Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 23 Mar 2015 - 2:18

Stagy marchait à petits pas rapides dans le campement. Il s'imaginait qu'il se déplaçait sur des nuages et qu'il ne devait pas rester trop longtemps statique, car sinon son pied s'enfoncerait et il tomberait. C'était un peu comme de la lave, aussi. Il ne devait pas se  brûler les pieds, qu'il avait consenti à son grand regret à laisser nus. Il n'y avait qu'une seule raison.

Il mourrait tout simplement de chaud, mais il n'associait pas cela à ce flot de sueur qui lui coulait de façon immonde sur les tempes. Ce qui, par ailleurs le salissait de manière abominable. (Il mettait ça sur le compte d'une solide fièvre qui l'avait sûrement pris au moment où Peter avait disparu pour quelques temps, à cause du temps qui avait changé si subitement, et du coup paf!) Un chaud-froid.  Une image de glace au chocolat fondue qui coulait par terre lui passa dans la tête, allez savoir pourquoi... Enfin, pour sa part il préférait celle à la vanille. Ou à la framboise, si on veut faire dans le fruité, coloré, et surtout estival. Parce que oui, il faisait chaud, c'était comme un été.

Au moins tout le monde était revenu, et il pouvait aller à l'infirmerie pour qu'on le soigne de ce terrible mal qui l'atteignait. Rien que d'y penser....

Il éternua. Oh nonnn.
Il éternua à nouveau. OH NOOON.
Il éternua une troisième fois. Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Un rhume. Il avait en plus  un rhume. Non, pire, la grippe. Oui, voilà, c'était certainement la grippe. Grippe porcine, sans doute. Il lâcha vivement, furieux:

─ Ampoule de Chlorophylle!

Quel malheur, ô quelle disgrâce! Il grogna. Tout ça à cause de ces enfants qui ne se lavaient pas. Il continua sa marche, un peu moins légère, jusqu'à l'infirmerie, s'épouvantant un peu plus à chaque fois qu'il éternuait. Il n'avait pas pensé une seconde que ce puisse simplement être la poussière que ce cheval qui venait de passer avait soulevée, qui lui irritait les narines. En le regardant distraitement, il avait juste pensé à des lasagnes, une histoire qui lui revenait vaguement, sans qu'il eut pu se rappeler d'où ça venait. Et tout ça le ramenait à penser à du melon. Pourquoi? Trop long à expliquer.

Il entra dans l'infirmerie et s'assit sur un lit. Il se lança dans une oraison. Sa voix était puissante, son ton triste et furieux à la fois. Torturé.

─ Il me semble avoir un très grand malheur
Enfin, non, j'en suis absolument sûr!
Oh, Faites vite avant que je ne meure
Pour cett' destinée je ne suis pas mur.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️




Dernière édition par Stagy le Mer 25 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 23 Mar 2015 - 10:33

Pale était en train de travailler dans les champs pour récolter de quoi nourrir les Enfants Perdus. Pour une fois, elle n'avait pas l'impression de travailler moins que ses amis et cela la rendais heureuse. La météo était revenue à son beau fixe à Neverland et il y faisait chaud, très chaud. Elle transpirait à grosses gouttes sous son T-shirt.
Pale se pencha pour arracher une racine qui risquait d'endommager les plantations. Quand elle se releva, une douleur vive la prit dans le bas du dos. Elle fit la grimace. Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait cette douleur depuis....Depuis quand d'ailleurs ? Ah oui ! Depuis sa rencontre avec Noiraud. Ce dernier lui avait sauté dessus en la faisant basculer sur les fesses et depuis elle éprouvait cette douleur dès qu'elle faisait un effort. Elle n'avait pas osé demander à ses compatriotes si elle avait un bleu ou non de peur qu'ils décident qu'elle n'était plus apte à travailler. Être comme les autres voilà ce que voulait La Défaillante et ce n'était pas ses os trop sensibles à cause du cancer qui allait l'arrêter.
Malgré ces belles pensées vint un moment où la douleur irradiant dans son dos devint insupportable. Elle décida d'attendre la pause déjeuner pour se diriger vers l'infirmerie, elle commençait à le connaitre cette endroit. Vivement qu'elle découvre cet Esprit nuit pour ne plus être la Pale fragile et qui sait pouvoir changer de surnom.
A l'infirmerie elle s'assit sur un lit à côté d'un drôle de garçon : celui-ci parlait en vers. Il déclamait qu'il était atteint d'un grand malheur, d'une horrible maladie. Pourtant, il avait l'air bien physiquement. Peut être était ce un problème mental ? La Défaillante l'observa et décida de lui dire : ''Pourquoi as-tu l'air si affolé ? Les infirmières vont arriver c'est pas en faisant ton interressant qu'elles accourront plus vite !""
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mer 25 Mar 2015 - 16:26

Stagy aurait pu continuer à se plaindre longtemps, mais il n'en eut pas le temps. Une petite fille qui se trouvait dans le lit à côté l'interrompit soudainement, au moment précis où il ouvrait la bouche pour lâcher encore quelques alexandrins de sa confection. Il pinça les lèvres et ravala sa salive. Puis il se tourna lentement vers elle. Il lui jeta un regard amer et inspira profondément. Stagy cherchait ses mots, elle l'avait un peu pris de cours.

