Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Lun 10 Aoû 2015 - 15:08

Le sang de Sharpy résonne à ses oreilles et sa respiration bruyante doit s'entendre de l'autre côté du parc. Il essaye de se calmer, d'inspirer à fond, mais l'ombre de la chose se découpe sur la tente et son pas lent, quoique claudiquant, annonce une arrivée imminente. Attendez... claudiquant ? Un début de réflexion s'ébauche dans l'esprit de Sharpy, alors que des doigts décharnés aux ongles noirs griffent un pan de tissu. L'Armurier ne les quitte pas des yeux mais sa main libre s'accroche à sa ceinture et il dégaine un deuxième couteau, juste au cas où. Si jamais elle entre... si jamais elle entre, il faut qu'il frappe. Qu'il la touche le premier. Même s'il ne peut pas la blesser, même si leurs coups ne font pas couler le sang, même si... Elle boite pourtant. Sharpy déglutit. C'est peut-être la seule solution. Si son hypothèse s'avère fausse, pourtant... Il préfère ne pas penser à ce que cette créature pourrait leur faire. Pas les dévorer en tout cas. Coudre leurs bouches ? Leur arracher les yeux ? Les griffer jusqu'à l'os ? Elle écarte les pans de la tente et sa tête passe à travers l'ouverture. Sharpy est trop effrayé pour bouger mais son cerveau travaille au maximum de ses capacités – vu les circonstances. Si seulement ses muscles pouvaient bouger...

Stealth lui décoche une nouvelle flèche, entre les deux yeux. Là encore, pas de sang. Mais la créature recule sur le coup, et s'arrête. Elle n'est pas blessée. Mais elle a réagi.
Elle a une tête, des bras, des jambes et un pied boiteux. Ça doit compter pour quelque chose, non ? Sharpy remercie mentalement Stealth. Oui, il en est sûr maintenant. Ça peut marcher.
La créature semble les jauger de son regard vide. Elle ne bouge pas, eux non plus. Sharpy a peur, l'attente l'angoisse presque autant que l'apparence et la prétendue invulnérabilité de la chose. Mais si elle ne prend pas les devants, il le fera pour elle.

"On parie qu'elle sera moins douée à cache-cache quand elle aura perdu sa tête ?" grogne l'Armurier.

Il lance un couteau à Stealth, juste au cas où il rate son coup, et se jette sur la créature. Avant de la percuter, il se baisse. Tant mieux car cette attaque semble soudain déclencher la réaction de la femme mutilée : elle hurle, tend les bras... Sharpy a juste le temps de taillader la jambe qui lui paraît la plus faible, d'un coup de couteau à l'arrière du genou. Le hurlement se fait plus strident et réveille la satisfaction et l'instinct de guerrier de Sharpy. Prends ça, femme-cadavre ! Elle le griffe au moment où il recule pour se protéger, et il se retrouve le cul par terre, le bras blessé. Mais il l'a touchée, c'est tout ce qui compte. Elle n'est pas invincible. Enfin...

La créature est tombée à genoux, mais cela ne l'empêche pas de garder l'entrée de la tente et d'avancer les bras. Ses ongles raclent le sol, elle gémit quelque chose qui ressemble étrangement à la mélodie du parc. Lentement, elle se tire en avant en rampant bizarrement. Sharpy recule du mieux qu'il le peut vers le fond obscur de la tente, toujours sur les fesses. Soudain, un étrange grincement coupe court aux gémissements. Un bruit métallique.

"Qu'est-ce que... ?"








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Lun 10 Aoû 2015 - 15:55





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





La provocation de Sharpy rallume une flamme au fond de tes yeux.
Il te lance un couteau que tu rattrapes et se jette lui-même sur la "femme".
Rapide et impressionnant comme à son habitude, il feinte et tranche la jambe de la créature.
Un cri immonde s'échappe de sa bouche à moitié décousue et elle tombe à genou. Elle souffre ? Ou est-elle simplement furieuse ?
Peut-être qu'elle n'a rien senti mais que son muscle sectionné la force à ployer.
Le sang ne coule toujours pas mais le bras de Sharpy lui est lacéré.
Les fesses par terre il recule comme il peut devant le corps rampant de la "femme".
Tu t'apprêtes à lancer ton couteau, peu assurée de sa trajectoire, quand un grincement inquiétant résonne dans le silence du parc. Ça vient de l'extérieur de la tente, derrière vous.
Tu n'oses pas te retourner pour voir ce qui approche : la créature rampante pourrait bondir ou d'autres choses horrifiantes et absolument pas naturelles.


Mais... Si ce qui arrive est pire ?



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 11 Aoû 2015 - 22:46




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Les Clowns étaient de sortie ce soir ; Nandy n'aimait pas ça.

