces.
Tu finis par n'arracher qu'un minuscule morceau au prix d'une chute violente sur les fesses. Tu grognes :

"Ça va pas se passer comme ça, je te le dis."

Tu sors Elinor de son fourreau et l'abats de toutes tes forces sur le métal rebelle.Un boucan terrible résonne entre les attractions métalliques.
Tu lèves des yeux terrifiés mais vite tu te ressaisis bien vite et brandis l'énorme morceau que tu viens de couper, fière et victorieuse.

"Tadam !"

Une seconde de réflexion et :

"Il t'en faut combien ? Beaucoup ?"



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Sam 19 Mar 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 17 Mar 2016 - 17:08

Sharpy essayait de ne pas prêter attention aux yeux presque brillants des animaux de bois figés dans le carrousel. Ce n'étaient que des sculptures, c'était évident. Contrairement au monstre de tout à l'heure, humanoïde et clairement organique. L'Armurier ne pensait pas qu'un objet en bois puisse s'animer. Avait-il déjà oublié l'ours mécanique ? Peut-être que cette technologie, trop moderne pour lui, ne faisait pas sens dans son esprit. Imaginer qu'un objet en métal puisse être "vivant"... C'était comme avouer qu'il frappait régulièrement sur des êtres vivants pour les forger. Impensable et absurde !

Sharpy donc était près à démanteler la barrière déjà défoncée du carrousel. Il ne se demanda pas pourquoi elle était à moitié détruite. Ou pourquoi il y avait une barrière. Stealth fut la première à essayer. La structure était solide et résista aux assauts de l’Éclaireuse, avant qu'elle ne sorte Elinor. Sharpy sourit en voyant l'éclat de la lame qu'il avait forgée. Mais ce sourire fut bref : il venait de réaliser qu'il était étrange que la barrière résiste si bien alors qu'elle semblait tordue comme du caoutchouc.

"Hum, Stealth..." commença-t-il prudemment, mais sa voix fut couverte par le bruit du métal cognant le métal.

Le chef Armurier le connaissait bien. Ce même son résonnait chaque jour dans toute la Forge, presque sans interruption. Pourtant il grinça des dents. La discrétion lui semblait soudain importante, et pas uniquement à cause de l'ours mécanique. En vérité, il avait pratiquement oublié leur "sauveur".

"Tadam !" s'exclama sa flamboyante amie en brandissant un bout de métal.

Sharpy ne put retenir un sourire, mais grimaça bien vite à la question qui suivit :

"Super ! Écoute, je suis pas sûr qu'on puisse s'attarder, le bruit va attirer Nandy et je vois pas comment en ramasser plus sans sortir nos épées."

Il n'osa pas mentionner son mauvais pressentiment. Des animaux vivants ? Ahah. Absurde. Avant d'en parler et d'inquiéter son amie, il devait en avoir le cœur net.

"Attends une minute, je dois vérifier quelque chose."

Il monta sur le carrousel pour en faire le tour, s'assurer que les animaux étaient bien en bois. Le premier qu'il toucha sembla tout à fait inorganique et inoffensif, malgré qu'il représentât un lion à la gueule ouverte. Sharpy ne s'attarda pas devant ses crocs mais continua son exploration. Lorsqu'il se trouva de l'autre côté du carrousel par rapport à Stealth, il fit face à une chose étrange : au milieu des animaux accrochés, une barre verticale solitaire. L'Armurier chercha des yeux l'animal auquel elle aurait pu appartenir ; ce qui était stupide et parfaitement illogique. Un frisson remontait pourtant le long de son dos et il dégaina par réflexe un couteau. Un craquement retentit alors derrière lui et Sharpy se retourna, incapable de voir si l’Éclaireuse l'avait suivi ou était restée cachée de l'autre côté des statues immobiles.

"C'est toi ?"

Il s'adressait à son amie mais ce fut un grondement sourd qui lui répondit. Lentement, Sharpy leva les yeux. Dans le reflet du miroir circulaire, il vit son image lui renvoyer un regard inquiet. Il chercha l'origine de ce grondement qui venait d'au-dessus de lui. Mais à la place, un autre son lui répondit : un son bien connu.

