Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 665
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Oct 2015 - 1:25

Un élève difficile ! Youpi !  I love you Ce lien me parle, tu peux pas imaginer à quel point. xD Je connaissais une fille un peu comme ça en arts martiaux, c'était parfois compliqué de s'entraîner ensemble. Du coup ça me fait trop plaisir de projeter ça sur Sharpy, à son tour d'être imaginatif ahahah What a Face

Notre bon chef Armurier va donc devoir se montrer encourageant, convaincant, compréhensif et imaginatif avec Sepia. Et patient. Très patient. J'adore l'idée. Sharpy est un prof du genre buté hein, si on lui dit "tu dois entraîner Sepia" il va entraîner Sepia. Le chercher partout s'il se cache. Venir le réveiller aux aurores s'il le faut. L'attacher à un arbre s'il essaye de fuir. Bref, il laissera pas tomber. Jamais. Parce que c'est trop important.

Malgré qu'il soit un peu brutal dans son acharnement, il comprendrait que c'est une question de volonté et chercherait à savoir pourquoi Sepia ne veut pas se battre, à lui expliquer pourquoi c'est important et à trouver des manières détournées de lui inculquer les bases – des réflexes de survie, ce genre de choses. En commençant tout d'abord par des techniques de défense ! Testé et approuvé par la Sepia IRL. /meurt

Mais ça, ce serait petit à petit, car il a dû passer beaucoup de temps à lui courir après pour commencer.

Est-ce que cette vision correspond à peu près à ce que tu voulais ? ^^

(officiellement What a Face)

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Oct 2015 - 9:35

Oui, parfaitement :D J'avais lu dans ta fiche que Sharpy était du genre buté, motivé, et encourageant, je me suis dis que ça te conviendrait alors ~

On peut partir déjà sur une base où Sharpy passe beaucoup de temps à chercher Sepia, à le motiver, à vouloir pour commencer le faire rester sur le terrain d'entraînement, et par la suite, le lien pourra évoluer, et on pourra en venir au fait: Sepia qui tient une épée, Sepia qui doit parer les coups de Sharpy ... C'est un peu comme une psychotérapie en fait: on avance petit à petit :3

Et ce qui est bien c'est que si on part du début, on pourra faire évoluer ça en rp, et ça pourrait être tout de même vachement marrant comme genre de rp :D
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ LIENS :
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Oct 2015 - 12:04

Parfait ! On part donc pour le lien "de base" (je rédigerai ça ce week-end), et si tu as un moment ce serait volontiers pour jouer l'évolution, même petit à petit ^^

Sharpy au naturel ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Oct 2015 - 17:14

★ Sharpy - Chef des Armuriers ★
 Running down to the riptide

'Oh non fichtre …' qu'il pense quand il le voit venir vers lui.

Sepia fuit Sharpy comme la peste. Sharpy, chef des armuriers, chargé de faire de lui un combattant. Pour cela d'abord, il faudrait qu'il parvienne à traîner le Gris jusqu'à le lieu d'entraînement. Car non, Sepia n'aime pas se battre. Non, il ne veut pas se battre. Même si en tant que Sentinelle, il se doit de savoir se défendre, un minimum.

Alors Sharpy doit le former.

Alors Sepia l'évite.

Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, disons qu'il n'a jamais eu l'occasion de le cotoyer autrement qu'en tant qu'entraîneur. Sharpy est borné, têtu, autant que Sepia. Mais ce dernier doit reconnaître que son entêtement est louable. Parfois même, il se laisse traîner jusqu'à l’Arène. Parfois même, juste avant d'y entrer, le Grisé se mord fort la lèvre et se déboîte une épaule, ou se tort la cheville.

Entre les deux garçons est même né une sorte de jeu de course et de cache-cache qui n'amuse pas du tout Sepia. Vu de l'extérieur ce doit être fortement amusant, certes, mais Sepia en a le ventre tordu et la boule dans la gorge. Ce n'est pas un plaisir pour lui de le fuir, mais ça ne l'est pas non plus d'accepter et de tenir une arme, ou même de se mettre en situation de combat.

