Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 860
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 26 Mar 2015 - 15:31

Ou alors elle lui a demandé quel genre de bois il fallait pour un arc et un jour elle a trouvé LA branche lors d'une de ses nombreuses missions ou vagabondages et elle l'a ramené à Sharpy pour qu'il lui sculpte :3

Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 683
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 26 Mar 2015 - 15:53

Clumsy : ça me convient parfaitement ! Il est vraiment mignon. Et quand tu veux pour un rp !

Stealth : Oh oui, j'aime bien cette idée aussi ! Je l'imagine tout à fait courir jusqu'à l'atelier avec son bout de bois : "Je l'ai trouvéééé !"
J'ai écrit le lien sous cette forme, j'espère que ça ira :
Citation :
L'Ardente est une guerrière intrépide et enflammée et c'est en plus une bonne vivante, comme Sharpy ! Ils rigolent bien ensemble et se défient de temps à autre dans de petites joutes amicales. Sharpy a eu le plaisir de forger Elinor, son épée, il s'est bien amusé à lui fabriquer une arme à la hauteur de sa flamboyante personnalité. Il l'a également aidée dans la confection de son arc – il trouve qu'il lui va comme un gant.
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 26 Mar 2015 - 22:26

Hihi, parfait ♥️

Si tu veux/peux RP ce serait également un plaisir

Stealth's Song

Stealth's Voice
Zombie

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mer 1 Avr 2015 - 20:09

Cher chef, je viens de rédiger notre lien, j'ai pris quelques libertés vis à vis de Sharpy donc j'espère que ça te convient, à toi de définir comment la Lame voit ma petite Torpille !

★ SHARPY ★
Chef. Sharpy est mon supérieur. En ce sens, jamais je ne lui portai atteinte ou ne lui témoignerai de l'irrespect. Je me dois d'obéir au moindre de ses ordres – à moins qu'il soit contraire à celui du Roi, mais ce n'est pas le genre de mon chef. Sharpy mérite son statut. Je n'aime pas son côté larron, il est bien trop jovial et tolérant (laxiste) selon moi, mais quand il faut faire la guerre, Sharpy est le meilleur. Lorsqu'il vient à moi, j'ai coutume de faire le salut militaire par réflexe. Mais lui n'aime pas ça.

Zombie hurle en darkturquoise.
.....

Uniforme:

Arrow

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 601
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 2 Avr 2015 - 17:10

Sharpy-chouuuu!!! ♥♥♥♥ (ou comment détruire la virilité d'Arrow)
Je veux un lien entre nos deux bonhommes pré-crés!

Je pense qu'ils pourraient être bons amis (Team grand-frères, guerriers misogynes oyeah!) et Arrow aurait un grand respect envers l'armurier qu'il sait homme de confiance et d'intelligence derrière sa connerie apparente.

Du côté de Sharpy, je pense que ça serait un peu pareil mais qu'il trouverait Arrow un peu coincé et souvent trop sérieux (ce qu'il est, avouons-le XD) et essayerait de le faire sourire et de le pousser à vivre un peu plus "pleinement".

Sinon je cherche un ami proche pour Arrow pour le décoincer un peu et avec qui, il pourrait se battre et être amicalement sarcastique . Une amitié un peu vache, un peu conne, un peu bourrine et très sincère ^^ Je pense que Sharpy irait bien. ça te tente? =p

Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:

Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 2 Avr 2015 - 19:19

Oh, la Torpille ! Sharpy apprécie le respect et l'obéissance de Zombie, ainsi que l'application qu'il met dans son travail – même s'il est peut-être trop appliqué, parfois. Je pense qu'au début il devait être mal à l'aise avec lui, vu que Zombie ne devait pas réagir à ses plaisanteries etc. Donc le salut militaire effectivement ça doit le faire tiquer, il n'a pas l'impression de mériter de telles marques de respect, c'est trop bizarre. Surtout venant de Zombie qui est très dur avec certains gamins. Je pense que Sharpy essaye de rester objectif et de le traiter sur un pied d'égalité, tant qu'il remplit ses fonctions il le laisse tranquille. Mais il n'arrive pas à cerner sa personnalité alors il garde ses distances, en le surveillant un peu de loin – un peu comme Peter, l'affection en moins. Je suis pas sûr d'être très clair dans mes explications, mais j'ai rédigé sous cette forme :

★ ZOMBIE ★
Zombie est un bon élément : obéissant, travailleur, sérieux et appliqué. Pourtant, Sharpy a du mal à le cerner. La Torpille n'est pas comme les autres gamins qui se donnent l'air courageux, il y a en lui une insensibilité vraie et inquiétante, comme on en voit chez les soldats. Chez les adultes. Parfois, il le salue comme un chef militaire, et cela met Sharpy mal à l'aise, même s'il fait son possible pour le traiter sur un pied d'égalité. Il garde ses distances, l'observe du coin de l’œil, mais pas par curiosité. Plutôt comme s'il redoutait de découvrir quelque chose d'important, une vérité dérangeante qu'il n'aurait pas vu avant.