Le parc avait recommencé à chanter son air lent, entêtant et inquiétant.









(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 20 Mar 2016 - 0:00





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Ton sourire triomphant s'efface quelque peu devant les inquiétudes et justifications de Sharpy. Nandy lui fait donc si peur ? A toi aussi enfin de compte mais tu préfères ne pas y penser.
Tu ne souris plus du tout lorsque le Chef s'éclipse pour "vérifier quelque chose". Qu'est ce qui peut mettre l'intrépide Sharpy dans cet état d'inquiétude ?
Tu regardes autour de toi, fébrile, effrayée de revoir la "femme" de tout à l'heure.
Rien.
Tu soupires de soulagement et te morigènes intérieurement Voyons Stealth, il n'y a vraiment rien à c...
Un grondement d'outre tombe sort de la structure métallique où Sharpy a disparu.

"Sharpy, c'est toi ?" tu appelles, la voix étranglée par l'inquiétude.

Tu te déplaces légèrement pour tenter d'apercevoir sa silhouette familière mais la musique te fige.
La musique.
Ton corps se raidit, un frisson affreux remonte le long de ta colonne, des gouttes de sueur froides perlent sur ta tempe.
La musique est de retour.
Tu fais volte face, l'arc prêt à tirer sur tout ce qui bouge mais surtout les jambes prêtent à détaler.

"Sharpy ?" tu tentes une dernière fois.

Le grondement se fait de nouveau entendre, dans ton dos. C'est là bas que Sharpy est allé, seul.
Tes jambes flageolent, ton cœur manque un battement mais tu te fais violence et avance précautionneusement vers la structure.
Tu y pénètres, ne fais pas attention aux animaux figés, ne remarques pas les barres de métal vides.
Enfin au détour d'un énième cheval, tu trouves Sharpy.
Mais tu le trouves aussi lui.
Ce qui était autrefois un joyeux gorille semble désormais hideusement croisé avec un loup enragé, aussi noir que la nuit la plus noire et aux dents luisantes.
La chose se tient au dessus du Chef et s'apprête à bondir pour sûrement lui arracher la gorge de ses dents affreuses.

"Attention !" tu hurles par réflexe.

Et les réflexes viennent : tu décoches ta flèche en plein dans la gorge de l'énorme gorille-loup. Elle le transperce et reste fichée là, mais aucun signe de douleur ; seulement un cri aigu de macaque mutant.
Il tourne sa tête sans yeux vers toi, au moins il ne sautera pas sur Sharpy pour l'instant, cela lui laissera le temps de rattraper son retard.
Toi tu es assez loin pour être en relative sécurit...

Kriiiii

La créature bondit vers toi à une vitesse ahurissante pour un tel gabarit.
Tu as juste le temps de mettre ton arc entre sa gueule et ta gorge mais le choc te renverse et la chute te coupe la respiration.
Quelle force !
Tu ne tiendras pas plus de quelques secondes.



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 31 Mar 2016 - 17:10




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Bien qu'un peu courroucé par les paroles de l'Ardente, la créature mécanique ne bougea pas, se contenta d'observer les deux garçons perdus s'enfuir du parc d'attraction pour - espérons - ne plus jamais y revenir. Nandy les avait bien apprécié, mais du moment où ils avaient décidé de s'en prendre à son Parc d'Attraction, tout s'était brisé. Pouvait-il seulement leur faire confiance ? Il ne savait pas, mais ne pouvait qu'espérer que les sales gosses ne reviendraient plus mettre les pieds chez lui. Non mais. Était-ce des manières ? Était-ce leur façon de le remercier pour l'aide qu'il leur avait apporté ? Non, bien sûr que non, ils se montraient juste ingrats et stupides, comme des enfants de leur âge. Dire qu'à côté de ça, Heaven lui venait en aide et s'inquiétait pour lui ! Comme quoi, il faut tout pour faire un monde.

