Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 17 Aoû 2015 - 15:40

Son sursaut suite à la phrase du monstre est bel et bien là. Quoi? Se sacrifier pour son dessert? Le premier sentiment de Stagy est une indignation violente et furieuse. Ça s'appelle BAFOUER une promesse ça. Puis, il se rend compte de son erreur, et ce n'est qu'un dégoût timide. La bête n'a pas promis. Elle n'a pas acquiescé. Rien. Et Stagy, qui a eu la prétention d'être habile diplomate, se prend une claque, et la vérité en face. Il a fait une lamentable erreur. Alors le dégoût laisse place à la terreur.

Et enfin, un sentiment bien nouveau émergea. Ce n'était pas, mais alors pas du tout l'esprit du sacrifice qui se manifestait en lui. Est ce qu'on pouvait appeler ça sentiment ou émotion? Pas vraiment.. Une envie. Un désir. Ouais, ouais. Il pourrait bien se sacrifier. Est-ce qu'au fond la vie mérite d'être vécue? Non. Sa mission ici n'est pas définie, elle ne le sera jamais. Il ne sert à rien. Il vaut sans doute mieux mourir, dans ce cas; la mort est peut être agréable en comparaison à sa douleur. Il frissonne.

La sueur coule dans son dos, il frotte ses mains moites l'une contre l'autre. Il fait un pas, puis un autre. Un sourire sans joie s'étire aux commissures de ses lèvres. Il est fort, il est fier. On a jamais cru en lui, pas vrai? Et bien il va prouver ce qu'il vaut, en sauvant une gente dame. On parlera pas longtemps de lui comme un héros, parce qu'on l'oubliera aussi vite que tous les autres. Son sourire s'élargit.

· Ce sera moi. Apportez d'abord le Chenapan, puis je me laisserais faire.

La Comédie montre théâtralement la pénombre grandissante entre les arbres, puis pose les mains sur ses hanches. Il bombe le torse, si haut que son dos se arque. Il n'a pas peur, il n'a plus peur. «Pas bouger humain» dit le Singéopard. Il n'en avait tellement pas l'intention qu'il retient un petit rire malade et triste. Il attend, son sourire s'agrandit au fur et à mesure que l'animal s'éloigne. Il est de retour, Stagy voit en un instant la bestiole qu'il porte dans sa gueule par la peau du cou. Le Chenapan couine tremble, mais son poil soyeux semble intact. Peter sera heureux. C'est un soulagement, pas d'entourloupe.

Il se tourne vers Pale. Tout ira bien, murmurent en silence ses yeux. Tandis qu'elle récupère le Chenapan, Stagy passe une main fébrile dans ses cheveux, et suit le Singéopard. «Si tu fuis je te tue sur le champ, petit homme» . Pas de problème, il ne fuira pas. Ses pieds écrasent doucement les feuilles, elles craquent et bruissent. Il lève doucement la tête vers le soleil qui le réchauffe encore. Est ce que c'est froid, la mort? Est ce qu'on le sait quand on est mort? Qu'est ce qu'il y a après ? Rien, le néant? Est-ce-que c'est trop tard pour commencer à croire en Dieu? Peut-être qu'il pourrait exister, le paradis, tout compte fait? Et alors, est ce que Stagy a fait des choses mal dans sa vie présente, et sa vie passée? Il ne lui semble pas.

Il aperçoit la caverne du Singéopard, droit devant lui.
C'est donc la fin?

HRP:
 







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Sam 26 Sep 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 14 Sep 2015 - 19:58

Quoi ? Stagy partait avec le Singéopard ? Mais pourquoi ? Pale sait que le garçon aurait pu la livrer à la bête et elle lui en est reconnaissante de ne pas l'avoir fait mais quand même !
Alors que la créature va chercher le Chenapan,la tension est à son comble. La garçonne ne peut s'empêcher de murmurer ''Ne fais pas ça...On va trouver une autre solution... mais Stagy semble bien décidé.
Au moins, le Singéopard est loyal, il ramène l'animal chéri de Pan entier et en apparente bonne santé. Le garçon descend donc de l'arbre, un diplomate honore toujours sa parole à ce que voit Pale, avec un regard rassurant pour la brunette restée dans l'arbre tout en lui donnant l'animal, but de cette aventure.