Plus les jours passaient après la défaite du Croquemitaine, plus le soleil semblait briller dans le ciel, plus il faisait chaud sur l'île la journée et meilleures étaient les nuits ; surtout pour les petits aventuriers en arbre qui décidaient de mettre les pieds dans le parc d'attraction dés la nuit tombée. Ne savaient-ils donc pas que cet endroit était dangereux, peut-être même l'un des pires de l'île une fois la nuit tombée ? D'étranges créatures trainaient par ici ; des Clowns aux rires sinistres qui faisaient régner le chaos la nuit, des pirates mal-attentionnés qui ne disaient pas non à s'en prendre aux âmes enfantines perdues, parfois même une créature mécanique rodait pour kidnapper à tout jamais les garçons perdus suffisamment jeunes pour le suivre. Nandy ? Oh non, non pas lui, jamais il ne ferait quelque chose comme ça ! L'individu auquel il avait songé, c'était son ancien compagnon de spectacle : Nightmare.

Toutefois, le Prédateur ne semblait pas roder dans le coin ce soir ; car son homologue n'avait vu aucune lumière s'allumer dans le noir, ni entendu le moindre bruit mécanique. Non, tout ce qu'il avait entendu, c'était un rire terrible. Celui de l'un de ces affreux patins colorés qu'il détestait tant.

Un de ces fichus Clowns.

Débranchant ses câbles de chargement, le Détraqué n'attendit pas un instant de plus pour sortir de son bâtiment délabré pour partir à la recherche de ce terrible monstre ; ou plutôt, de vérifier que personne ne s'en prenait à d'innocents enfants perdus. Perdus dans le parc, oui, c'était le cas de le dire. Mais ce n'était pas tout ; oh que non. A peine eut-il le temps de se retrouver sous les rayons de la lune qu'une étrange mélodie - mais pas inconnue pour Nandy - se mit à résonner dans tout le parc d'attraction. Que se passait-il donc ce soir ?

Il y eut ensuite un long silence, durant lequel même le robot n'osa pas bouger, tendant son unique oreille encore en marche afin de ne louper aucun son. Ah ça, il ne le loupa pas ce cri.

« COURS ! hurla une voix inconnue de l'ours. »

Quelque chose de terrible était en train de se passer.

Très vite, des bruit de pas se firent entendre à quelques mètres de là, ainsi que de nouveaux cris, d'autres paroles ; de la peur à l'état pur. Inquiet au sujet des voix qui semblaient être agressées par quelque chose, le Détraqué se hâta de se diriger dans la direction de tout ce raffut. Grâce à sa vision nocturne, il parvint assez rapidement à voir deux formes humaines se diriger vers une tente, suivies d'une troisième qui semblait les poursuivre d'un peu plus loin. Un pirate qui s'attaquait à des garçons perdus ? Il y avait des chances. Un combat sembla alors s'engager entre les différents assaillants, avec que l'un des corps ne tombe à genoux ; tandis que les autres disparaissaient dans la tente. Tout ce que l'ours pouvait alors espérer, c'était que les gentils allaient bien ; car un long silence venait de s'installer à nouveau.

Une fois non loin de la tente, les traits de la personne à terre commencèrent à devenir plus nets pour l'animatronique, tandis que celle-ci se figeait en entendant son grincement mécanique. Les ongles - griffes ! - plantées dans la tête, l'horrible bête tourna alors sa tête mutilée en direction du nouvel arrivant.

« Tu n'as pas l'air d'être une enfant, souffla la voix mécanique de l'ours à l'égard de l'étrange créature. »

Une fois ce terrible constat fait, le Détraqué s'approcha de la chose qui s'était remise à faire un bruit étrange, gargouillant, chantant, indéchiffrable.. inhumain. Après seulement quelques pas, Nandy put tourner la tête dans un bruit mécanique afin de voir qui pouvait bien se cacher dans la tente et ce ne fut que là que ses soupçons se confirmèrent : un monstre avait décidé de s'en prendre à des innocents. Tout du moins, il en avait l'intime conviction. Eux, des pirates ? Impossible, surtout pas la jeune fille. Si l'autre l'était, alors il en sauverait au moins un de bon sur les deux ; et au fond, il pouvait très bien être berné et se tromper sur toute la ligne.

Mais ça ne l'empêcha pas d'agir, empoignant la gorge de la bête et la soulevant sans prévenir, avant de plonger ses deux loupiotes rougeâtre dans ses yeux. Un peu humains quand même.

« Sache, créature, que tant que je serai là, personne ne fera du mal aux âmes perdues qui souhaitent faire escale dans mon parc, reprit-il d'un ton qui semblait plus lourd. »

Alors, il serra, de toute la force qui se trouvait dans ses mains mécaniques ; pas longtemps, quelques secondes à peine, jusqu'à ce qu'un terrible " crack " sonore ne se fasse entendre.

Puis, il ouvrit sa main.