Alors, une fois que les deux enfants eurent disparu de son champ de vision, le Détraqué reprit sa route, les oreilles bien dressées et la démarche lente. Combien de temps passa avant que du bruit vint l'alerte ? Il n'aurait su le dire, mais à ses yeux, ce fut bien trop court. Quelque chose d'anormal se passait au niveau du carrousel. La ferraille grinçait, comme si les animaux avaient décidé de s'enfuir de leur barre de métal.. ou que des sales gosses avaient décidé de vandaliser le Parc d'Attraction. Ni une, ni deux, l'animatronique se mit en route, faisant grincer chacun de ses membres avec agacement. Cette fois-ci, ils étaient allés trop loin ; il ne les laisserait pas quitter cet endroit.

Tout du moins, pas en un seul morceau.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva au carrousel et aperçu les deux sales gosses aux prises avec l'un des robots du manège. Pourtant, cette fois-ci, il ne leur vint pas en aide. Bouillonant de colère, le Détraqué observa la scène, la tête prise de petits bugs - celle si se penchant de côté à intervalles irréguliers tandis que des étincelles s'échappaient de son cou - alors que ses poings se resserraient.

« Qu'est-ce que vous faites encore ici ? »

Ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour entamer une discussion.. mais mis à part ça, Nandy n'avait rien d'autre à faire. Si ce n'était les observer mourir par la main de son propre parc.

Ils l'avaient bien cherché.


© Jawilsia sur Never Utopia









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 14 Juil 2016 - 14:19

Toutes les bêtes avaient un point faible.

C'était difficile à déceler pour qui ne les chassait pas quotidiennement, mais l'Armurier avait l'habitude des duels et était persuadé qu'on pouvait déceler la faiblesse d'une créature qui n'était pas humaine sans être Chasseur. Malheureusement, celles du Parc d'attraction semblaient déroger à la règle. D'abord la femme monstrueuse, maintenant ce gorille-loup. Sharpy aurait vu défiler sa vie devant ses yeux s'il en avait gardé des souvenirs clairs ; la bête se jetait sur lui du haut du carrousel lorsque Stealth la transperça d'une flèche. En pleine gorge. Le coup eut le mérite de dévier le monstre de sa trajectoire. Il hurlait. Trépignait. Mais il n'était pas blessé.

Il devrait être mort, songea l'Armurier. Il eut le temps de se redresser et de s'écarter mais il ne put comprendre ce qu'il avait sous les yeux. Le monstre hurla. Il se jeta sur l'Eclaireuse. Sharpy ne réfléchit pas. La bête n'avait pas saigné. Il aurait visé les yeux, mais elle n'avait pas d'yeux. Son couteau toujours en main, il se jeta sur l'animal en hurlant et frappa pour l'éloigner de l'Eclaireuse, même si cela ne faisait que repousser le danger. Retarder l'inévitable.

Ils ne pouvaient pas la tuer.

"Qu'est-ce que vous faites encore ici ?"

Oh, parfait. Sharpy se redressa. À quelques pas, le gorille-loup s'ébroua et commença à décrire un arc de cercle. L'Armurier recula pour se rapprocher de Stealth. Il n'avait pas le temps de lui demander si elle était blessée. Il porta sa main valide à son épée. Le couteau qu'il avait en main quelques secondes auparavant était fiché dans le visage de la bête. Là encore, pas de sang, pas de douleur, rien. Il n'avait fait que l'énerver davantage. Un point faible. Une stratégie. Une porte de sortie. N'importe quoi ! Ils ne pouvaient l'abattre alors... il fallait fuir ! Le Chef n'avait pas envie de battre en retraite mais il avait beau regarder autour d'eux, il ne trouvait rien. Aucune idée. Il reculait toujours. Peu de distance les séparait de la bête. Peu aussi du manège. Derrière eux, Sharpy le savait, il y avait Nandy. Entre eux, les animaux figés du manège. Il attendait une attaque de l'Ours mais elle ne venait pas. Nandy ne ferait rien ? Cette idée l'agaça plus que tout le reste.

"Stealth !"