Ce n'était pas une "petite" fille comme il l'avait pensé, à cause de la voix faible et douce. Elle était plutôt grande en fait. Bon, pas aussi grande que lui-même, elle avait peu-être un ou deux ans de moins que lui. En tous cas elle avait l'air très frêle. Sûrement qu'elle avait une maladie très grave. Plus grave que la grippe porcine de Stagy, ça c'était sûr. Mais il ne lui concéderait pas. Ce qu'elle lui avait dit... Elle n'avait pas le droit. Il ne faisait pas du tout son intéressant. La chose en elle-même était tout à fait intéressante. Comme euh.. comme un livre de Victor Hugo. Ou comme un bouquet de roses. Ou un ver de vase... Un ver de terre. Enfin, le feu aussi c'était passionnant. En fait il considérait que toute chose avait un intérêt. Sinon elle n'existerait pas. Il rétorqua amèrement:

─Faire mon intéressant? Toute chose a son importance, petite fille. Je souffre d'un mal terrible. Toi aussi sans doute... J'exprime ma douleur comme je le souhaite, et n'ai pas besoin qu'on me dicte la conduite à avoir.

Il en avait perdu ses vers! Les alexandrins s'étaient étouffés dans sa gorge, en compagnie des décasyllabes, les sonnets et les tercets. Il était furieux contre elle et contre lui-même aussi, un peu. Son faciès restait cependant stoïque, et il reprit ses propos d'un ton condescendant. Certes on n'entendait pas l'ironie dans sa voix qui restait calme comme d'habitude, mais on sentait bien que les paroles étaient baignées dans des rictus déplaisants.

─Venant d'une personne
Ma foi, fort mignonne
Dans ses babillements
Dignes d'un enfant.


Les rimes étaient revenues. Il n'en était pas très fier, ce n'était que des pentasyllabes, dont le troisième qu'il fallait écorcher pour éviter l'hexasyllabe. Enfin, il ne s'en faisait pas trop, les gens d'ici ignoraient poésie et vers.

Cependant la colère ne lui convenait guère, et il n'en était pas digne. Il fouilla sa mémoire visuelle et s'appropria le sourire radieux du chef des livreurs. Il le reproduisait à la perfection, imiter était une chose si simple! Il ne désirait pas se quereller avec cette jeune fille et lança d'une voix trop gaie pour être vraie:


Ce serait regrettable d'être tous deux furieux!
Se haîr pour si peu, nous valons quand même mieux
On m'appelle Stagy, ou bien la comédie
Et je suis diplomate! Quel nom t'a-t-on choisi?
Quelle est ta profession?


Hmmm des alexandrins si purs avec hémistiche! Un vrai régal! Le sourire de Stagy prit un peu de contenance car il devenait vrai. Même s'il ne voulait pas vraiment se lier de ... de ... d"amitié" avec quiconque. Il en apprendrait plus sur celle qui l'avait offensé et pourrait établir quelques informations sur elle... Et se venger peut-être.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Sam 4 Avr 2015 - 20:48

Le garçon face à Pale en perdit ses vers surpris par l'agacement de Pale. Il avait l'air bien persuadé que le mal qui le frappait était bien grave. De plus, il paraissait vexé de ce que la Défaillante lui avait dit. Il répondit un peu brusquement . Il ne voulait pas qu'elle lui dicte ce qu'il devait faire mais ce n'est pas ce qu'elle avait fait  C'était juste un conseil pas un ordre même si celui ci avait été prononcé brusquement. Tout à coup le garçon reprit ses vers, ce qui sembla étrange à la jeune fille. Avec son dos qui la tiraillait elle était sur les nerfs et sa patience commençait à être tiraillée. Elle pensait déjà à envoyer paître ce drôle d'énergumène mais ce dernier la déstabilisa de nouveau quand dans une nouvelle flopée de poésie il lui dit qu'il ne fallait pas être furieuse. Apparement, il n'aimait pas la colère. Il lui donna son nom alors qu'elle ne l'avait même pas demandé. Pale ne pensait pas qu'elle souhaitais le connaître mais elle déclina elle aussi son identité dans une réponse des plus concises. Elle ne voulait vraiment pas bavarder : ''Pale. J'suis une récolteuse'' Elle détourna son regard du garçon pour essayer de voir ce que faisaient les infirmières. Pale voulait juste quelque chose contre la douleur et repartir travailler sans que ses confrères ne remarque sa présence et ne s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 271

MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 6 Avr 2015 - 18:36

Que vois-je ?




Votre attention est soudain alertée par des couinements de terreur, qui viennent d'en bas. Les enfants sont en plein jeu, braillards et survoltés, ils n'y font pas attention. Il s'agit pourtant du Chenapan du Grand Arbre qui vient de se faire enlevé par un singéopard : un énorme bestiau mi-primate mi-félin qui l'a choisi comme proie. Il a profité de l'agitation pour se faufiler dans l'Arbre, et les Sentinelles assommés par la chaleur ne l'ont pas aperçu ! Le voilà qui repart avec le Chenapan, certainement dans l'intention de le dévorer. Et tandis qu'il saute de branche en branche pour regagner la terre ferme, il rit en traitant les enfants d'imbéciles heureux. Ce que, dans le cas présent, ils sont un peu.

Si Peter s'aperçoit que le petit Chenapan a disparu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 6 Avr 2015 - 18:54

Récolteuse. Stagy ne quitta pas son sourire hypocrite, mais c'était bien évident qu'elle n'allait pas être diplomate, il le savait depuis le début. Déjà, parce que elle n'avait pas cette prestance que les diplomates avaient. Dont lui, bien entendu. Ils savaient parler, eux. Surtout lui. Une bouffée d'orgueil l'envahit, et il se redressa imperceptiblement, comme pour montrer qu'il était plus imposant et important qu'elle. Stagy était dans une période égocentrique.

Il passa sa langue sur ses lèvres et la jaugea du regard. Mmmh. Elle ne semblait pas encline à continuer une conversation, et lui il n'avait pas réellement de temps à perdre dans cette infirmerie. Même si techniquement il ne perdait pas de temps, puisqu'il était mala... Non, il ne l'était pas, à vrai dire. Il inspira profondément et son sourire disparu. De la sueur, cela venait de la chaleur. Des éternuements? Toutes ces maudites fleurs qui traînaient ici et là. Donc il n'était pas malade, et il le reconnaissait pour une fois.

Il passa sa main dans ses cheveux. Admettre son erreur? Jamais. Il avait eu raison en quelque sorte. "Mieux vaut prévenir que guérir" disait le proverbe. Il n'avait pas eu tort en se ruant à l'infirmerie, il aurait effectivement pu avoir de gros problèmes. Soudain un bruit retentit à l'extérieur de la cabane. Un vacarme, même. Stagy bondit hors du lit. Sa curiosité l'emportait sur tout le reste, peur et chaleur compris, et il se rua à la porte pour regarder dehors.

Ses yeux ne lui mentaient pas, c'était bien le Chenapan qui se faisait Singéoparder (nouveau verbe de l'invention du diplomate à l'instant même et qui allait parfaitement avec la situation!). La Comédie cria, perdant tout doigté (admettant qu'il en avait) :

─ Pale! Viens vite! Viens voir!

Il avait oublié (provisoirement) la rancune et/ou le dégoût qu'il avait pour la jeune fille. Son cerveau carburait à quarante-huit mille à l'heure. Qu'allait dire Peter? Mais qu'allait dire Peter. Oui, de toute évidence ce ne serait que jérémiades plaintives justifiées par des faits ostensiblement et allègrement notoires. Bref, il fallait l'aider ou alors ce serait encore la nuit, et il faudrait encore se battre contr eLe Croquemitaine (quoique ça Stagy ne l'avait pas fait), c'était hors de question. Stagy lança maladroitement à la récolteuse:

─ On doit aller le sauver!
Sinon, Peter va encore.. encore...
Peu importe, on doit!


Il sortit de l'infirmerie, encore plus en nage. Il ne pouvait pas partir seul, et ce serait bien que Pale vienne avec lui, il accepterait son aide avec plaisir. Il ne refusait jamais de l'aide! Ah! Et il n'avait pas d'arme sur lui... Il n'en avait jamais, il avait toujours pensé que les armes étaient inutiles. Il se retourna pour vérifier qu'elle était bien là et qu'il n'était pas seul.
une goutte de sueur s'écrasa par terre. Il fit une grimace dégoûtée en songeant à tous les côtés néfastes de ce liquide malodorant qui lui perlait régulièrement sur le front en ce moment. Puis il secoua vivement la tête. Se reconcentrer.... se reconcentrer. Pourquoi quittait-il l'infirmerie déjà?

Il n'avait pas oublié quand même! Hmm.. Il se dévora littéralement la lèvre.. Ah . Lèvre, Rapeuse. Rapeuse, antithèse de Douce. Douce, doux. Poil, soyeux. Animal. AH OUI LE CHENAPAN! De plus belle son cortex se remit à travailler.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mer 22 Avr 2015 - 15:01

Pale avait tout sauf envie de continuer la conversation avec le garçon à côté d'elle. Cela fatiguait inutilement en plus. La maudite douleur ne semblait pas vouloir se calmer et cela l'agaçait au plus au point.Tout cet agacement donna une vague de sentiments bien négatifs dans le cœur de la Défaillante. Elle aurait bien voulu dormir un peu et se reposer avant d'exploser de colère ou en sanglot. Comme le bavard à ses côtés semblait être décidé à se taire, la jeune fille ferma les yeux. Ce moment de répit ne dura point longtemps. Alors qu'elle commençait tout juste à ce détendre le garçon l'appela d'une voix pressante. En ouvrant les yeux Pale constata que ce dernier s'était déplacé du côté de la fenêtre. Agacée mais quelque peu inquiétée par les yeux terrifiés de Stagy la jeune fille se leva le plus rapidement que lui permettait son dos en compote. C'est là qu'elle vit une catastrophe catastrophante : le Chenapan de Peter enlevé par un  singéopard ! Qu'allait dire Peter s'il découvrait ça ? Allait il de nouveau faire entrer l'île dans le noir ou pire encore ? Pour le bien de tous, il ne fallait pas que cela arrive. Stagy paraissait être du même avis, il avait même commencé à sortir de l'infirmerie pour partir à la chasse. Pale se devait de le suivre, malgré ses douleurs, malgré sa faiblesse. Non elle ne se défilerait pas ! Elle sortir elle aussi de l'infirmerie et se plaça à côté de Stagy. Elle le dévisagea de haut en bas Avait il une arme sur lui pour les protéger ? Elle n'en avait évidemment pas. Elle demanda : «  Comment nous protéger ? Tu as une arme ? Une idée de piège pour attraper cette bête ? » Même si l'aventure lui plaisait, il fallait avouer que Pale n'était pas une grande stratège et manquait quelque peu d'expérience. Les rares fois où elle avait réussi à suivre les Garçons dans une aventure, elle n'avait pas fait long feu et s'était vite fatiguée à cause de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Ven 1 Mai 2015 - 17:10

Elle l'avait vite rejoint, Pale. Peut-être qu'elle remontait dans son estime après tout? Mais qu'est ce que cette expression voulait dire en fin de compte, qu'il y avait une sorte d'échelle virtuelle dans l'esprit de chacun et que les gens grimpaient les échelons en fonction de ce qu'ils disaient? Il s'en trouvait tout tourneboulé comme à chaque fois qu'il controversait une expression pourtant bien ancrée dans le langage. Il soupira doucement. Elle soulignait vite le problème qu'il avait en ce moment-même. Son intelligence (ou sa déduction du moins) n'était pas si faible qu'il l'avait imaginé. Son cerveau carburant à 10 000 000 000 à l'heure il s'élança à nouveau dans l'antre de Soul et ses acolytes. Il se rua au chevet du plus mal en point patient (qui dormait bien entendu, Stagy n'était pas masochiste! ) et fouilla ses affaires. Il trouva deux poignards bien affûtés ainsi que quelques mètres de corde puis retourna vers Pale. Il s'essuya le front avec son bras, oubliant que ce contact humide était extrêmement répugnant. Puis il tendit une arme à Pale et fourra la sienne dans sa ceinture.

─ Voilà ce qu'on va faire.
Tu vois le chemin par là bas?
Je peux dire et j'en suis fier
Que le singéopard y passera.


Cette réflexion là ne lui en avait pas coûté beaucoup. Il avait juste jeté un coup d’œil à son carnet en sortant pour la énième fois de l'infirmerie. Il y avait consigné toutes sortes d'informations sur beaucoup d'espèces de la faune de l'île, entre autres sur ces animaux, dont la localisation de leurs "campement" et leur intelligence plutôt limitée qui les poussait à être peu discrets, faisant un vacarme assourdissant en se déplaçant... Et ils avaient tendance à emprunter les sentiers. Ainsi le bestiau une fois sur terre emprunterait sans doute une route déjà tracée. Stagy enroula la corde autour de son épaule gauche puis il expliqua à Pale:

─ Nous allons nous placer de chaque côté du chemin
Et tendre cette corde entre deux arbres
Le singéopard n'est pas un animal des plus malins
Et bientôt on chantera une marche funèbre

Car, oui, l'objectif suivant est bien évidemment
De le poignarder dès qu'il sera tombé
Ensuite sera récupéré le Chenapan
Et de gloire nous serons auréolés!!


Puis il descendit de l'arbre grâce à une barre verticale au long de laquelle il glissa (à la manière des pompiers dans les casernes). Une fois en bas sa bouche se tordit dans une légère grimace tandis qu'il attendait la jeune récolteuse. Il prit finalement la décision de ne pas l'attendre trop et se précipita à l'endroit dit du plus vite que le pouvaient ses petites jambes de diplomate. Il trébucha plusieurs fois mais globalement il estimait que sa vitesse était tout à fait correcte. Il se plaça à un des deux arbres indiqués précédemment et fit un noeud de clé sur le tronc. Il commença ensuite à la tendre.

Il imaginait bien faire un immense noeud coulant au centre du fil pour attraper les pieds de la bestiole mais il savait bien que ni lui ni la gamine ne réussiraient à tirer suffisamment fort et avec coordination pour ça. Il devait juste espérer que le singéopard serait complètement stupide et ne remarquerait pas  le piège mais il en doutait. Il fallait à présent que Pale noue l'autre extrémité du bout... On verrait bien. Stagy ne doutait jamais de lui-même mais peut-être bien que le prédateur prendrait un autre passage... Le diplomate se mit derrière son arbre et dégaina le poignard. Bon sang ce qu'il haïssaiit les armes! Et tuer un être alors! Il gémit faiblement tandis qu'il guettait les cris de sa "proie". Il n'était pas tout à fait sûr qu'il réussirait à assassiner quoi que ce soit...

HOP:
 







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mer 10 Juin 2015 - 21:18

Stagy la laissa quelques temps seule à l'entrée de l'infirmerie Que pouvait il donc faire ? Cette aventure semblait agiter le garçon au plus haut point. Il ressortit avec un poignard à la main et un à la ceinture. Il le lui tendit. Au moins maintenant, ils pouvaient se protéger. Stagy avait apparemment aussi réfléchit à un plan. Pale fut étonné de la rapidité avec laquelle il avait pu en trouver un alors qu'elle était encore trop ébahie pour faire fonctionner ses neurones. Le diplomate voulait tendre une corde de chaque côté d'un arbre pour faire trébucher violemment le Singéopard et le poignarder pour récupérer le si cher Chenapan.  
La Défaillante trouve ce plan intelligent quoique quelque peu violent. Mais il fallait sauver la bête précieuse de Peter si on ne voulait pas que ce dernier plonge l'île dans une nouvelle noirceur. Stagy descendit rapidement de l'Infirmerie en glissant le long de la barre et Pale l'imita. Sauf que le frottement de la barre lui brûla la peau si fine des mains. Une cloque pointait déjà le bout de son nez lorsqu'elle fut en bas. Bien évidement Stagy devait avoir trouvé qu'elle mettait trop de temps, il avait donc décidé de ne pas l'attendre et nouait déjà son bout de corde à l'arbre.
Détestant être à la traîne, Pale courut derrière lui malgré ses mains brûlées qui la faisait souffrir. Son souffle devenait de plus en plus saccadé et sur les derniers mètres elle dût marcher pour pouvoir respirer. Un immense sentiment de frustration la prit mais elle réussit à se contrôler pour arriver face à Stagy maîtresse de ses émotions. Elle lui prit le reste de la corde, traverse doucement le sentier et fit un nœud autour du tronc.
Il était d'ailleurs temps car à peine eut elle tendu la corde que l'animal apparut sur le sentier. Stagy ne s'était donc pas trompé, dans quelques secondes le Singéopard allait trébucher et les enfants rentrer en action.
La bête approcha de la corde à toute vite et lorsqu'elle arriva au niveau des deux arbres elle...sauta par dessus le lien tendu.... Pale resta un instant médusée et quelque peu dégoutée puis elle se tourna vers son compagnon et hurla :

Stagy vite ! Il s'enfuit, il faut le rattraper !

Ce dernier l'avait regardé tout aussi dégoutée qu'elle. Apparemment, il ne s'attendait pas à ce que son plan tombe à l'eau. Il fallait trouver autre chose... Le singéopard s'éloignait à grand pas et avec lui la chance de retrouver le Chenapan. Pale doutait de sa capacité à écumer l'île en courant pour le rattraper. Son cerveau fonctionnait à plein régime quand une idée s'ébaucha ...