© Jawilsia sur Never Utopia









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 13 Aoû 2015 - 1:45

La créature avait entendu le bruit aussi. Elle se figea. Sharpy eut le temps de se retourner pour lancer un regard qu'il pensait interrogateur à Stealth – mais qui était probablement à moitié flippé aussi – avant qu'une voix étrange ne murmure quelques mots que Sharpy n'entendit pas bien. Il avait l'impression que sa respiration prenait tout l'espace et tout l'air autour de lui. Il fallait vraiment qu'il se calme. Mais il y avait autre chose... autre chose qui semblait effrayer même la créature à moitié morte. Et ça, c'était pas bon... Une ombre énorme se découpait contre le pan de la tente et une silhouette se pencha en grinçant. Sa tête tourna dans un bruit des plus métalliques et deux lumières rouges luisirent dans le noir. Ce n'est que lorsque la créature grinçante attrapa la gorge de celle de chair que Sharpy réalisa qu'il avait retenu sa respiration tout du long. Il aurait voulu prévenir Stealth, lui dire qu'ils devaient en profiter pour fuir, mais son regard ne pouvait se détacher de la scène et sa gorge était soudain trop sèche pour parler.

"Sache, créature, que tant que je serai là, personne ne fera du mal aux âmes perdues qui souhaitent faire escale dans mon parc", gronda ce qui ressemblait à... un ours ?

Il serra si fort que Sharpy crut que la tête allait exploser. Mais un craquement seul retentit, et fit écho dans tout le parc où planait maintenant un silence de mort. La mélodie s'était tue. Sharpy déglutit. Lorsque l'ours-qui-grinçait ouvrit la main, la femme-cadavre tomba à terre comme une poupée de chiffon. Sharpy crut voir une main se contracter, des ongles sales racler la terre, mais c'était probablement un truc de cadavre – de vrais. Les morts bougeaient encore parfois, Soul lui avait expliqué que c'était une histoire de système nerveux mais Sharpy n'avait jamais bien compris tous ces trucs de médecine. Pour lui, un ennemi mourrait quand on lui transperçait le cœur ou tranchait la tête. C'était aussi simple que cela. Et l'ours semblait avoir la même vision des choses.

"Euh... merci ?" fit Sharpy en se relevant enfin.

Il n'osait pas s'approcher, au cas où la nouvelle créature était aussi maléfique que l'ancienne. Mais à l'avertissement qu'elle avait donné à la femme-cadavre, elle semblait plus sympathique... Enfin. Sharpy voulait éviter de refaire une bêtise comme tout à l'heure, lorsqu'il avait voulu porter secours à la femme sur sa roue. Il se tourna vers Stealth pour voir son expression, jauger sa réaction et son niveau de suspicion, avant de faire à nouveau face à ce qui semblait être leur sauveur :

"Est-ce qu'elle est morte pour de bon ?"








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 13 Aoû 2015 - 20:33





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Grincements, lumières rouges.
Un ours de métal entre dans la tente.
Menaces, crac.
La "femme" s'écrase sur le sol.
Panique, peur, frénésie.
Tu ne réfléchis pas, ton cerveau s'est éteint pour se protéger de l'horreur que vous venez de vivre.
Cris hystériques, flèches.
Le corps mort sursaute sous les six piqûres mortelles.
Morte, cette chose est morte.
Tu lèves les yeux vers l'ours, tu ne te souviens même pas de ce que des enfants t'ont raconté sur lui.
Cris, encore. Flèches, encore. Carquois vidé.
Aucun effet, toutes ont rebondi contre le corps de métal. Tu n'es pas plus apaisée.
Tu ne vois même plus Sharpy, ton regard horrifié est braqué sur Nandy.



(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Ven 15 Jan 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 30 Aoû 2015 - 16:06




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Lorsque l'animatronic ouvrit sa main pour lâcher la créature, cette dernière s'écroula sur le sol dans un bruit lourd et sourd, semblable à une grosse pierre s'écrasant par terre ; enfin, un peu moins quand même. Ceci fait et pendant quelques instants, le regard du robot s'était alors porté vers cette chose qui avait attaqué les enfants, et qui dans un dernier geste nerveux, semblait encore bouger, presque vivante, peut-être morte déjà, ou alors pas totalement. Nerveux à l'idée que le monstre ne se relève pour attaquer les pauvres jeunes, le Détraqué leva alors une de ses jambes pour poser son pied sur la cage thoracique de la chose. Oh, n'allez pas croire qu'il allait chercher à l'écraser comme un vulgaire escargot ; disons plutôt qu'en exerçant une telle pression sur son corps, Nandy espérait la retenir si elle venait à se lever. Si ce montre se réveillait et le griffait, il s'en tirerait juste avec des rayures sur sa peinture déjà bien défraichie. Ce n'était pas bien grave en somme.