Arrow a écrit:
Sharpy-chouuuu!!! ♥♥♥♥ (ou comment détruire la virilité d'Arrow)

Ça sent déjà la belle amitié virile !

J'aime bien le lien que tu me proposes et je pense que tu as bien cerné la vision de Sharpy. Puisqu'il faisait partie des Chasseurs avant d'être Armurier on peut supposer qu'ils se connaissent depuis longtemps, ce qui renforcerait leur amitié. Malgré les différences de comportement ils ont la même vision des Mères des choses en général et le calme d'Arrow doit souvent tempérer Sharpy. En échange, t'inquiète qu'il se fera une joie de le "décoincer". Je suis sûr qu'il dit à tout le monde que c'est la mission de sa vie, en fait. Il doit prendre un malin plaisir à l'embêter – amicalement – pour le faire sortir de ses gonds et de cette image trop lisse qu'il renvoie, mais au fond il a beaucoup de respect et d'affection pour lui. Même quand il le traite de pépé, oui.

Je dis donc mille fois oui pour la grande amitié bien virile !
Arrow

♣ Chasseur ♣

♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mer 8 Avr 2015 - 16:37

Sharpy-chou (the return!)

j'ai écrit le lien! Dis moi si ça te va et si j'ai oublié des trucs (j'ai encore fait un truc 3 fois trop long... Sorry! ;^;
Mais tout d’abord le thème badass pour le lien -ok, j'arréte la drogue 8'D

Citation :
Des Perdus toujours en vie, Sharpy avait été le premier véritable ami d'Arrow. Leur amitié était née d'un combat d'Arène à l'arrivée de l'ancien mousse, s'était renforcée quand l'Armurier avait fait ses premières armes chez les Chasseurs et ne s'était jamais corrodée depuis.
Pourtant les objets de discordes entre les deux Perdus auraient pu être nombreux tellement Sharpy et Arrow s'opposaient sur leur façon d'être: La Lame était aussi joyeuse et extravertie, que l'Instinctif était austère et d'une noblesse pudique. L'Un trouvait l'Autre rabat-joie, l'Autre se désespérait des singeries de l'Un.... C'était pour quiconque, assez drôle à voir et tout le monde vous le dira :  les deux Perdus ressemblaient à un tandem comiques (mais profondément intelligent) de vieux pères célibataires qui s'étaient réunis pour glorifier leurs points communs : la protection des cadets et du Grand-Arbre, la justice, l'amour esthète du guerrier et surtout... surtout... le goût mal-cachée pour la misogynie.

Et ça, misogyne, ils savaient l'être quand ils se retrouvaient. De temps en temps, les deux garçons se lançaient dans des batailles de mots d'amour douteux à base de Pansy, Femelle et autres Wimp. Parfois même les interjections devenaient des coups de poing bien réels. Ça cognait alors pas pour de faux mais les faces ecchymosées souriaient de défi,  de bonne humeur et de joie puérile de se confronter.
Même Arrow, toujours trop austère, dans ces moments,  devenait un coyote idiot au contact du chien fou, chose qu'il avait souvent du mal à accepter de nouveau au calme.  Devant les témoins de son emportement de gamin bagarreur, il prétextait alors que la connerie de la Lame l'avait contaminé ou qu'il s'était forcé dans le but de faire plaisir à l'Armurier. De ces mensonges, personne n'était dupe mais tous faisaient semblant d'y croire car les Perdus n'était pas idiots : ça aurait été une connerie sans nom de briser cette belle amitié virile qui, en plus d'offrir de beaux combats, avait le mérite de créer un sourire si rare sur les lèvres du chasseur.
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Sam 11 Avr 2015 - 19:05

Ton lien est trop bien ! (Et la musique qui va avec, oui oui.) Tu as une vision magnifique de leur relation et je ne peux qu'approuver cette belle amitié virile – je verse une petite larme d'émotion imaginaire. Le passage sur les pères célibataires m'a tué, c'est exactement ça. (Mais profondément intelligents. Oui. Tout à fait.) J'approuve tout ce que tu as dit et même si j'ai été plus concis, j'espère avoir retranscrit cela fidèlement de mon côté. N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie quoi que ce soit !

Citation :
Sharpy connaît Arrow depuis ses débuts chez les Garçons Perdus, d'abord chez les Chasseurs, et depuis longtemps on remarque que les deux garçons sont extrêmement différents. Arrow est sérieux quand Sharpy rit aux éclats, Sharpy joue avec leurs cadets quand Arrow se contente de les surveiller de loin. Et pourtant, ils ont tous deux l'étoffe des grands frères bienveillants et protecteurs. Une amitié sincère s'est forgée malgré leurs différences, qui sont une force lorsque le calme d'Arrow  tempère Sharpy et que ce dernier le traîne dans des aventures différentes. Sharpy prend un malin plaisir à embêter Arrow, à le provoquer gentiment pour voir jusqu'où il peut le pousser, à le faire sortir de ses gonds et de cette image trop lisse qu'il renvoie, mais qu'on ne s'y trompe pas : il a beaucoup de respect et d'affection pour lui. Même quand il le traite de pépé, oui.