Si au lieu de le poursuivre les enfants l'attendaient sagement à un endroit ? S'ils lui tendaient un piège en l'attirant dans leurs bras ? Pour cela Pale avait besoin de l'intelligence du diplomate car elle ignorait beaucoup de la faune et de la flore de l'île.

- J'ai une idée ! Il faut lui tendre un piège un peu plus ingénieux ! Si on l'attirait avec sa gourmandise préféré qui est ....euh...euh...Enfin voilà quoi tu dois bien savoir toi ! Puis peut être qu'au lieu de le tuer on pourra le suivre jusqu'à sa tanière pour lui piquer le Chenapan comme il nous l'a volé !!



Pale était assez enthousiaste de son plan et elle espérait que Stagy en sache plus qu'elle sur la nourriture de Singéopard...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 15 Juin 2015 - 12:06

Le sourire de Stagy s'agrandissait à mesure que les pas du voleur, lourds, pesants et bruyants, retentissaient sur l'herbe séchée par le soleil cuisant. Son sourire perdura, encore, encore. Tapi derrière son arbre, il tentait de garder la contenance et la stature que son rang de diplomate "le meilleur de tous" lui imposait. Il serrait les dents, c'était un sourire forcé, tandis que ses mains moites se crispaient sur son poignard. Il fixait l'orée du chemin attentivement. Tout à coup il le vit. Le singéopard! Avec le Chenapan. Son sourire s'élargit: à lui la louange  de Peter.. à eux. Enfin.

Il sauta.

Stagy se fissura comme une poupée de porcelaine. Il sauta, tout simplement. Le plan était tombé à l'eau, son sourire, sa confiance en lui aussi. Son moral fit flop comme les oreilles d'un basset. Les cernes aussi, et l'air triste. La Comédie s'apprêtait à se lancer dans une tragique tirade dans laquelle il simulerait son trépas, et son agonie, tout en blâmant les récolteurs et leur incompétence . Car il était évident que tout était de la faute de la jeune Pale, pas de la sienne. Quand soudain retentit la voix hésitante de la petite fille. Il leva son regard brillant de désespoir et de colère et ouvrit la bouche pour l'envoyer promener. Mais il ne le fit pas. L'idée, il devait bien l'avouer, était bonne.

Stagy fut animé d'un soubresaut, agita la tête dans tous les sens et lâcha, avec un effort surhumain pour son égo:

─ C'est une bonne idée.

Aussitôt il trancha la corde d'un coup sec et rabattit les cordes chacune de leur côté. Réfléchis, Stagy, Réfléchis. Mais qu'est ce que mangeaient les singéopards? Il avait oublié. Il se creusa vainement la tête, s'assit sur le sol pour se concentrer d'avantage: rien à faire. Il avait la tête comme une passoire, et il s'en haïssait. Les dents du petit diplomate grincèrent  tandis qu'il les frottait entre elles. Prendre son temps. Se souvenir. Rien à faire. Il décida donc de décrypter le mot valise. Singe: bananes, insectes, fleurs. Léopard: viande. Sauf que voilà, Stagy, dans l'immédiat, n'avait pas de viande, et de toute façon il envisageait très sérieusement de devenir végétarien, voire même végétalien. Ou vegan. Le sang lui battait aux oreilles alors qu'il fouillait du regard les buissons et arbres environnants. Il aperçut enfin un bananier, avec un régime de bananes bien garni. Bien haut aussi.

Stagy, même s'il l'avait pu en terme de capacités physiques , ne serait jamais monté là-haut. Mais alors pour rien au monde! Il se tourna embarrassé vers son acolyte (bien malgré lui) et marmonna:

─Il faudrait que tu daignes
Monter en haut de cet arbre
Pas pour des chataignes
Mais pour des bananes pleines de fibres!


Il était dégoûté de ses rimes qu'il trouvait pauvres, irrégulières, et surtout fort laides; il ne se sentait pas bien. Il aurait mieux fait de passer à une prose plus classique, mais il était trop buté pour ça. Fronçant les sourcils il s'agenouilla et mit ses mains en coupe. Courte échelle. Si Pale posait son pied sur ses mains, mathématiquement elle devrait pouvoir atteindre la première prise. Arf... Elle lui salirait les paumes avec ses godasses de Récolteuse pleine de boue. Il grimaça, mais se força à sourire.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Lun 15 Juin 2015 - 21:28