Une fois ceci fait, le cœur - ou les circuits - plus légers, l'ours mécanique reporta son regard sur les deux jeunes enfants ; et s'il en avait été capable, sans doute aurait-il souri pour les mettre en confiance. Mais sa coquille de fer ne bougeait pas, comme celle d'un insecte ; il était figé dans une seule et même expression.

« Euh... merci ? fit l'un des deux jeunes gens, avant de reporter son attention vers sa camarade, puis vers le robot, est-ce qu'elle est morte pour de bon ? »

Face à la question du jeune garçon - et craignant qu'il l'ait vu bouger et ou s'agiter - Nandy baissa ses loupiotes rouges en direction du cadavre du monstre. Heureusement, il ne semblait pas bouger, et toute vie avait l'air de s'être échappé de son corps étrange. Tout du moins.. ça en avait l'air.

« Je ne peux malheureusement que l'espé-... »

Kling. Pardon ?

Coupé dans sa phrase, la créature releva la tête, avant de voir que la rouquine à la chevelure en bataille avait gardé son arme sortie.. et qu'elle tirait désormais des flèches acérées sur l'animatronic. Hystérique, paniquée, la jeune fille se mit alors à crier tout en continuer de tirer des flèches en sa direction. Elle visait juste, mais ses tirs ne percèrent pas sa coque en métal pour autant ; juste une flèche le traversa de toute part, sectionnant l'un de ses fils morts avant de ressortir par un autre trou d'usure dans son dos. Et même lorsque l'Ardente eut tiré toutes ses flèches, la panique ne sembla pas disparaître de son corps et de son regard.

Inquiet, surprit, et sans doute un peu triste, l'ours mécanique laissa son unique oreille encore présente s'abaisser ; comme un animal les aurait rabattu sur sa tête face à une situation contraignante. Sauf que là, il y eut un crissement rouillé en plus.

« Eh bien, ma foi, très chère, souffla le pauvre ours, suis-je si effrayant que vous me prenez pour l'un de vos ennemis ? »

Chose qu'il n'était - bien sûr - pas le moins du monde.


© Jawilsia sur Never Utopia









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Lun 14 Sep 2015 - 12:40

Sharpy gardait ses distances en observant les gestes de l’ours. Il s’accordait étrangement bien au parc, avec son corps métallique qui grinçait de toutes parts. Ce qui n’était pas pour rassurer l’Armurier. Enfin, il ne semblait pas prêt à les attaquer, du moins pas dans l’immédiat. Sharpy se serait probablement légèrement détendu si Stealth n’avait pas mitraillé le corps de la femme de flèches, ainsi que celui du nouveau venu, rallumant un éclair de panique dans les yeux de son collègue Armurier :

"Stealth !"

Elle allait blesser l’ours ! Mais non, les flèches ne faisaient rien... Il allait s’énerver ! Mais non, il ne réagissait pas violemment. Sharpy réalisa que Stealth était aussi larguée que lui par la situation.

"Stealth, ça va… Je crois."

Il posa une main sur son bras, pas tant pour le retenir – elle n’avait plus de flèches – que pour la rassurer. Enfin, ce faisant, il avait quand même son arme bien en main, juste au cas où. Pas sûr qu’ils s’en sortent face au monstre qui avait tué celui qui allait les tuer.

"Vous ne semblez pas méchant. Mais cette chose…" Sharpy se força à poser le regard sur le corps criblé de flèches. Elle était bien morte. Il le fallait. "Il y a des créatures dangereuses ici", acheva-t-il en guise d’excuse maladroite.

Il se retourna vers l'ours et chercha son regard. Seules deux lumières rouges luisaient dans ses orbites.

"Merci de nous avoir aidés."

Il faillit dire "sauvés", mais il ne voulait pas afficher si ostensiblement sa faiblesse et celle de l’Éclaireuse devant une créature étrangère qui semblait plus forte qu’eux...








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mer 16 Sep 2015 - 20:46





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Une main sur ton épaule te fais sursauter violemment et ton regard se pose sur une personne connue ; un ami.
Sharpy tente de te rassurer, de t'apaiser.
"Aider" ? L'ours vous a aidé ? Oui. Ta respiration ralentit, tu abaisses lentement ton arc et....

Tu t'écroules, les genoux égratignés et les yeux dans le vague.

Tu ne peux plus bouger, ni communiquer.

Les contre-coups touchent même l'Ardente.




(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 29 Sep 2015 - 15:18




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



En silence, le Détraqué ne tarda pas à se pencher en avant pour attraper les quelques flèches qui étaient tombées à ses pieds - celles qui s'étaient éclatées contre sa carcasse de ferraille - avant de se redresser une fois qu'elles furent emprisonnées dans sa main. S'il était en colère ? Pas tant que ça, voire même pas du tout. Au fond, l'ours comprenait bien qu'on puisse avoir peur de lui, surtout après été attaqué par une créature difforme comme celle dont il avait brisé la nuque.