Il cria, soudain frappé d'une idée démente mais qui pouvait bien marcher. Le point faible de l'animal n'était peut-être pas ce corps monstrueux trop fort pour eux. Sharpy serra les dents et souleva son arme. L'adrénaline, la peur, l'empêchèrent de ressentir de la douleur dans son avant-bras déjà blessé. Il se retourna vers Nandy, avec sur le visage une expression de défi. Ah non, il ne bougerait pas ?

Tant mieux.

"KRRIIII !"

"Cours !"

Elle allait bondir. Sharpy recula d'un bond pour remonter sur le manège et donna un grand coup d'épée dans la barre solitaire. Il en déduisait qu'elle supportait habituellement un animal. Il espérait que ce serait le monstre. Il espérait que c'était ça, son point faible. La barre était en bois, solide, mais il avait sa meilleure épée. S'il pouvait ne serait-ce que l'entamer...
Il espérait qu'il pourrait encore fuir après ça.
Ils auraient dû le faire depuis le départ. Mais c'était leur point faible à tous les deux.

La fierté.

HJ:
 








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 29 Juil 2016 - 7:12





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Un hurlement bien humain cette fois, et c'est un humain qui vient à ton secours.
Sharpy, de tous ses muscles et toute sa fougue, transperce la créature de multiples coups de couteau.
Dans un gargouillement strident le gorille-loup s'éloigne, sans aucune goutte de sang ou autre signe de blessure.
Encore un monstre immortel.
L'armurier se place à tes côtés et tu te relèves tant bien que mal.

"Qu'est-ce que vous faites encore ici ?"

Tu fais volte face et aperçois Nandy de l'autre côté du grillage. Difficile de parler de son expression faciale, mais il ne doit pas être content du tout.
Pendant une seconde tu crains qu'il ne vous attaque, en plus de la créature monstrueuse. Mais l'animatronic n'a pas l'air de vouloir intervenir, sûrement bien content que quelqu'un d'autre se charge de la salle besogne.
Enfoiré d'ours en ferraille.

"Stealth !"

Ton attention se reporte sur ton compagnon d'armes. Il brandit son épée...

Kriiiii

Tu reconnais ce cri, le monstre va bondir. Sharpy te hurle alors :

"Cours !"

Et tu cours dans la direction opposée - où se tient Nandy - sans poser de question. Ton ami a un plan et tu ne doutes jamais de ses plans.
Tu jettes un œil en arrière pour voir ce fameux plan et ne peux qu’acquiescer.
C'est désespéré, tiré par les cheveux mais tu comprends et tu ne peux qu'approuver car vous êtes bien dans une situation désespérée.
Un bruit mat et pourtant très sonore retentit lorsque la lame mord dans le bois, au même moment le loup-gorille pousse un cri différent des précédents ; comme une longue plainte stridente.
Ça a marché.

Tu n'as pas le temps de t’appesantir sur votre victoire : Nandy est à quelques mètres de toi et n'as pas l'air de vouloir te laisser passer.
Tu brandis ton épais et hurles :

"Laisse nous passer tas de ferrailles !"

Tu n'as pas la folie de penser le blesser, mais au moins le déstabiliser, le faire tomber - dans un monde parfait - pour vous libérer le passage.

Parce qu'il est temps de rentrer : le Parc d'Attractions vous hait de toute son âme de métal.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 10 Sep 2016 - 1:23




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Comme un simple spectateur face une pièce de théâtre, l'ours s'était tenu là, immobile, le regard plein de haine plongé sur les deux pauvres enfants aux prises avec les machines du Parc d'Attraction. Bah, ils l'avaient bien cherché. C'était à cause de sales gosses comme eux que tout tombait en ruine par ici, parce qu'ils cassaient tout sur leur passage, parce que personne ne les avait éduqué ; et dire que le Détraqué leur était même venu en aide ! C'était à croire qu'ils ne connaissaient ni le respect, ni la gratitude, ni même seulement la gentillesse. L'île se porterait très bien sans eux ; l'île allait les détruire avant qu'ils ne puissent la détruire eux. Et c'est qu'elles étaient fortes, les machines du Parc d'Attraction, bien plus qu'elles ne semblaient l'être avec toute leur rouille et leurs boulons en moins. Ils allaient voir ce qu'on réservait aux sales gosses ici bas.

Tout du moins, ce fut ce que l'ours mécanique se dit jusqu'à ce que le chef des armuriers ne fasse tinter le fer de son épée contre la pauvre créature qui n'avait fait que se défendre de leur attaque. Voyant rouge, Nandy s'apprêta alors à charger l'adolescent.. avant que sa comparse rousse ne fonce vers lui avant qu'il ne puisse seulement grincer.

« Laisse nous passer tas de ferrailles ! »

Piqué à vif par de telles paroles, le Détraqué ne put retenir de nouveaux mouvements incontrôlés de la tête ; tandis que des étincelles s'échappaient de ses jointures. S'il n'avait été que partiellement été énervé jusqu'à présent, là, c'était la goutte d'huile qui faisait surchauffer ses fusibles.

« Est-ce ainsi que vous, les garçons perdus, remerciez les gens qui vous viennent en aide ? Avait-il alors demandé, sans toutefois attendre de réponse, avant de reprendre : soit. »

Ces quelques mots, l'ours mécanique les avait soufflé tandis que la cheffe des éclaireurs le chargeait, l'épée à la main et la mine déterminée. Toutefois, il fallait plus que de la détermination pour faire tomber un robot de deux mètres de haut et tout de fer construit. Au dernier moment de la course de l'Ardente, l'Enchanté serra alors son poing pour l'enfoncer dans le ventre de la gamine ; ou tout du moins, d'essayer de le faire en profitant de son élan pour qu'elle ne puisse pas l'esquiver.

Pas de pitié pour les méchants enfants.


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 29 Sep 2016 - 22:05

Frapper à l'origine du mal. Détruire le pilier de la bête, littéralement. L'idée pouvait sembler absurde mais c'était la seule que Sharpy avait eue alors il y avait cru. Il avait mis toute sa force, toute sa fatigue mais aussi toute sa conviction dans ce coup d'épée qui avait pour but d'affaiblir le monstre honni. Le résultat avait dépassé ses espérances. La bête hurla et tomba au sol, où elle se tordit de douleur. Sharpy n'eut pas le temps d'éprouver pour elle de la compassion ; grâce à son geste, Stealth avait pu fuir. Mais Nandy se dressait maintenant entre elle et la sortie. L'Armurier souffla, fatigué, le bras endolori, et agacé. Ce fichu ours... il les aurait laissés se faire tuer, mais maintenant qu'ils avaient une chance de s'en sortir, il prenait part au conflit ! La Lame s'y attendait un peu, bien sûr. Ça ne signifiait pas qu'elle avait un plan. Ou qu'elle ne paniquait pas en voyant Stealth se jeter sur Nandy en criant. Pour une fois, Sharpy regrettait qu'on la surnomme l'Ardente et pas la Prudente. Il leva à nouveau son épée, ignorant la douleur qui protestait dans son bras. Et il frappa dans un pilier une seconde fois.

Pas le même, car la bête féroce était déjà au sol. Elle gémissait de douleur... Mais ces autres animaux, inanimés pour le moment... Le coup arracha de la peinture défraîchie et des échardes à la barre, qui soutenait cette fois un cheval. Sharpy entendit un hennissement, mais ce pouvait être son imagination. Cette même imagination qui l'encourageait à croire que frapper à l'origine du mal pouvait marcher.

"Hey ! Nandy ! Laisse-nous partir. Ou sinon..."

Parce qu'un geste était plus efficace qu'une menace, il leva son épée encore une fois. Il ne suspendrait son coup qu'à condition que l'ours coopère.

"Tu es plus fort que nous. Tu auras peut-être le temps de battre Stealth. Mais moi, je déglinguerai tous tes copains en attendant. Tu préfères quoi ?"








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 1 Oct 2016 - 21:58





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Évidemment qu'il allait répliquer, évidemment qu'il n'allait pas se laisser foncer dessus sans rien faire.
Tu t'y attendais, mais ce n'est pas pour autant que tu as ralenti.
Tu l'a vu lever le poing, prêt à te cueillir en plein dans l'estomac, mais toi tu courais trop vite, Ardente que tu es.
Alors tu n'as pu faire qu'une chose : te laisser tomber par terre, rouler emportée par ton élan, t'écorcher les bras et le visage et lâcher Elinor pour ne pas t'embrocher toi même.
Oui, mieux vaux ça que de se prendre un poing énorme tout de métal avec la force de ton propre élan, tu ne t'en serais pas relevée.
Tu finis ton roulé-boulé en te cognant aux pieds de Nandy, provoquant un CLONG sonore et laissant échapper un grognement de douleur. Mais une bosse et des égratignures ce n'est vraiment pas cher payé. En revanche, ta position est très, très dangereuse, voire mortelle : l'animatronic n'a qu'à lever la patte pour t'écraser.

Un nouveau CLONG s'élève, mais du manège cette fois. Sharpy est-il toujours aux prises avec la bête ?

"Hey ! Nandy ! Laisse-nous partir. Ou sinon... Tu es plus fort que nous. Tu auras peut-être le temps de battre Stealth. Mais moi, je déglinguerai tous tes copains en attendant. Tu préfères quoi ?"

Tu n'attends pas plus longtemps pour rouler hors de porté de l'ours métallique, récupérant ta lame au passage.
Tu bondis sur tes pieds et lèves ton épée en position de garde, montrant bien que tu es prête à en découdre si il ne vous laisse pas partir.
C'est qu'il est large le machin, et il bouche complètement la sortie.

"Pousse toi et on quitte ton Parc pour ne plus jamais y revenir."

Tu dis ça pour qu'il vous laisse passer ou tu penses vraiment à ne plus jamais remettre les pieds dans cet enfer de métal ?




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 11 Oct 2016 - 13:43




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Heureusement pour la jeune fille que cette dernière était aussi agile qu'un animal de la forêt, car elle put ainsi éviter le puissant coup de poing du Détraqué et s'éviter quelques os cassés. Toutefois, emportée par son élan, son esquive surprise la fit rouler et tomber à terre ; aie, ça devait avoir fait mal ça aussi. Mais ça, ce n'était pas le problème de Nandy. Ainsi étalée sur le sol, elle devait un adversaire à abattre plus facilement. Il n'aurait pas besoin de lui courir après, elle ne tenterait pas de fuir ni ne se débattrait en risquant de lui casser quelques fusibles par la même occasion. Non, l'animatronique avait juste à lever la patte et à lui écraser la tête sur le sol. Crac. Ça serait terminé en un rien de temps.

Malheureusement pour l'ours mécanique, le chef des armuriers avait également plus d'un tour dans son sac ; et avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait, une des créatures du carrousel était en joue et gémissait de douleur.

« Hey ! Nandy ! Laisse-nous partir. Ou sinon... Tenta-t-il de le menacer, avant de reprendre : tu es plus fort que nous. Tu auras peut-être le temps de battre Stealth. Mais moi, je déglinguerai tous tes copains en attendant. Tu préfères quoi ? »

Oh, mais c'est qu'on cherchait à jouer au plus malin avec lui - c'est qu'on tentait de retourner la solution pour prendre l'avantage - mais les enfants n'avaient pas comprit qu'ils n'étaient plus en sécurité depuis l'instant où ils avaient posé les pieds dans le Parc d'Attraction. Nouveau lieu, nouvelles règles. Ils n'étaient pas au Grand Arbre : ils ne pourraient pas faire la loi comme ils le désiraient.

« Pousse toi et on quitte ton Parc pour ne plus jamais y revenir. »

La rousse avait réussi à s'éloigner ; tant mieux pour elle.

Dans son fort intérieur, le Détraqué bouillonnait comme jamais, et pourtant, un éternel sourire continuait d'étirer son visage mécanique. Sans doute aurait-il gardé un large sourire de la sorte s'il avait été humain parce que ces sales gosses l'amusaient beaucoup ; mais sans doute également parce qu'il était un peu fou, aussi.