La garçon admis que l'idée de Pale était bonne. La corde, inutile désormais, sut tranchée avec détermination et lorsque les enfants la lâchèrent les deux bouts s'écrasèrent mollement au sol. Tout à coup, Stagy s'assit au sol. Que pouvait il bien faire donc ? S'il pensait vraiment que s'était le moment de se reposer il se trompait clairement ! Pale n'avait rien contre les diplomates,ni contre aucune des autres factions, mais ce garçon là était vraiment irritant. Si ce n'était pas ses vers et sa drôle d'élocution que agaçait la fillette c'était ses manières. Ils devaient agir et non se prélasser. Elle lui avait posé une question et ce dernier n'y avait pas répondu. Elle frappa du pied au sol impatientée. La Défaillante décida qu'elle chercherait la réponse elle même. Elle regarda autour d'elle, que pouvait bien manger cet animal ? Des noix ? Des fruits colorés spécifiques du pays de Neverland ? De la viande ? Et si il mangeait de la chair fraiche ? Du garçon perdu ? Pale commença à prendre peur, son imagination lui jouait des tours. Elle voyait déjà Stagy en train d'essayer de l'accrocher à ces arbres pour attirer la bête. Elle ne souhaitait pas servir de proie, c'était certain ! Elle se mit irraisonnablement à douter de Stagy. Ce n'était pas dans ses habitudes mais ce garçon avait des manières tellement....spéciales que Pale ne put s'empêcher de frissonner.
Tout à coup, le diplomate lui dit, dans ses vers, qu'il fallait qu'elle monte en haut du bananier face à eux. Pale le regarda perplexe. Il semblait totalement sérieux et avait même commencé à tendre ses mains pour lui faire la courte échelle. Bon ...s'il le fallait... ! Elle était une garçonne comme les autres après tout, ce n'était pas sa maladie qui lui gâcherait cette aventure ! Elle grimpa assez facilement sur la première branche, qui n'étais pas si inaccessible que cela. La jeune fille,voulant détendre l'atmosphère et se moquer du garçon, décida, maintenant que ce dernier ne pouvait pas l'atteindre de le taquiner. ''Au fait, Arbre et fibres, ça ne rime pas !'' Elle s'attendait à ce que le garçon se vexe un peu mais qu'importe, une fois qu'elle aurait ramené ces bananes, elle devinait qu'il irait beaucoup mieux. D'ailleurs en parlant de ces bananes... Pale avait grimpé sur la seconde branche assez facilement mais il restait encore trois branches avant d'atteindre les premiers fruits et ces dernières étaient de plus en plus espacée. La troisième fut donc difficile à atteindre mais les choses se corsèrent à l'avant-dernière. Pale ne l'atteignait que du bout des doigts, il fallait donc qu'elle prenne le risque de sauter pour grimper. Si son saut n'était pas assez précis, elle risquait d'y laisser la peau en se rompant le cou aux pieds de Stagy. Elle déglutit,il faut avouer que ses jambes tremblaient de peur. La Défaillante fléchit les jambes autant qu'elle put, donna une impulsion à ses talons et se lança pour attraper cette foutue branche...
Ses doigts accrochèrent la branche,il suffisait qu'elle se hisse au dessus pour être sortie d'affaire. C'est ici que son corps décida de ne pas continuer le combat. Ses bras n'eurent pas la force de la soulever. Quoiqu'elle fasse, la seule chose à quoi elle arrivait c'était perdre prise petit à petit...
Elle hurla pour que le garçon l'entende '' A l'aide Stagy ! Je vais tomber ! Je glisse ! Monte !'' Elle espérait ne pas l'avoir trop vexé et qu'il ne se déciderait pas à la laisser mourir sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Jeu 18 Juin 2015 - 0:50

Il soupira: tout paraissait si aisé pour ceux qui étaient dans les factions dites "manuelles"... c'est à dire toutes. Ces types-là étaient si dégourdis pour la plupart! Enfin le fait qu'il soit Diplomate était son excuse fourre-tout. Il aurait dû être capable de grimper à un arbre, quand même. D'ailleurs il en eut l'occasion quelques instants après. Il n'avait même pas fait attention à la remarque sur ses rimes ratées, après tout qu'est ce qu'elle y connaissait cette paysanne? Maintenant elle se balançait à la branche , à deux doigts de tomber. Il aurait voulu lui crier mille choses. Tout d'abord est ce qu'elle était aveugle ou faisait-elle  abstraction de sa ridicule taille?! Comme aurai-il pu arriver plus haut qu'elle alors qu'il faisait certainement plusieurs centimètres de moins? Et ensuite n'aurait-elle pu pas faire plus attention à ce qu'elle faisait??

Stagy n'était pas un lâche ni un connard. Il allait la sauver, bien sûr! C'est ce que faisaient les gentlemens, pas vrai? Furieux il commença à escalader le tronc. C'était plus simple qu'il ne l'aurait pensé. Il se répétait inlassablement de surtout, surtout ne PAS regarder en bas. Il se mordait la lèvre sous l'effet de la concentration. Avec application il posait son soulier marron plus haut toujours plus haut. Il se basait sur des creux et cavités à même le tronc, n'essayant pas la technique de Pale qui en plus d'être fatigante abîmerait sans doute ses beaux habits. Il arriva aisément à l'avant-dernière branche et s'y plaça debout, les mains posées avec précaution sur le tronc. Pas tomber, certainement pas. Il leva les yeux vers la jeune récolteuse et ne put retenir une remarque acerbe et ironique:

─ Pale si je ne m'abuse tu fais une bien pâle récolteuse!

Le jeu de mot pathétique était voulu. Il ne le trouvait pas pathétique, il le trouvait formidable! Il éclata d'ailleurs d'un rire clair et léger, mais bref; il ne voulait pas avoir un mort sur la conscience, on serait bien capable de le bannir! Il s'agrippa bien fort au tronc et grimpa tant et si bien qu'il atteint la branche des bananes ou les frêles mains de la jeune fille s'accrochaient. Un instant il tiqua. Les bananiers n'avaient PAS de branches normalement! C'était un de ces arbres spécifiques à l'île, certainement. Il le nota dans un coin de sa tête, à ré-écrire un autre jour.

Ses propres mains blanches plaquèrent celles de la demoiselle et la saisirent aux poignets. Stagy se laissa glisser à califourchon sur la branche et il commença à la tirer vers lui. Elle était si légère! Il pouvait presque en oublier la douleur à son entre-jambe due à sa position pour le moins étrange! Elle montait, elle montait. Puis soudain il fit la fatale erreur de regarder sous elle. Ahhhh le sol. C'était le sol pas vrai? Effroyable sol. Il s'approchait, reculait, reculait encore, loin très loin. Avait-il donc monté de deux kilomètres? Ses bras se firent lourds, ses mains moites. Il allait craquer. Il devait se cramponner lui à la branche, sinon il tomberait, il mourrait. Et ça lui paraissait de plus en plus évident, de plus en plus présent. Encore un effort, elle ne devait pas mourir, elle! Elle devait vivre. Il tira encore, encore, encore. Ses pauvres muscles de grand lettré supportèrent encore ce poids, encore et encore.