L'angoisse tord l'estomac de la jeune fille une fois Stagy éloigné. Que lui fera la bête ? Même si parfois ce compagnon est agaçant elle ne souhaite pas sa mort. C'est les jambes tremblantes que la Défaillante descend de l'arbre et c'est encore toute éprouvée qu'elle se précipite vers l'Arbre, le Chenapan dans les bras. Arrivée aux abords du lieu elle crie ou du moins essaie de crier tant sa voix est blanche de peur ''A l'aide ! A l'aide ! Vite il faut le sauver ! Stagy !
Elle espere que quelqu'un l'entendra rapidement parce qu'elle doit, enfin ils doivent, elle et son futur acolyte,se dépêcher s'il ne veulent pas voir de la chair de diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Jeu 22 Oct 2015 - 19:27


La chaleur... accablante. Le ciel... rouge. Après la pluie, le beau temps. Le TROP beau temps. Que faisait donc le Leader, si survolté qu'il était en ce moment ? Ne se rend-t-il pas compte qu'il fait hien trop chaud ?
Les Perdus que Puppy croisait, assis sur une souche d'arbre, à l'ombre, étaient peu vêtus. Certains étaient même pieds nus. Lui, il avait sa casquette, et avait daigné enlever son écharpe, qui servait plutôt à retenir la lance dans son dos, lance qu'il avait ainsi pu accrocher.
Alors qu'il écrivait tranquillement, il remarqua de l'agitation. Une voix appelait à l'aide au loin. Le jeune Éclaireur vit alors débarquer, en trombe, une fille aux cheveux bruns, qui paraissait vraiment affolée. Allons, qu'avait-elle, celle là ? Elle avait perdu sa poupée ?

- À l'aide ! À l'aide ! Vite il faut le sauver ! Stagy !

Appelait-elle. Stagy ? Puppy connaissait ce nom. C'était pas un Diplomate ?
Le jeune chiot émit un reniflement dédaigneux. C'est pas en savant la réthorique qu'on arrive à survivre en pleine nature... Et c'est pour cela qu'il a toujours considéré les Diplomates comme la dernière roue de la charette. Que faisaient-ils hors des Bannissements où ils jouaient les avocats, et hors des marchés avec les autres peuples de l'Île ? Rien. Ha, si. S'attirer des ennuis, ça ils savent faure. Et on dirait que Stagy n'est pas l'exception qui confirme la règle...
En attendant, Puppy voyait mieux celle qui avait appelé. Une Récolteuse, Pale. Avec le Chenapan du Grand Arbre sous le bras. Au fond de lui, le jeune Éclaireur savait qu'il pouvait se rendre utile. Il y avait sûrement eu un problème avec un animal, et ça, ça le connait... En plus, il ne trouvait pas l'inspiration pour écrire quoi que ce soit. Avec cette chaleur, Puppy avait du mal à rescencer les différentes choses qu'il avait vues récemment... Il rangea alors son matériel, encre, plume et carnet, sans sa sacoche. Il se leva ensuite pour courir à la rencontre de Pale, à qui il demanda hâtivement :

- Que lui est-il arrivé ? Où est-il ? Emmène-moi jusqu'à lui !
[spoiler=HRP]