Puis-je me permettre de te demander un rp pour plus tard ? Parce que j'aime beaucoup beaucoup ce lien et que ça doit être génial à jouer – mais je n'ai pas le temps tout de suite.
Arrow

♣ Chasseur ♣

♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Sam 11 Avr 2015 - 20:24

Une vision magnifique? Magnifiquement conne? XD
Pas de probléme pour le lien! :D Il compléte bien le mien je trouve ^^

Et pas de probléme pour un futur rp! C'est quand tu veux! :D (dans la mesure où tu n'es pas pressé car je suis un pépé hein u_u)

Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1136
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Pour projet précis/développement de trame - Soin urgent - Nvx soigneurs (Ask meh!)
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 30 Avr 2015 - 17:30

Bonjour Sharpy!

J'avais ébauché quelque chose vis à vis du prédef que j'aimais beaucoup :
★  SHARPY ★ Chef des Armuriers [Prédef]
Soul apprécie le bon vivant de Sharpy, mais aussi, comme lui, sa capacité d'adaptation et sa franche inventivité. Les deux garçons ont en commun leur sens des responsabilités, leur côté consciencieux.
Sharpy rit du trop grand sérieux de Soul, qui esquisse de pauvres ombres de sourires pour s'excuser de son manque de radiance.
Le Chef des Armuriers l'a même aidé à confectionner des outils plus tranchants, digne des scalpels les plus efficaces quand il s'agit de devoir... opérer.
Si tout les Chefs pouvaient être du même acabit, alors il y aurait sûrement moins de mort. Mais il faut accepter et compter sur les capacités éclectiques de tout les enfants perdus, ce que le soigneur concède avec un certain fatalisme.

Si cela te convient ou que tu veuilles approfondir, je pense qu'il y aurait peut être à faire sur leur croissance à tout deux, mais j'attendais de voir Sharpy un jour incarné pour dévelloper. Bref, j'attends ton retour! :)

Edit: Dogfish a suggéré quelque chose de judicieux! Comme tu es un ancien pirate, peut-être serais-tu au courant du profilage qu'effectue Soul, à leur encontre (au travers des témoignages des enfants, des blessures rencontrées sur des rescapés ou les dépouilles des enfants ramenés), et aurais-tu des anecdotes de plus à fournir pour l'aider à mieux les comprendre ?
Un lien de plus en somme! A toi de voir!

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 255
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Sam 1 Aoû 2015 - 2:04

SHARPY !!!
T'ES TROP AWESOME !!
SO MUCH CLASS ON YOU !!
TEACH ME HOW TO BE LIKE YOU !

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mar 4 Aoû 2015 - 11:27

OUI MON JEUNE PADAWAN !
*insert Master Yoda gif here*

J'ai écrit ça :
★ DUDE ★
Le Chevalier c'est... un cas particulier. Il ne manque pas de bonne volonté et il sait s'appliquer quand il le faut, mais il est beaucoup trop distrait, complètement embarqué dans son petit monde de contes de fées. Sharpy lui explique en vain que non, il ne peut pas passer son temps à forger ses propres armes – et regarde avec une pointe de désespoir s'aligner les Ececalibur sur son mur. Un jour peut-être, Dude entendra-t-il raison. En attendant, c'est l'électron libre du groupe, qui va et vient comme il l'entend, et bien un des seuls Garçon avec qui Sharpy perd son sang-froid à force de répéter encore et toujours les mêmes choses.

Ça correspond à peu près à ce qu'on avait dit ? :)

“ First rule : stick them with the pointy end ”

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mar 4 Aoû 2015 - 20:59

Hihi, c'est trop class

Stealth's Song

Stealth's Voice
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 255
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Mar 4 Aoû 2015 - 21:47

J'ai rédigé de mon côté

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    Jeu 22 Oct 2015 - 22:23

J'ai relu ta fiche à l'instant et une idée de lien m'est venue ... Je viens à toi alors :D

Bon Sepia n'aime pas se battre: blesser, se servir de son physique, de ses capacités pour faire du mal, nononononon ... Mais il est Sentinelle, tout de même, et Peter n'acceptera jamais d'avoir une Sentinelle faible et incapable de se défendre.

ALORS.

Du coup je me suis dis que Sharpy pouvait être charger d'entraîner Sepia, qui y mettrait, non pas toute sa mauvaise volonté, mais presque. Il poserait sans cesse des questions ('et si je donnais plutôt une petite claque, comme ça, légère, plutôt qu'un coup de poing ?'; 'mais je vais faire mal si je fais ça, non?'), chercherait des excuses pour ne pas exécuter tel ou tel mouvement, voir même se blesserait pour ne pas assister aux entraînements, mais sans jamais dire explicitement à Sharpy son dégoût pour le combat.
Et puis, s'il est vraiment forcé, et qu'il doit se 'battre' contre Sharpy, il serait du genre à parer les coups, paupières à moitié fermées, grimaçant d'avance, et ne jamais porter de coups de peur de faire du mal. Ce n'est même pas qu'il est faiblard, c'est qu'il ne veut pas.

A voir comment Sharpy considérerait mon gugus :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant