Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Solaris

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 72
✘ SURNOM : La Radieuse
✘ AGE DU PERSO : Deux siècles

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2, passez plus tard /o/
✘ LIENS : Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Ven 25 Sep 2015 - 16:10

Pas de soucis !

Pour ma part, c'est rédigé. J'espère que ça te plait o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Sam 26 Sep 2015 - 19:03

c'est superbe ! voilà ce que j'ai rédigé à mon tour !

★ Solaris ★
Oh Solaris, la belle, la brillante Solaris. Toute condamnée de lumière, incapable de se nourrir seule, handicapée par sa lumière...

Tu me fascines, Solaris, tu m'éblouis, toi si étincelante comme le soleil à travers l'eau, et moi si terne comme un oeil de cataracte. Tu es magnifique, mais ta beauté est une prison. Ta beauté t'empêche d'agir. Mais est-ce que je te donne la becquée ? Non non non.

Je t'emmène, avec moi. Je t'emmène chasser le marin perdu dans sa chaloupe qui s'est trop éloigné de ses comparses. Je chante pour lui, je le séduis, je le berce. Et je te laisse te glisser dans son dos, jaillir de l'onde pour le ferrer comme lui-même pêche nos gentils poissons. Je te laisse l’entraîner dans les abysses et te regarde le dévorer, attrapant seulement un bras, une jambe, pour me sustenter.

Je te souris, avec une fierté mal dissimulée. Comme si je savais le potentiel que le soleil daigne te refuser. Je me fais copine de Lune. Je t'apprends d'autres éclats. Ceux qui ne coûtent la vie que de tes ennemis. Je ne te laisserai pas t'affaiblir.

Il n'empêche que je ne te comprends quand même pas.
Et à ne pas te parler, je ne risque pas de te connaitre plus que ça.

Solaris

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 72
✘ SURNOM : La Radieuse
✘ AGE DU PERSO : Deux siècles

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2, passez plus tard /o/
✘ LIENS : Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Lun 28 Sep 2015 - 12:03

Magnifique, j'adore **
Merci à toi ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Lun 28 Sep 2015 - 12:29

Et un lien avec la Vénus ?

Je la vois froide à l'égard de Solaris, envieuse, dur avec elle. Je la vois jalouser son halo lumineux, désirer être magnifier du même ... Il serait même rare de voir Lame compatir pour les échecs répétés de Solaris à la chasse. Mais elle ne serait pas méchante avec elle, juste froide, et peut-être que ta sirène pourrait en être peinée, peut-être se demander pourquoi, peut-être avoir l'impression qu'il y a une barrière invisible entre elle et la Vénus.

Qu'en penses-tu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Jeu 8 Oct 2015 - 20:21

La Radieuse
Belle, qu'elle est belle. Trop belle. Beaucoup trop pour Lame. Beaucoup, beaucoup trop pour qu'elle parvienne à manifester de l'affection pour elle, pour qu'elle parvienne même à faire semblant de l'apprécier.
Lame ne la connait pas, Solaris. Mais elle n'en a pas envie. Elle la jalouse, l'envie de toute son âme, elle, sa beauté et son halo qui ne fait que la magnifier. Elle redoute que son caractère, sa personne soit aussi éclatante que son image, alors elle ne lui parle pas, préfère se persuader que la Radieuse est une Sirène odieuse, mauvaise et dénuée de bonne manière et de savoir-vivre

Pourtant, elle est forcée de la voir, Solaris. Parce qu'elle brille, certes, mais aussi parce qu'elle est sa Soeur malgré tout. Mais Lame se refuse de lui parler, de lui porter à un regard, comme si elle souhaitait la faire disparaître, lui faire oublier son aura lumineuse pour la placer au rang de Sirène inintéressante. Elle est très douée pour cela, Lame: être hautaine, odieuse, froide, c'est bien dans ses cordes. Et elle en joue, se plaisant à voir sa cadette malheureuse face à son dédain, se plaisant à la voir échouer à ses chasses.

Car la Vénus n'est pas qu'une Sirène douce, mystérieuse et séductrice. Malheur à celle qui lui volera sa place de reine de beauté.

Et voilà de mon côté ! (ça me fait de la peine pour Solaris ... Ô cruelle Lame !) A développer en rp par la suite je pense car il y a moyen de creuser ~
Flot

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 98
✘ SURNOM : La Dodue
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : C'est la baleine
qui tourne qui vire
comme un joli petit navire
Prenez garde à vos p'tits doigts
ou la baleine les mangera !

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Lun 13 Juin 2016 - 9:06

Bonjour Madame, ce serait pour un lien entre soeurs !

Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas plus de 5/3 (grmblbl) aventures sous la dent en même temps.
✘ LIENS : - La Juste Seiche
- Encre & saucissons
- Fraîchement Tranchées: I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   Dim 21 Mai 2017 - 13:22

Coucou Soeur!

J'ai rédigé un petit quelque chose, j'espère que cela te plaira, sinon pas de soucis, on peut faire changer/modifier tout ça!

★ Solaris ★ [Prédef]
Solaris est un drôle d'éclat, un drôle de morceau arraché au soleil. Avec elle tout s'éclaircit, s'illumine, étincelle, prend de drôles et jolies couleurs!
Solaris ne me dérange pas. Il me faut toujours un peu de temps pour m'habituer, mais c'est très vite fait. Je ne sais pas trop pourquoi!
On m'a dit que c'est parce que mes yeux sont particuliers.
Alors je ne suis pas dérangée par sa lumière, je m'amuse parfois à la réfléchir aussi! Oh bien sûr, ce n'est pas pareil, ça ne se peut pas!

Et je comprends un peu son désarrois, elle qui ne pourra jamais se cacher alors que je peux me fondre dans le décor et tout observer! Tout!
Sans effrayer ou éblouir.

Alors quand j'ai terminé mon repas et qu'il m'en reste un peu, je lui apporte un bout. Bout de bras, bout de quoi.

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solaris .:. Les bannis ont droit d'amour   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2