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Ven 23 Oct 2015 - 17:58

L'angoisse lui tordait le ventre. Même si le garçon s'était montré plutôt désagréable au premier abord, il l'avait quand même sauvée d'une chute certaine du haut du bananier. C'est pourquoi elle fut soulagée, lorsqu'elle arriva à l'arbre à bout de souffle, les jambes tremblantes et les tempes sifflantes, de voir un garçon descendre. C'était un éclaireur du nom de Puppy. Il s’enquit d'une façon très brève de ce qui arrivait. Pale répondit tout en essayant de reprendre son souffle, il s'agissait de ne pas perdre de temps, ''Le Sigéopard....Il...l'a em...mené. C'est...par...ici... Elle montra du doigt le lieu dont elle venait.  Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le Chenapan en main et décida de le lâcher là, ils étaient tout proche de l'arbre et elle estimait qu'il serait assez en sécurité.
Elle se tourna vers Puppy et dit ''Viens, on y va''. Elle ne savait pas si elle serait en état de courir bien longtemps mais pour l'instant ses jambes réussissait plus ou moins à la porter. Elle avança donc le plus vite possible et ils arrivèrent vite à l'arbre où tout s'était déroulé.  "Ca s'est passé ici ! Et ils se sont dirigés par là ! Viens il faut trouver sa caverne, je crois qu'elle n'est pas loin
Étonnamment une sorte de frénésie l'avait prise, lui faisant oublier sa fatigue et son essoufflement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Jeu 29 Oct 2015 - 16:42


La fille lâcha le Chenapan, tout en désignant une direction, qu'elle pointa du doigt, disant que le Singéopard avait emmené le Diplomate dans cette direction. Elle lui dit ensuite de le suivre, puis partit en courant, avec du mal. Elle paraissait vraiment à bout de souffle...

- Ca s'est passé ici ! Et ils se sont dirigés par là ! Viens il faut trouver sa caverne, je crois qu'elle n'est pas loin !

Pale paraissait subitement requinquée. Peut être tenait-elle vraiment à sauver STAGY ? De son côté, Puppy n'était venu que parle qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il n'avait pas tellement envie de sauver la peau de Stagy, d'autant plus que le blabla des Diplomates lui tapait sur les nerfs. Mais bon, maintenant qu'il était là...
D'un geste vif, il se saisit de sa lance, dans son dos, qu'il tira. Menaçant, il la prit à deux mains. Il se retourna ensuite vers Pale, et lui dit :

- Essaye de trouver de la viande ! Les Singéopards raffolent de ça ! En attendant, j'essayerais de le ralentir !

Et il partit, laissant la Récolteuse en plan. Il se hâta de trouver la caverne du Singéopard, qu'il ne mît pas longtemps à découvrir ! Derrière un rideau de lianes se cachait en fait l'entrée de sa cachette... Une grotte sombre et lugubre... L'Éclaireur, prenant son courage (et sa lance) à deux mains, s'y engouffra prudemment. Il entendit bientôt le rire glauque et abruti du Singéopard, qu'il ne mît pas longtemps avant d'apercevoir... Devant lui, tapi au fond de la grotte, se trouvait Stagy. Avait-il encore essayé d'assomer la bête avec un flot de paroles ? Ou était-il trop terrorisé pour dire ou faire quoi que ce soit ? Puppy s'approcha un peu plus, cachant sa lance dans la pénombre. Il apostropha ensuite l'animal d'un :

- Hé, le singe ! Tu devrais pas manger un Diplomate... Tu vas souffrir de... "Mots d'estomac" ! Viens plutôt par ici !

Sans attendre, le Singéopard se rua sur l'Impulsif, qui se recula sur le coup de la surprise. Il voulut sortir sa lance de nouveau, mais la bête fut plus rapide que lui : Puppy se retrouva alors sous la bête, qui se léchait les babines au dessus de lui.

- Sauve-toi, Stagy ! Allez, vite !

Les mâchoires de la bête claquaient au-dessus de lui. En sueur, le jeune Éclaireur tentait de se protéger du mieux qu'il le pouvait, plaçant sa lance entre les dents de son assaillant...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 9 Nov 2015 - 22:42

Recroquevillé dans un coin de la caverne. Assis sur le sol de pierre humide et froide, les jambes serrées contre son corps décharné. Ses yeux bleus éteints qui fixent sans relâche le plafond. Il attend l'heure, Stagy. Il attend l'heure qui va venir où il disparaîtra dans un estomac. Sera-t-il mâché? Englouti? Peut-on, comme dans les livres, comme les dieux, vivre à l'intérieur d'un estomac, encore vivant? Ça non. Il sait bien que même s'il n'est pas très grand, il rentrera pas tout entier dans un Singéopard, même pas plié en deux, en position foetale, à attendre que le suc gastrique vienne le faire fondre. Même rien et les dents le trancheront.