« Le problème, mes biens chers amis, souffla l'ours tout en toisant les adolescents, tandis que des étincelles s'échappaient de ses poings tremblants, est que je n'ai pas contrôle sur les créatures qui peuplent ce lieu. »

D'un simple mouvement de la tête, l'animatronique désigna alors le manège qui avait commencé à grincer petit à petit. Attaqué par Sharpy, un cheval de fer ne tarda pas à se défaire du carrousel pour taper furieusement des sabots sur le sol ; très vite rejoint par d'autres habitants du manège. On ne s'attaquait pas au Parc d'Attraction comme ça.

« Tuez leur camarade, et c'est tout le carrousel qui se retournera contre vous, reprit-il tout en toisant les créatures robotiques, alors partez donc si vous le souhaitez - mais sachez que nous vous attendrons la prochaine fois. »

Sans doute l'ours était-il dans un bon jour pour les laisser s'enfuir de la sorte.. ou sans doute voulait-il vraiment protéger cette pauvre créature qui risquait d'être tuée par l'armurier. N'était-il pas censé être le gardien du parc, celui qui devait veiller sur tout le monde ?

« Les méchants enfants ne sont jamais oubliés. »

Et ce, même après avoir été massacrés par ses mains.


© Jawilsia sur Never Utopia









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 3 Fév 2017 - 15:10

Sharpy vit avec soulagement Stealth se relever après son dérapage pas tout à fait contrôlé. Il tenait toujours son épée à bout de bras et voir que son amie était en un seul morceau ne fit que renforcer sa prise sur la garde de son arme : il refusait de montrer un quelconque signe de faiblesse maintenant. Ils avaient une vraie chance de s'enfuir, il ne fallait pas la laisser passer ! Il savait au fond de lui que si Nandy faisait un seul autre geste menaçant envers Stealth ou lui, il abattrait sa lame sans hésiter. Même si c'était lui qui avait provoqué le carrousel... Entre les remords et la survie le choix était vite fait.

Mais Sharpy devait comprendre que la menace ne venait pas forcément de l'ours mécanique. Alors qu'il leur faisait comprendre qu'il n'avait pas le contrôle sur les autres créatures du parc, un craquement, puis un deuxième, accompagnés de grincements et de grognements inquiétants, entourèrent bientôt Sharpy. Il recula de quelques pas, conscient que les animaux du manège étaient en train de s'animer et s'apprêtaient à l'attaquer. Sa lame, toujours bien haut et menaçante, ne le sauverait pas face à tous ces monstres. Il se retourna brièvement pour jauger Nandy du regard, puis Stealth. Alors suivant les sages conseils du gardien du parc, Sharpy abaissa son arme et recula. C'était la seule solution, Stealth et lui étaient déjà en sale état et le combat précédent les avait trop fatigués – fatigués et effrayés. Ce n'était pas le moment de tenter le diable. Il s'assura que Stealth était toujours à ses côtés et se dirigea vers la sortie sans quitter des yeux l'ours ou les créatures du manège. À présent regroupées devant leur carrousel, elles avançaient lentement, se resserraient petit à petit autour des deux enfants, comme pour les pousser vers la sortie – s'assurer qu'ils ne reviendraient plus jamais.

"Les méchants enfants ne sont jamais oubliés."

Les mots de Nandy ne seraient pas oubliés eux non plus. Et si l'Oubli faisait son œuvre, ce serait l'ambiance du parc elle-même qui rappellerait à l'Armurier qui oserait y remettre les pieds que ce n'était pas une bonne idée. Il s'enfonça dans la forêt sans un mot. Lorsqu'il fut assez loin, il jeta un coup d’œil à Stealth et plaisanta, pour détendre l'atmosphère :

"On a failli se faire punir, hein ?"

N'empêche que la situation ne prêtait pas à rire.

HJ:
 








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enfants du rat cornu
» Bonjour ami papa... jeux pour enfant de quatre ans
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Jeux d'enfants (Loup, Julian, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-