« Stealth ! siffla le jeune garçon avant de poser sa main sur son bras, Stealth, ça va… Je crois. »

Tout allait bien maintenant que Nandy était à leurs côtés, rien ne pourrait leur arriver, sauf si le Prédateur venait à arriver, là.. il ne pourrait qu'espérer que Peter leur vienne en aide. L'ours pourrait retenir le lapin, mais pas bien longtemps.. peut-être juste assez pour que les deux jeunes gens ne disparaissent dans la forêt, voire même de retourner jusqu'à chez eux. Là, ils seraient réellement en sécurité.

« Vous ne semblez pas méchant. Mais cette chose… Il y a des créatures dangereuses ici reprit-il avant de se tourner vers l'ours mécanique, merci de nous avoir aidés. »

S'il l'avait pu, l'ours mécanique aurait affiché un certain sourire face aux remerciements du jeune garçon ; mais il aurait vite été brisé par l'état de la rouquine, qui s'écroulait à genoux par terre. Malgré cela, le Détraqué ne tarda pas à attraper son chapeau, pour mimer une sorte de révérence grinçante.

« Nul besoin de me remercier, il en va de mon devoir de protéger les âmes errantes qui décident de faire halte dans le Parc d'Attraction, lui répondit-il avant de remettre son haut-de-forme sur sa tête, de dangereuses créatures vivent dans ces lieux. Ce n'est plus un endroit pour les enfants. »

Suite à ces quelques paroles, Nandy reporta son regard vers la jeune éclaireuse qui était toujours au sol ; et ne tarda pas à tendre la main, rouvrant ses doigts afin de lui rendre ses flèches. Peut-être cela l'aiderait à se sentir plus en sécurité.

« Si toutefois vous en êtes bien, préféra-t-il préciser. »

Les pirates et les adultes aimaient se jouer de lui et le tromper.. espérons que ce ne soit pas le cas de ces deux jeunes gens. Sinon, cela finirait mal, malgré l'aide qu'il venait de leur apporter.


© Jawilsia sur Never Utopia









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 9 Oct 2015 - 15:24

Sharpy était encore chamboulé par les événements terribles qui s'étaient enchaînés et avait un peu de mal à réaliser qu'ils étaient en sécurité... pour l'instant. Son cœur s'était calmé mais son cerveau ne voulait pas lâcher son arme et semblait prêt à réagir au quart de tour si un bruit ou un mouvement suspect surgissait des ombres. La réaction de Stealth, cependant, lui fit momentanément oublier ses propres craintes. Il était rare de voir l'Ardente céder sous la pression – en fait, Sharpy ne l'avait jamais vu faillir ou trembler en quelque situation que ce soit – et cela lui fit réaliser qu'ils avaient frôlé la mort de près. Sharpy se mit à genoux à côté de l’Éclaireuse et plaça une main sur son épaule, sans savoir quoi faire d'autre. Elle avait probablement besoin de temps pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps, l'ours mécanique enleva son chapeau dans une sorte de révérence.

"Nul besoin de me remercier, il en va de mon devoir de protéger les âmes errantes qui décident de faire halte dans le Parc d'Attraction."

Sharpy hocha la tête en réponse, peu enclin à le contrarier. Décidément, s'il avait su que l'endroit était si dangereux... Il hésitait maintenant à rentrer au Grand Arbre les mains vides. Stealth ne semblait pas en état de poursuivre la mission qu'ils s'étaient fixée au départ, et il ne voulait pas prendre de risques inutiles.

"De dangereuses créatures vivent dans ces lieux. Ce n'est plus un endroit pour les enfants... Si toutefois vous en êtes bien", ajouta leur sauveur en ouvrant la main pour rendre les flèches à Stealth.

Sharpy se redressa légèrement, désireux de mettre les choses au clair sous la menace à peine voilée :

"Oui, nous sommes des enfants de Peter Pan. Je m'appelle Sharpy, et voici Stealth. Et vous ?"

Il semblait de bon ton de faire les présentations, ainsi chacun saurait un peu mieux à qui il avait affaire et on éviterait peut-être de s'attaquer sur un malentendu. Apparemment, l'ours, tout artificiel qu'il soit, avait des manières et avait été bien éduqué. Sharpy se demandait qui lui avait appris la politesse, ignorant que les créatures comme Nandy étaient créées au lieu d'être nées et programmées au lieu d'être élevées. Il jeta un coup d’œil inquiet à Stealth et ajouta :

"Nous sommes venus ici pour chercher quelque chose mais je crois que nous allons... enfin, on devrait rentrer."








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mer 14 Oct 2015 - 0:03





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Tout est un battement frénétique, ta respiration est aussi rapide que ton coeur, ils résonnent à tes oreilles. Tu as envie de te les boucher, tu as l'impression que tu vas devenir sourde. Mais ton corps ne bouge plus.