Il essaie de ne pas avoir peur, il essaie d'être fort. Il le savait bien qu'il a toujours eu une sorte de panache. Voilà une belle mort, romantique et tout. Le héros romantique, à la fin, il épouse toujours celle qu'il aimait ou alors elle l'aime. Il n'aime personne, le Diplomate, et ça ne l'embête pas. Et les gouttes tombaient du plafond; plic Un jour j'irai en Amérique. Ploc A moins que je ne préfère le Maroc! Plic Faites pas attention à mes tics Ploc Bien plus inquiétants sont mes tocs. La poésie s'égrène comme elle s'égrène toujours, au fil de l’égrainage de l'humidité liquide qui coule de la voûte. Stagy ferme les yeux, et il voit les étoiles et les couleurs.

Il attend. Toujours. Il ne joue plus, la Comédie est terminée. Passez demain, mais les représentations risquent d'être annulées. Peut-être que la troupe de théâtre uni-membre s'est dissoute, d'ailleurs. On ne sait pas encore, en fait, ça dépendra de beaucoup de choses. De quand IL arrive, le monstre. De s'il va parler. De s'il va assaisonner. De la personne qui a prononcé ces mots:

─ Hé, le singe ! Tu devrais pas manger un Diplomate... Tu vas souffrir de... "Mots d'estomac" ! Viens plutôt par ici !

Jeu de mot douteux, vulgarité d'un langage trop courant à son goût, trop d'emphase et d'égocentrisme. Un éclaireur. Du nom de Puppy.
Puppy. Puppy. Pouvait-on trouver plus ridicule nom que celui-là? D'ailleurs le pauvre garçon haïssait son patronyme, et s'en plaignait maintes fois, cela lui donnait encore plus l'air d'un chiot battu. Qui en l'occurrence venait troubler son suicide. Le suicide? Pas une pensée très enfantine, ça. Stagy fit une grimace torve et mauvaise. Ce ne serait pas ce jour-là alors. Raté. Et l'autre qui se permettait de l'admonester de sortir? Ce qu'il ne fallait pas entendre!...

Le jeune homme se précipita hors de la caverne, évitant l'éclaireur en proie au Singéopard. Mais... pouvait-il l'abandonner ainsi? Certainement pas! Ce n'était pas GENTLEMAN. Il soupira, et saisit une grosse pierre. Visant du mieux qu'il put, il la jeta vers le crâne du monstre. Faites que ça marche, faites que ça marche, faites que ça marche..

Il aimerait ne pas avoir un mort sur la conscience.
Peu importe que ce soit Puppy, ça ne changerait rien.
Puppy ou pas Puppy, c'était du pareil au même.

HRP:
 







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mar 10 Nov 2015 - 16:43

Puppy semblait avoir diverti le Singéopard. Enfin assez pour que Stag' puisse sortir de la caverne . Le seul problème étant que l'éclaireur restait entre les mains du Singéopard. Pale s'approcha un peu plus, elle ne voulait pas que la situation se soit inversée et que Puppy se fasse dévorer par la bête ! Mais Stagy ne resta pas les bras croisés il s'arma d'une grosse pierre qu'il lança et qui passa non loin de Puppy, sans le toucher pour autant, pour atterrir sur les cotés du Singéopard le projetant légèrement contre la paroi de la grotte qui était à côté et l'étourdissant.
Un éclair se fit dans l'esprit de la Défaillante ! Il fallait lyncher la bête ! Ce serait le seul moyen de la tuer et qu'elle leur fiche la paix. La violence de cette idée la surprit mais elle ne pouvait ressentir aucune pitié face à cette créature qui avait failli manger un des siens. Elle chercha une pierre et vit qu'il y en avait pas mal non loin de l'entrée de la grotte. Elle en attrapa une et fit comprendre d'un signe de la tête aux autres de faire de même. Il fallait en profiter le temps que la bête ne savait pas où elle en était ! Elle lança une première pierre qui, étonnamment, fut bien ajustée et atterrie sur le crâne du voleur de Chenapan. Un ''cloc'' se fit entendre. Le crâne avait sonné creux, il ne s'était pas brisé mais la bête avait été assommée durement. Les autres aussi avaient lancés des pierres et le crâne de la bête finit au bout de quelques lancés par ce rompre dans ce ''crac'' notable.
Pale n'avait pas osé approcher de la bête pendant l'exécution et même encore elle ne le souhaitait pas de peur que, même morte, elle se réveille pour l'attaquer... Après tout de nombreuses histoires de fantômes qui hantaient ceux qui les avaient tués existaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mer 11 Nov 2015 - 13:34