Non, Sharpy ne l'aura pas comme ça. Sepia ne veut pas s'entraîner. Il a peur de blesser, peur de faire mal, et ne comprend pas comment la Lame fait pour aimer la violence.

S'il frappe, il va faire mal … Non ?

Et voici de mon côté !

Je suis libre de mon côté pour un rp ... A toi de me dire quand tu te sens prêt :D
Moon

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 323
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Lun 26 Oct 2015 - 14:15

Bonjour j'ai fait du poulet AVEC DU RETARD EN PLUS

★ SHARPY ★
Sharpy est un bon Chef, Moon ne peut le nier. Hélas, il est un peu trop curieux et collant à son goût, avec ses questions concernant son passé et sa maladie. Pas qu'elle ne l'aime pas, mais... c'est le genre de sujets dont elle ne veut parler avec personne. Après, le Chef n'est pas idiot et sent bien lorsqu'elle se referme et évite ses questions - avec une légèreté de façade. Quant à son inquiétude lors des entraînements, Moon l'accepte tant bien que mal en se répétant qu'on est jamais trop prudent de toute façon. Ce qui ne l'empêche pas de se moquer gentiment de son Chef... ou de, plus rarement, faire montre de son exaspération. Il faut dire qu'un Je meurs bientôt, pas MAINTENANT OK suffit généralement à remettre les choses au clair... sauf quand on s'évanouit juste après. Mais bon, on ne peut pas être parfait.

J'espère que ça te va

Moon's Theme

Cadeaux :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Tick Tock

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 151
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Sam 27 Fév 2016 - 19:15

Toc toc Sharpette !

J'ai réécrit le lien avec Tick Tock comme je fais pour toutes ses anciennes connaissances car il a beaucoup changé après sa rencontre avec le Wendigo. Il est bien plus brutal et bizarre.
Tu me diras comment Sharpy réagit à ceci :

★ SHARPY ★
Si tous les grands étaient des grands frères, Sharpy aurait le rôle du plus cool. Sharpy l'attrapait par le col quand Tick Tock galopait trop vite. Sharpy grondait ceux qui se moquaient de lui. Sharpy venait même le voir dans son nid, la nuit. Et comme Tick Tock était fier alors ! Et quand Tick Tock a changé, son rapport à Sharpy a changé. Maintenant, tout ce qu'il demande à Sharpy, c'est de lui apprendre à fabriquer des armes et à combattre avec férocité. [...]

Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....

cadeau de grand frère Arrow:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Dim 28 Fév 2016 - 23:42

D'abord je tiens à dire que le nouveau Tick Tock a brisé mon cœur D'8 Ensuite je pense qu'il a un peu brisé celui de Sharpy aussi. Ça ne doit pas être la première fois qu'il voit ce genre de changement chez un Garçon Perdu et je pense qu'il est un peu désemparé, même s'il le cache en se comportant normalement avec Tick Tock. (Le gosse mord ? J'ai rien senti.) Les blessures psychologiques, c'est pas comme les bobos ou les faiblesses physiques, on ne peut pas s'entraîner dans l'Arène pour les surmonter. Sharpy sait très bien que donner des armes à Tick Tock et accepter qu'il s'entraîne ne le guérira pas, mais c'est la seule chose qu'il puisse faire à son niveau. Il pense aussi que Tick Tock doit avoir besoin de combattre sa peur et que c'est sa façon d'y arriver. Bien sûr il ne le met pas à l'entraînement avec lui hein D8 il le colle avec d'autres Armuriers moins entraînés qu'il engueule par derrière s'ils sont trop brutaux avec Tick Tock. Mais s'il veut le frapper quand même il dira rien.

En bref grand frère Sharpy très inquiet mais grand frère Sharpy pas savoir gérer situation

Sharpy au naturel ♥:

Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 285
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Sam 16 Avr 2016 - 16:48

Hey l'armurier je squatte ta forge... Alors tu dis quoi de tout ça hum ? ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mer 27 Avr 2016 - 9:08

Hello !

On est d'accord pour dire qu'il te faut un lien avec ta nouvelle maman / ancienne perdue :D
Je trouve que ca pourrait être intéressant de voir comment le changement à agit sur Sharpy (si jamais il a impacté sur le chef !)

Quoi qu'il en soit, Norah apprécie et respecte forcement Sharpy hein. Déjà parce qu'il a été son chef mais aussi parce que du coup elle saurait mieux comment se comporter avec lui en tant que mère (genre elle viendra pas le chercher pour lui faire des bisous ou des câlins... il en a pas besoin lui :D) Puis elle sait se battre aussi... enfin bref '-'
Voila :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Sep 2016 - 0:56

Jabiru ne se bat pas, mais en connait pas mal sur les esprits. Ton personnage m'interesse beaucoup. Et Sharpy pourrait peut-être apprendre pas mal de chose à Jabiru en ce qui concerne les combats, étrangement... Que sais-je ? Bref, si tu veux bien, j'aimerais bien un lien avec ton persoounage :)
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 23 Sep 2016 - 19:01

Ooh bonjour ! J'aime bien Jabiru mais j'avais pas d'idée de liens, je suis contente que tu m'en propose un. J'ai pas encore de lien comme ça avec un Peau-Rouge en plus, donc ça me botte bien ! Sharpy connaît pas grand-chose aux esprits pour le moment, sinon ce qu'on en dit un peu chez les Garçons Perdus. Il en a rencontré lors du dernier event (l'esprit Nuit et l'esprit Lune qu'il devait aider avec les autres GP) mais du coup je pense qu'il serait d'autant plus intéressé à en savoir plus. Peut-être sur ces deux esprits en particulier ? (Je sais pas si ça t'inspire quelque chose hum)
De son côté il serait prêt à partager ses connaissances en échange. Il entraîne les Garçons Perdus normalement mais si c'est donnant-donnant ça lui va. Et on peut toujours dire qu'il confond Jabiru avec une enfant et se dit que "oh la la mais faut pas laisser les enfants sans défense" (ce qui est un peu son leitmotiv au Grand Arbre). Voilà pour mes idées ^^

Sharpy au naturel ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Ven 4 Nov 2016 - 12:39

Pardon, je réponds Trèèès tard. *Hum hum*

Oui ! Ça me dit énormément ! Leur rencontre pourrait en effet se faire comme tu le proposes, que Sharpy confonde Jabiru avec un garçon perdu. Jabiru pourrait aussi un peu amadouer Sharpy sur les esprits, histoire de capter ton attention pour continuer à voir. Rien de farfelu, simplement laisser plâner le mystère et ne pas trop en dire d'un coup.
Je pense que Jabiru serait assez fascinée par Sharpy, parce que ce serait un des seuls garçons perdus avec qui elle parlerait, Sharpy n'aura pas à s'en rendre compte, mais il deviendrait important pour elle je pense.
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 32
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Evidemment
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 14 Déc 2017 - 16:40

Et voilà vieux ! C'est fait !
Si ça ne va pas n'hésites pas à le signaler (Grumpy mord, mais le joueur non :D)

★ SHARPY – Chef des armuriers ★
Les armuriers sont un groupe avec lequel l'entente est vitale. Artisans et armuriers travaillent parfois ensemble et peuvent échanger des plans et des idées. Grumpy ne peut donc pas se permettre de bouder Sharpy. Au début il ne s'agissait que d'une relation cordiale entre les deux garçons, et Grumpy n'aimait pas beaucoup la manière dont Sharpy se moquait de lui. Cependant, à force de le côtoyer, le Mal-léché a fini par apprécier ce drôle de gars.
Bon ok... en vrai il l'aime bien juste parce qu'il le laisse gagner.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3