Puis, des flèches apparaissent sous tes yeux. Tes flèches ?
Tu lèves lentement la tête, presque aussi mécanique que l'Ours qui te tend tes pointes acérées.
Tu les regardes un long moment. Un très, très long moment.
Tu ne vois pas Sharpy se redresser, tu ne l'entends pas parler. Tu ne vois que tes flèches.
Les flèches de Stealth. Les flèches de l'Ardente. Les flèches de la Cheffe des Eclaireurs.

"[...]enfin, on devrait rentrer."

Tu saisis d'une poigne ferme les flèches dans la patte métallique de Nandy - tu te souviens maintenant - et te redresses avec précautions, comme une vieille dame percluse de courbatures, mais ton regard flamboie.

"Merci à vous deux. Mais il faut trouver le métal que nous voulions."

Tu ranges tes flèches et te dirige vers la sortie de la tente. En passant près de l'animatronic tu lances un discret "désolée" puis à voix haute :

"Allons-y Sharpy !"

Un regard au corps désarticulé te donne un frisson et tu te fais violence pour ne pas bondir plus loin.
Tu carres les épaules, tu relèves le menton mais à l'intérieur c'est cassé, ton courage est tâché. Tu ne fais que bonne figure et à chaque pas tes jambes tremblent. Que tu aimerais rentrer comme l'a suggéré Sharpy... Mais la honte te cuirait jusqu'à la fin de tes jours si tu rentrais les mains vides, ton rang de cheffe serait remis en question... Non, impossible ! Il faut donc continuer la recherche.

Et si Nandy vous accompagniez ? Ça te rassurerait énormément. Mais tu es trop fière pour demander de l'aide, surtout après l'avoir criblé de flèches en hurlant comme une hystérique..




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Ven 15 Jan 2016 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 13 Nov 2015 - 2:36




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Quand bien même l'ours mécanique était une créature placide et respectueuse de ses hôtes la majeure partie du temps, ça ne l'empêchait pas d'être méfiant vis-à-vis des inconnus ; surtout s'ils n'étaient pas clairement des enfants en bas âge ou venaient mettre le parc d'attraction sans dessous dessus. Toutefois, il fallait tout de même attribuer aux deux jeunes gens le bénéfice du doute : ils avaient été attaqué par une abominable créature, qui aurait pu les tuer ou tout du moins, au moins les blesser gravement, voire juste un peu.. mais ne les aurait pas laissé fuir indemnes, ça, c'était certain. Alors, aux yeux de Nandy, ils paraissaient un peu plus innocents, mais pas blancs comme neige pour autant. Pour leur offrir sa protection, il devait être certain qu'ils étaient tous les deux de son côté ; ou tout du moins.. pas de celui d'un ennemi.

Heureusement pour eux, les adolescents semblaient enclins à se montrer coopératifs et à ne plus s'attaquer à lui désormais ; le garçon, quant à lui, hocha même la tête face aux paroles de son interlocuteur délabré.

« Oui, nous sommes des enfants de Peter Pan. Je m'appelle Sharpy, et voici Stealth, clama-t-il, avant de lui retourner la question, et vous ? »

De vrais noms de garçons perdus, ça, le Détraqué en était certain. S'il en avait été capable, l'animatronique leur aurait sans doute offert un sourire, mais au lieu de ça, il attrapa une nouvelle fois son haut de forme de sa main - patte - libre pour se présenter plus cordialement ; et leur montrer son respect le plus total à leur égard. Après tout, ils n'étaient pas des ennemis.

« Je possède de nombreux noms, donnés par les enfants au cours des générations, leur avoua-t-il, mais celui qui m'a été attribué le jour de ma création est Nandy. Il me semble. Toutefois, appelez-moi comme vous le désirez, avec le nom qui vous vient à l'esprit et que vous préférez. »

D'habitude, les enfants lui donnaient un nom sans vraiment lui demander s'il en avait un - et si tel était le cas, il leur laissait directement le choix de le nommer - mais eux ne s'amuseraient sans doute pas à ce genre de formalité. Ils étaient plus grands, sans doute moins enclins à s'amuser à trouver un nom à la créature mécanique. Dommage, il aimait bien entendre ce qui venait à l'esprit des enfants de l'île ; qu'importe leur âge.

Enfin, ce n'était pas vraiment le plus important dans cette conversation.

« Nous sommes venus ici pour chercher quelque chose mais je crois que nous allons... enfin, on devrait rentrer. »

Sage décision. Toutefois, cela ne sembla pas de la rouquine qui choisit ce moment pour récupérer ses flèches dans la main du robot qui vit ses loupiotes se diriger vers l'éclaireuse. Jamais il n'aurait pensé la voir se relever ainsi avec tant d'assurance !