Alors que Puppy se débatait encore avec la bête, il vit Stagy se diriger vers la sortie de la caverne. Bon, il allait s'enfuir, et c'était bien. Mais, au fond, le jeune Éclaireur ne voulait-il pas que le Diplomate l'aide à se sortir des griffes de la bête ? Il ne voulait pas périr ici, gobé par une Créature sanguinaire, alors qu'il avait courageusement -et inconsciement ?- décidé de sauver un Diplomate, le genre de Perdus en qui il n'a pas une très grande estime...
Soit, les Éclaireurs, de part leur job, pouvaient finir en chair à canon, après s'être un peu trop approché d'un repère de Pirate ou autre. Mais justement ! N'était-ce pas plus prestigieux de se faire liquider par un Pirate après une lutte acharnée pour protéger des informations que de se faire réduire en miettes par une sale bestiole, tout ça pour qu'un moulin-à-parole ait la vie sauve ?

-Cloc !-

Le Singéopard recula, un peu étourdi, pour aller s'affaler près d'un mur de la caverne, permettant à Puppy de se relever. Celui-ci essuya les traces de bave qui maculaient sa chemise, et regarde simultanément l'animal, puis Stagy, qui, posté à l'entrée de la grotte, venait héroïquement de lancer une pierre à la bête, ce qui la sonna.
Pale en profita d'ailleurs pour faire son entrée, munie d'une pierre qu'elle lança adroitement à la tête du Singéopard, le sonnant un peu plus. C'est qu'elle avait un peu de force, pour une fille... En plus, elle avait eu l'idée de tuer la bête à coup de pierres. Apparemment, elle ne devait vraiment pas l'apprécier pour lui réserver une fin pareille.
De son côté, l'Éclaireur avait reculé, et s'était à son tour saisi de toutes les pierres qu'il pouvait trouver, visant alors lui aussi le crâne de la bête. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait pour que Pale lui en veuille à ce point, mais, de son côté, le Singéopard avait failli en faire son repas, et sa grotte se trouvait un peu trop près du Grand Arbre, et représentait un danger pour les habitants...

Les enfants firent tomber une pluie de pierres sur la sale bestiole, qui ne bougeait guère, au début car elle était étourdie, la langue pendante, et enfin, parce qu'ils finirent par l'achever. L'Éclaireur soupira, puis tourna les talons. Ils devaient repartir, maintenant que tout était fini. Qui sait, peut être que ce Singéopard avait de la famille... Et contre tout un groupe de Créatures comme lui, les trois Perdus ne feraient pas long feu...

- Bon, faites ce que vous voulez, mais moi je rentre.

Lança-t-il aux deux autres avant de s'éloigner. Décidément, toujours aussi sympathique, le Puppy... Au fond de lui, il avait voulu leur dire de le suivre, mais il ne trouve pas les bons mots. Il ne sait pas comment s'y prendre. Il est comme ça, Puppy.
N'empêche, il était fier comme un coq : il venait de vivre une grande aventure, et sauver Stagy le moulin-à-parole. Même s'il ne l'aimait pas beaucoup -ce qui est le cas pour la plupart des Perdus-, Puppyétait tout de même content de lui être venu en aide... Même si celui-ci lui sauva la vie ensuite.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Ven 20 Nov 2015 - 0:13