Elle était sur la branche, à califourchon, en face de lui, le régime de bananes entre eux deux. Stagy ne sourit pas. Accroché au bois comme à son âme, il avait blémi tellement qu'il en devenait translucide. Ses yeux étaient clos de force, plissés au possible. Des larmes insonores coulaient sur ses joues. Il souffla:

─ Descends. Vite. Je... je vais trouver un moyen.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Jeu 16 Juil 2015 - 18:22

Au grand étonnement de Pale, le garçon monta à l'arbre. Il avait l'air d'y aller bien précautionneusement alors que la jeune fille glissait de plus en plus. Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas le presser.  Une fois en haut le garçon se vengea, enfin la jeune fille pensa que c'était une vengeance, de sa moquerie faisant un bien faible jeu de mot. Pale sourit et dit ''Au lieu de dire des bêtises tire moi de là !'' Le garçon s'exécuta et agrippa la Défaillante par les poignets. Au début tout se passa pour le mieux. Stagy réussissait à soulever assez facilement la jeune fille enfin...Pale le vit jeter un coup d'oeil en bas, vers le sol. Elle découvrit alors que le diplomate souffrait de vertige ! Sa poigne se fit soudain moins ferme. Pale sentit les mains du Garçon Perdu devenir légèrement moite. Elle se vit déjà au sol, écrabouillée. Peter et les autres n'auraient plus qu'à la ramasser à la petite cuillère.

Contre toute attente, Stagy réussit à hisser Pale sur une branche où elle atterrit à califourchon. Il fallait maintenant descendre de l'arbre. A première vue , cela devait être facile, il suffisait de se laisser glisser de branche en branche jusqu'à atteindre le bas. Pale se retourna vers le diplomate et le trouva alors cramponner à la branche, les yeux fermés. Il suintait littéralement de peur. Le garçon trouva tout de même la force de dire '' Descends. Vite. Je... je vais trouver un moyen. ''. Avec un regard dubitatif, Pale décida de descendre au pire elle essaierai de remonter ! Elle arracha un régime de banane à l'arbre et se laissa tomber le long de l'arbre, dégringolant petit à petit. Il fallait faire attention car les fruits l’entraînaient bien vite. De ce fait, elle arriva rapidement au sol par chance sur ses pieds ! Stagy quant à lui ne paraissait pas avoir bougé d'un poil ! Pale sourit amusée ! Elle posa la nourriture par terre et entama le début d'une remontée. Celle-ci serait beaucoup plus longue, la Défaillante avait en effet mal aux poignets et devait avoir des bleus le long du corps à cause de la dégringolade.

Alors que la jeune fille atteignait la branche en dessous de Stagy, un bruit de pas se fit entendre. Au son bruyant, Pale devina que la chose qui arrivait était un animal, cela était bien trop fort pour que ce soit un humain, même un de ces pirates lourds et patauds ! La jeune fille jeta un œil en bas. La bête n'était autre que le Singéopard...sans le Chenapan ! Qu'en avait il fait donc ? Et puis il fallait que Stagy ouvre les yeux. Elle murmura pour que l'animal ne l'entende pas '' Stagy, Stagy ouvre les yeux, regarde en bas... !''
Revenir en haut Aller en bas
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Mer 22 Juil 2015 - 0:31

Son souffle s'était agité en quelques instants. Seules ses oreilles fonctionnaient vraiment tandis que ses paupières, ses narines et ses lèvres se prétendaient (tout est dans le verbe prétendre) hermétiquement closes. Pale qui arrache quelque chose -les bananes. Pale qui glisse le long du tronc d'arbre. Pale qui touche le sol. Il entend tout. Il l'entend aussi qui remonte. Sa respiration se calme, doucement, tout doucement. Elle atteint à nouveau la régularité. Il respire, et c'est l'cas d'le dire ! Lentement, il s'autorisa à réouvrir les yeux. Il se détendit comme il put. Mais non ça n'est pas très haut, Stagy! Enfin voyons! Hahahah! Ça va aller, regarde, juste sept ou huit mètres à vue de nez, pas plus haut que un immeuble urbain moyen!

Alleeeez!
Il finit, à l'injonction de la jeune fille -qui était en fait juste à côté de lui à présent- par ouvrir grand et sans cesser de se cramponner (il était à nouveau crispé comme une étoile de mer qui n'arrive pas à déféquer) hasarder le coup d'oeil vers le sol. Son coeur fit un bond dans sa poîtrine, et ce n'était pas à cause du vertige, ça je peux vous l'assurer! Le singéopard en chair en os et en laideur qui les fixait d'un air vilain et alléché. Il déglutit.

Réfléchir. Les bananes. Il les avait déjà toutes mangées, alors. L'animal était donc bien glouton de ces fruits jaunes et pâteux. Bingo! Son cerveau supérieur avait donc une fois de plus eu raison. Et sans cahier. Héhé sa mémoire était vraiment prodigieuse. Cependant l'heure n'était pas à la vantârdise, et Stagy l'avait bien compris. Il se frotta le nez entre l'index et le pouce comme pour réfléchir d'un air classieux mais se raccrocha bien vite. Trouver une solution. Bon sang n'était-il pas diplomate après tout?

─ Bonjour cher ami, ô noble Singéopard!

Son intonation était claire, et sûre d'elle. Similaire à celles de Rachel ou de Bow. Il parlait bien, somme toute. Mais c'est une détestable voix de babouin braillard et malpoli qui lui fit la réplique, et un rictus amer garnit ses fines lèvres à ces mots:

─ Humain, flatter marche pas avec moi. Moi vouloir manger vous. Par ici, petit repas!

C'était si infâme! La Comédie devait se forcer à ne pas répliquer glacialement qu'il ne se ferait en aucun cas manger par une bête qui ne savait même pas s'exprimer en anglais correct. Son regard s'était dirigé vers la créature qu'il observait minutieusement. Vite, une faiblesse!... Trouvé! Son ton mielleux expliqua:

─ Je crois deviner que vous ne pouvez pas grimper aux arbres, vos pattes avant sont trop courtes par rapport à celles de devant, n'est-ce-pas? Et puis ils sont trop faibles pour soutenir votre importante masse corporelle! Sans compter que vous ne possédez pas l'adhérence suffisante! Je vous propose un marché.

─ Tu as raison. Quel marché? Toi venir directement sans faire d'histoires dans ventre de moi? HIiiiiiIIiiiIik!!

─ Et bien... Mon amie ici présente et moi pourrions vous descendre tous les régimes de bananes que vous voudriez! J'ai bien vu que vous en êtes friands. Par ailleurs il faudrait que vous nous rendiez le petit animal que vous avez capturé précédemment...

─ D'accord, mais je veux... TOUTES. Et je garde bestiole. C'est Dessert! Hik! Hik!

Ces cris de guenon en chaleur horripilaient tant Stagy qu'une horrible grimace déforma sa figure. Le macaque pourrait bien taper sur le sol à ce point là! Mais franchement! On a pas idée d'être aussi dys-courtois, c'était une véritable honte! Offusqué, il ne laissa paraître qu'une légère impatience:

─ Le Chenapan n'a que la peau sur les os, ce serait là une bien triste collation! Même le plus petit des Singéopards n'y verrait qu'une fourmi pour son gosier affamé! Et puis, ces bestioles là possèdent dans de cartilages! C'est fastidieux à manger!

Il lui semblait que parlementer ne servirait à présent plus à rien. À prendre ou à laisser. Il y avait sur la branche au dessus de Stagy bien cinq régimes. Lui et Pale pourraient tous les descendre avec facilité, peut-être même les jeter directement en bas, puisqu'il s'y trouvait un veritable singe qui serait capable de tout attraper sans encombre. Comble du bonheur, l'immonde animal avait l'air d'accord, après quelques nombreux millièmes de secondes de réfléxion. Stagy enfin reporta son attention sur son "amie" (il roula des yeux à s'en souvenir, ce qu'il ne fallait pas faire lorsqu'on négocie!) et d'un regard tacite lui montra les régimes. À deux ils y arriveraient. Sa mission l'obnubilait tellement qu'il faisait abstraction du sol, et voilà qui était mieux. Tremblant, mais prudemment , il se plaça sur une petite plate forme de la large branche, s'y accroupit et avec ses maigres bras saisit un des régimes et tira dessus fortement.
Hop! Il le jeta au sol.

Un "hiiiik" sauvage lui démontra que la nourriture était arrivée à destination dans les bras de la bête vorace. Au suivant!
Il détâchèrent ensemble, de cette manière, toutes les bananes dont était pourvu le pauvre bananier-à-branches qui à présent était pour ainsi dire déplumé. Avec un faible sourire Stagy regarda enfin le sol.

─ Et bien à présent
Il nous faut descendre,
Assurément.


Énorme soupir.
Stagy se déplaça à quatre pattes jusqu'au tronc et s'y laissa glisser prudemment en faisant bien attention à ne pas regarder par terre. Si c'était un piège du Singéopard ils étaient fichus. Il n'osait y penser tandis qu'il touchait enfin la terre séchée de la pointe de ses semelles de cuir.







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   Ven 14 Aoû 2015 - 18:37

Les bananes furent bien vite avalées, même pour un Singéopard...Au moins il n'aurait plus faim pour dévorer les enfants ensuite,enfin Pale l'espérait. A son grand soulagement, son compagnon avait réussit à baisser la tête pour regarder la bête. Même mieux ! Il commença à parlementer, usant de son talent de diplomate. Lorsque la créature ouvrit la bouche la Défaillante ne put s'empêcher de faire une grimace devant cette voix si disgracieuse. De plus, le Sigéopard émit le désir de les manger. Heureusement, Stagy n'était pas un diplomate pour rien, en même temps vu son flot de paroles habituellement cela aurait étonné et attristé Pale que celui ci ne trouve aucune répartie.
Sa réponse fut bonne même très bonne ! Il négocia leurs vies ainsi que celle du Chenapan contre quelques régimes de bananes facilement attrapables. A son grand étonnement le garçon, son ami, réussit à se dresser sur ses jambes pour se hisser jusqu'au premier régie et le lancer au sol. Pale l'imita.
Une fois avoir lancé un autre régime de banane, la jeune fille se vit contrainte de monter plus haut pour avoir accès aux fruits tant convoités. Le Singéopard paraissait de plus en plus impatient à mesure que les bananes tombaient. Il était de plus en plus pressant entre les régimes alors que les deux perdus avaient de plus en plus de difficultés à dénicher le tout.
Enfin, les deux amis arrivèrent au bout. Plus aucun fruit n'était accroché à l'arbre et Pale regarda Stagy puis le Singéopard qui se pourléchait les babines. Elle n'aimait pas l'idée de lui adresser la paroles mais elle le fit de tout de même demandant : ''C'est bon ? Votre estomac est suffisament rempli ?''  Elle n'avait pas la maitrise des belles phrases comme les diplomates et cru un instant que sa question eut été trop brusque lorsque le Singéopard la regarda d'un air mauvais. Qu'est ce qu'il voulait encore ? Il répondit '' De bananes, oui ! Mais cela ne m'ôte pas l'envie d'un dessert... Si vous voulez revoir votre petit bêtre, l'un de vous devra se sacrifier...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All of you, listen to the sound of my voice! [Pale]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sound of Noise
» doom2.exe sound
» [Vends] Metal Slug sound box
» Baku Touhou Gensokyo ~ Detonate on Sound
» Sound quit working on 2 rabbits yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-