« Merci à vous deux. Mais il faut trouver le métal que nous voulions. »

Un métal ? Peu importe. Quelque chose avait changé dans le regard de l'Ardente, comme si elle s'était censée revivre en songeant au fait d'abandonner la mission. C'était une brave petite, se dit alors Nandy. Sans bouger, il l'observa ranger ses flèches dans son carquois avant de s'avancer pour quitter la tente.

« Désolée, lui souffla-t-elle avant de reprendre avec plus d'entrain qu'auparavant, allons-y Sharpy ! »

C'était vraiment une brave petite, il ne pouvait lui en vouloir d'avoir eut peur de lui, de l'avoir attaquée ; ce n'était pas la première, et ce ne serait sans doute pas la dernière. Dans un grincement rouillé, le Détraqué ne tarda pas à faire un pas en arrière tout en tournant la tête - dans un geste tout sauf naturel et organique - pour laisser la place à Sharpy pour sortir, mais également pour reporter son attention vers la jeune femme.

« Que cherchez-vous exactement ici bas ? finit par reprendre l'ours tout en toisant les deux adolescents tour à tour, sans doute pourrais-je vous apporter mon aide. Si toutefois vous le souhaitez. »

Après tout, personne ne mettait les pieds dans le parc d'attraction sans avoir affaire avec l'ours mécanique.. qu'on le veuille ou non.


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mer 9 Déc 2015 - 0:44

Il ne savait pas s'il proposait de rentrer pour se préserver du danger ou sauver son orgueil de chef déjà malmené. Rentrer bredouilles ne ferait que l'aggraver, mais il suffirait de ne pas ébruiter l'affaire au Grand Arbre... Sharpy avait envie de se gifler tant l'idée était pathétique. Bien sûr. Stealth et lui, cacher leur déconvenue pour ne pas ruiner leur réputation de meilleurs archère et combattant. Dissimuler leur honte serait pire que savoir quelle en était la source. Sharpy ne savait pas ce qu'il espérait mais ce n'était certainement pas le profond soulagement qu'il ressentit lorsque l’Éclaireuse répondit qu'ils continuaient. Il ne s'attendait pas à cette combativité, ce flamboiement dans les yeux, et pourtant c'était à bien y réfléchir typique de l'Ardente. Alors Sharpy sourit. De soulagement. D'inquiétude face aux ennuis qui les attendaient probablement. Mais de fierté, aussi. Ils n'auraient rien à cacher.

Stealth quitta la tente avec détermination et Sharpy la rejoignit après avoir rengainé son couteau à sa ceinture et examiné son bras blessé. La femme-monstre l'avait blessé mais l'entaille, bien qu'impressionnante, n'avait pas l'air profonde et il était droitier. Rien qui ne l'empêcherait de se battre s'il le fallait. Il se contenta donc d'abaisser la manche de sa veste pour la recouvrir en attendant d'être de retour au Grand Arbre et sortit son sabre.

"Que cherchez-vous exactement ici bas ? Sans doute pourrais-je vous apporter mon aide. Si toutefois vous le souhaitez."

L'Armurier n'avait pas besoin d'examiner la proposition de l'ours mécanique, il sentait d'instinct que sa présence leur serait utile, si ce n'était vitale. Sa fierté aurait préféré ne pas avoir à s'appuyer encore une fois sur cette créature qui leur avait déjà sauvé la vie, mais Sharpy savait la repousser au fond de sa conscience pour n'écouter que son instinct de survie. La seule raison pour laquelle il ne répondait pas tout de suite, en vérité, c'était qu'il n'était plus sûr de leur venue en ces lieux. L'expédition lui semblait tellement futile maintenant qu'il y pensait. Il avait l'impression d'avoir quitté le Grand Arbre des siècles plus tôt, l'épée dégainée en direction du ciel et le sourire aux lèvres.

"À la base, on cherchait du métal. On nous a dit qu'on pouvait trouver des matériaux intéressants à recycler parmi les constructions du parc."

Plus il parlait et moins il était convaincu de l'utilité de l'opération. Mais maintenant qu'ils avaient pris la décision de continuer, Sharpy refusait de rentrer. Il ne savait pas si c'était du courage ou une fierté mal placée mais il refusait d'être celui qui renoncerait. Il prononça tout haut le nom sous lequel s'était présenté l'ours pour mieux s'en rappeler :

"Nandy, je crois que votre aide serait la bienvenue en effet. La vérité, c'est que nous ne savons pas où chercher. Toutes les attractions ont l'air... décrépies mais entières. On ne peut pas... on ne va pas démonter le parc. L'idéal serait de récupérer des pièces qui ne servent plus à rien."