Et de concert les enfants envoyaient des pierres sur le Singéopard. Le bruit des projectiles se fracassant sur l'animal n'avait absolument aucun rythme précis, mais pourtant cela résonnait doucement aux oreilles du Diplomate. Pour la première fois, l'adolescent faisait preuve de violence, mais il n'avait nulle impression de faire le mal. Juste son devoir, juste le héros. Il était un héros, Pale une héroïne. Ils avaient vaincu le monstre qui gisait mort sur le sol. Et ça ne le dérangeait pas tant que ça, car plus il y songeait plus il se disait qu'être dévoré n'était en fin de compte pas la mort poétique et dramatique et tragique à souhait qu'il... souhaitait, justement.

Il lui fallait un véritable suicide. Hors de question d'être mangé ou tué par une quelconque personne ou créature. En digne romantique, il se devait de s'empoisonner, se jeter du haut d'une falaise (à défaut de fenêtre), ou bien tout autre chose. Il y réfléchissait encore, il avait un peu de temps... beaucoup. Le jeune homme hésita quelques instants, puis s'approcha du cadavre et lui ferma les yeux. Un minimum de décence en ce monde!

Comme l'Éclaireur était parti, aussi lâchement qu'il était arrivé et qu'il avait jeté des pierres (non mais quelle idée... barbare!), Stagy restait seul avec son amie. Oui, il pouvait bien dire amie, le terme était moins hypocrite qu'auparavant. Les deux enfants avaient quelque chose en commun à présent. Lorsqu'on manque de mourir en compagnie de quelqu'un, souvent les liens se re-serrent (pensait Stagy, qui bien sûr avait failli mourir d'iiiinnombrables fois! Si, si!). Et lorsqu'ils n'étaient même pas serrés, sans doute qu'ils se créent. Oui, Pale n'était plus une simple paysanne lambda du Grand Arbre. Il pouvait presque dire qu'il l'appréciait, c'était dire. Enfin, bref. Il lui sourit et se décida à même à lui serrer la main; tout en déclamant:

─ J'ai... euhm... NOUS avons été formidables, n'est ce pas? Rentrons à l'arbre, à présent... Assez d'aventures pour aujourd'hui , haha!

Le haha correspondant à un rire un peu forcé, théâtral, bien entendu. Sans attendre la réponse de la Récolteuse, il se mit en marche. Retour à la maison, retour à la vie. Retour à la normalité. Retour à cette fichue toux, cette pneumonie, cette maladie. Et la pièce pouvait reprendre son cours.


HRP:
 







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Ven 20 Nov 2015 - 20:13

Puppy s'éloigna fort rapidement après cette aventure qui prenait fin.  Stagy lui s'attarda pour fermer les yeux de la bête dans un geste de respect qui surprit Pale. Après tout la bête avait failli le dévorer sans aucune pitié. Cela étonna la Défaillante et lui fit encore gagner du respect pour ce Garçon qui lors de leur rencontre l'agaçait tant. Il était courageux au final...
─ J'ai... euhm... NOUS avons été formidables, n'est ce pas? Rentrons à l'arbre, à présent... Assez d'aventures pour aujourd'hui , haha!

La jeune fille reconnut qu'il avait raison. Elle était à la base venue à l'infirmerie pour traiter son mal de dos dû à sa rencontre avec Noiraud et elle avait vécut une belle et grande aventure, comme les garçons normaux sans être trop rattrapée par ses soucis de santé. Bien évidemment la routine reprendrait et les récolteurs lui diraient de faire attention mais aujourd'hui elle était rayonnante et fière !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1673

MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Jeu 26 Nov 2015 - 18:49

The End


Comme Peter Pan serait content,
En bon papa fort arrogant,
De constater que ses enfants,
Sont, sinon grands, plutôt vaillants !



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sound of Noise
» doom2.exe sound
» [Vends] Metal Slug sound box
» Baku Touhou Gensokyo ~ Detonate on Sound
» Sound quit working on 2 rabbits yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-