Honnêtement rien ne semblait servir ici, mais Sharpy avait vu l'état de l'ours mécanique, et même s'il ne comprenait rien aux créatures de métal, il sentait qu'il serait déplacé de sous-entendre qu'ils voulaient détruire les installations du parc. Elles étaient comme Nandy : en métal et cassées par endroits, mais pas inutiles pour autant.
Il espérait qu'il n'avait pas été maladroit dans sa formulation car plus il y pensait et plus il trouvait que l'ours avait moins l'air d'habiter le parc que d'en faire partie. Et s'il protégeait les enfants des intrus, peut-être protégeait-il aussi le parc en lui-même... Sharpy n'avait pas envie de passer du statut d'enfant en danger à celui de menace potentielle.








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 12 Déc 2015 - 16:50





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy & Nandy





Tu te retiens très fort de soupirer et sautiller de soulagement.
Nandy à vos côtés signifie mission accomplie, c'est certains !
Mais le mieux dans cette histoire, c'est que tu n'as pas à ternir ta fierté en acceptant son aide : Sharpy s'en charge !
Tu restes droite donc, à attendre la mise en place du contrat. Oui, c'est un contrat : vous vous engagez à ne pas détériorer le parc plus qu'il ne l'est déjà et l'Ours vous offre sa force et sa.... Résistance impressionnante.




(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Ven 15 Jan 2016 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nandy
avatar

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : Le Détraqué
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Join us, be our friend,
Or just be stuck and defend.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Lun 28 Déc 2015 - 21:10




Jeux d'EnfantsLes plus grands jeux inventés par l'homme simulent la vie et la mort à s'y méprendre.



Au fond, l'ours mécanique regretterait sans doute ses paroles, et pourtant, il avait vraiment voulu venir en aide aux deux jeunes enfants perdus. Dés qu'il en avait l'occasion, il tendait toujours la patte à ces petites âmes qui passaient par le Parc d'Attraction et pourtant, il lui arrivait malgré tout de le regretter. Il ne s'en doutait pas encore à cet instant-là, mais le chef des armuriers allait vouloir s'en prendre à son foyer.

« À la base, on cherchait du métal. On nous a dit qu'on pouvait trouver des matériaux intéressants à recycler parmi les constructions du parc. »

Surprit par les paroles de la Lame, la créature mécanique reporta ses loupiotes en direction de sa compagne rousse, à la recherche d'informations supplémentaires ; mais celle-ci resta silencieuse, laissant à son ami le soin de mettre tout cette histoire au clair. S'il en avait été capable, l'ours aurait sans doute alors froncé les sourcils pour témoigner de son mécontentement.

« Nandy, je crois que votre aide serait la bienvenue en effet, reprit l'adolescent, tout en le vouvoyant, la vérité, c'est que nous ne savons pas où chercher. Toutes les attractions ont l'air... décrépies mais entières. On ne peut pas... on ne va pas démonter le parc. L'idéal serait de récupérer des pièces qui ne servent plus à rien. »

Des pièces qui ne servent plus à rien ? Mais tout servait ici bas ! Certes, il y avait des animatroniques inanimés dans le restaurant, ainsi que des manèges qui n'avaient pas fonctionné depuis une éternité ; mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à eux ! Qui sait, un jour, ils se remettraient peut-être en marche, comme c'était arrivé avec Rounard et Couleuvre. Ce serait un crime effroyable de les tuer dans leur sommeil.

Les oreilles du Détraqué se redressèrent alors, bien haut sur sa tête.

« Vous avez eu de la chance de croiser ma route, lança-t-il d'une voix teintée par un ton étrange, car la Parc d'Attraction ne vous aurait pas laissé vous en prendre à lui ainsi. Si je vous suis venu en aide, d'autres empêchent les visiteurs trop curieux de venir se perdre ici bas. »

Même s'il n'était pas bien méchant dans le fond, il arrivait au renard pirate de s'en prendre aux enfants pour les faire quitter le parc, rien que parce qu'ils avaient osé mettre les pieds ici ; alors s'ils cherchaient à s'en prendre aux manèges.. l'ours mécanique n'osait imaginer ce qu'il pouvait leur faire. Nandy, lui, s'était juré de protéger les enfants des monstres cachés dans le parc, mais étant également le Gardien de ce dernier, il ne pouvait se permettre de les laisser s'en prendre à lui. Son foyer passait avant les enfants turbulents.

« Le Parc est actuellement en pleine reconstruction, finit-il par reprendre en songeant à la promesse de Heaven, alors je ne peux vous laisser vous servir sur les machines endommagées. Je ne peux que vous reconduire à la Machine, où vous trouverez assurément votre bonheur. »

Au fond, ce n'était pas vraiment un conseil donné aux deux adolescents, mais plutôt une mise en garde : personne ne touchait au Parc d'Attraction en sa présence.


© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enfants du rat cornu
» Bonjour ami papa... jeux pour enfant de quatre ans
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Jeux d'enfants (Loup, Julian, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-